En vente le 24

Répondre
Partager Rechercher
Pour vous dire que demain il sera déjà en vente sur Lille au Magasin :

-> Game wave .

Il parait qu'il est déjà en vente en Belgique !


Mettez ici, les villes et magasins que le jeu est déjà en vente aujourd'hui ou sera en vente Jeudi 24 septembre 2009
Citation :
Publié par LokaThorn
Je suis passé chez Micromania, il semblerait qu'il l'ai demain.
Je confirme. Un pote m'a appelé pour me dire que micromania l'avait contacté pour lui dire que son exemplaire etait dispo en magasin demain aussi.
Citation :
Publié par Max-x
De toute on pourra pas jouer avant le 25, ça permet juste d'éviter de devoir aller exprès en magas vendredi si on a l'occaz d'y aller jeudi.
Ou pour eviter les ruptures de stock... D'ailleurs je verrais bien un whine des le 25 sur jol genre: "ouais ils ont trop foirés leur release nc soft, leur comm est pourrie, ils avaient dit que le 25 le jeu serait en magasin et en fait il n'y en a pas ( ou plus), ils prennent vraiment leurs clients pour des cons !"
Et surtout légalement ils n'ont techniquement pas le droit de le vendre avant la date de release officielle, soit le 25 septembre à 0h01.

Illégalité, quand tu nous tiens *sifflote*.
95% des magasins que vous connaissez les reçoivent au minimum la veille normalement, sauf retards/grèves, mais n'ont le droit de les afficher en rayonnage que le jour officiel.
Citation :
Publié par Warrius
Et surtout légalement ils n'ont techniquement pas le droit de le vendre avant la date de release officielle, soit le 25 septembre à 0h01.

Illégalité, quand tu nous tiens *sifflote*.
95% des magasins que vous connaissez les reçoivent au minimum la veille normalement, sauf retards/grèves, mais n'ont le droit de les afficher en rayonnage que le jour officiel.
Quasiment aucun vendeur ne respecte ça, à la sortie de WOTLK pour wow, sur Nice on l'a quasiment tous eu avant la sortie... y'a que notre micromania qui refusait catégoriquement.

En tous cas je comptais également aller jeter un oeil à la fnac demain. ^^

Si des gens ont plus d'infos précises n'hésitez pas !
Je sais que personne ne le respecte, c'est bien pour ça que c'est juste "toléré".
En Fnac, en général, ils ont tendance et à respecter le planning et ne sortent le bébé que SI et seulement SI d'autres enseignent le vendent aussi autour.
Moi je sais par contre coté a lille Score games ne rigole pas avec ça ... dommage pour eux :=)

temps mieux qu'on l'a plutôt comme ça installation deja faites, il reste plus qu'a jouer enfin ....


Par contre je comprend pas pourquoi en Belgique ça ce vend déjà ! pas le même fuseau Horaire ?
Comme dit plus haut , tous les magasins le recoivent la veille , voir avant. C'est pareil pour tous les jeux

Apres vu la license , ils s'en foutent un peu de le vendre en avance , c'est pas comme si c'etait Nintendo & Cie.
Il les vendent aussi chez Smartoys, un pote a reçu un coup de fil comme quoi il pouvait aller le chercher, vais aller leur demander si il ne pense pas avoir de problème de le vendre avant la sortie officielle
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Prenez votre temps les gens.
De toute façon c'est pas dit que vous pourrez jouer Vendredi même, ou alors il faudra s'armer de patience face à 2h de longues files attente.
Sans compter que s'ils doivent attendre demain pour valider leur clé il leur faudra se battre avec le site de Ncsoft

Bien content d'avoir pris la précommande
Voilà ce que j'ai reçus :
****************************************************************
Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que le produit :
AION FR EDITION COLLECTOR PCD

correspondant à votre commande N°xxxxxxxxxx datée du 17/06/2009 est disponible au rayon 3300 GAMING de votre magasin.
Vous remerciant de votre confiance, nous espérons vous accueillir très prochainement,
Bien cordialement,
Votre magasin Fnac FNAC TOULOUSE

CONFIDENTIALITE - Les informations et documents joints à ce mail sont confidentiels. Si vous n'en êtes pas le destinataire notifiez-le SVP à l’expéditeur et ne divulguez le contenu à quiconque et n’en gardez aucune copie. Merci.
CONFIDENTIALITY - The information in this e-mail and any attachments is confidential. If you are not the recipient please notify the sender immediately and do not disclose to another person or takes copies. Thank you.
***************************************************************

Je suis déjà en route
Dans la pluspart des petites enseignes genre Game ou Micromania, ils attendent le jour J pour mettre en rayon pour éviter les problèmes.

Si vous ne voyez rien: c'est normal.

Mais en pratique, vous choppez un vendeur, vous lui demandez poliment, quite à insister un peu en expliquant que c'est pour un MMO, et que c'est juste pour éviter les saturations et patcher avant le rush.
Il vous sortira un exemplaire de la remise, ou de sous la caisse, si il sait qu'il y a de la demande pour le jeu (cf sims 3).


En gros: c'est rare de trouver les jeux en rayon à J-1 ou J-2, mais les vendeurs rechignent rarement à les donner sur demande explicite.
Aucune loi n'interdit de vendre un jeu avant sa sortie, il faut arrêter de baratiner.
Ce n'est tout au plus qu'une mise en conformité afin de ne pas trop s'attirer les foudres des éditeurs. Perso j'ai toujours reçut mes jeux plusieurs jours avant leurs sorties.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Dans la pluspart des petites enseignes genre Game ou Micromania, ils attendent le jour J pour mettre en rayon pour éviter les problèmes.

Si vous ne voyez rien: c'est normal.

Mais en pratique, vous choppez un vendeur, vous lui demandez poliment, quite à insister un peu en expliquant que c'est pour un MMO, et que c'est juste pour éviter les saturations et patcher avant le rush.
Il vous sortira un exemplaire de la remise, ou de sous la caisse, si il sait qu'il y a de la demande pour le jeu (cf sims 3).


En gros: c'est rare de trouver les jeux en rayon à J-1 ou J-2, mais les vendeurs rechignent rarement à les donner sur demande explicite.
+1

En tout cas je suis agréablement surpris de la boite !
Même si on achète le jeu pour Play? j'aime avoir une belle Boite
J'ai téléphoner ce midi à mon Micromania ou j'avait réserver.
Ils en avaient reçut qu'un seul donc j'ai foncer.
Et je suis l'heureux proprio d'une collector boiboite (avec en prime une game time card de 30 jours acheter en plus)
La figurine est pas moche du tout je trouve.

Ils avaient également des éditions normales en rayon
Citation :
Publié par Exxaxion
J'ai téléphoner ce midi à mon Micromania ou j'avait réserver.
Ils en avaient reçut qu'un seul donc j'ai foncer.
Et je suis l'heureux proprio d'une collector boiboite (avec en prime une game time card de 30 jours acheter en plus)
La figurine est pas moche du tout je trouve.

Ils avaient également des éditions normales en rayon
Pour la Game Card tout le monde l'a je pense même si tu achète la boite " Normal "
Oui sa c'est normal c'est le mois "gratuit" déja payer inclus dans la boite, j'ai juste acheter une game time card en plus
(utilisable sur Aion / CoH / Lineage II)

Par contre dans ma boite j'ai eu le code d'activation de l'emote /aion dans Guild Wars ^^

Edit pour au dessus : Sa sert à rien de désinstaller / réinstaller ton installation est déjà au propre, rien ne change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés