En vente le 24

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exxaxion
Oui sa c'est normal c'est le mois "gratuit" déja payer inclus dans la boite, j'ai juste acheter une game time card en plus
(utilisable sur Aion / CoH / Lineage II)

Par contre dans ma boite j'ai eu le code d'activation de l'emote /aion dans Guild Wars ^^

Edit pour au dessus : Sa sert à rien de désinstaller / réinstaller ton installation est déjà au propre, rien ne change.
AH ok
Wé par contre il sert a quoi el code de GW ?

Pour infos une personne sait quand demain les serveurs sont ouvert pour tous ?
18h ? j'espère pas
Citation :
Publié par Exxaxion
Le code GW sert à avoir sur ses perso une emote /aion qui fait déployer des ailes comme sur Aion.

Sinon pour ceux que sa intéresse, des photos de l'edition collector.
Avec la game time card asmo que j'ai acheter.
Enorme l'emote sur GW si elle est réussie
Citation :
Publié par Dowins
Il les vendent aussi chez Smartoys, un pote a reçu un coup de fil comme quoi il pouvait aller le chercher, vais aller leur demander si il ne pense pas avoir de problème de le vendre avant la sortie officielle
parfait merci de l'info
Je sais pas pour la belgique , mais en tout cas micromania m'a appeler a 15h , et 15h30 .. jinstalle AION !! Trop cool le boitier est magnifique ! et la petite musique est sublime !! hihi
Citation :
Publié par tikern
AH ok
Wé par contre il sert a quoi el code de GW ?

Pour infos une personne sait quand demain les serveurs sont ouvert pour tous ?
18h ? j'espère pas
J'espere ce soir a minuit moi en tout cas
Rassurez-moi détentrice de l'édition collector boite ; j'ai obtenu ça en voulant activer mon numéro ;

Citation :
[Le code d'activation n'est pas encore actif
C'est normal ? Vu que les versions digitales peuvent eux déjà l'activer.
Citation :
Publié par Rheiko
Rassurez-moi détentrice de l'édition collector boite ; j'ai obtenu ça en voulant activer mon numéro ;

C'est normal ? Vu que les versions digitales peuvent eux déjà l'activer.
Uniquement ceux qui ont précommandé ,je crois, ont pu entrer leur code d'activation
Citation :
Publié par Dowins
Uniquement ceux qui ont précommandé ,je crois, ont pu entrer leur code d'activation
Ben j'ai préco, je suis sur le jeu là. (mais une version "normale" en préco je crois)

[bon ben c'est normal visiblement pour les boites, no souci]
en belgique j'ai acheté mon jeu mardi chez game mania a anvers

les boites etaients sur le comptoirs il m'a juste suffit d'en demander une !!

peut on me dire si j'attend minuit pour rien ou si au contraire je peux tenter de valider ma game carte a ce moment la???
A Reims a Micromania ils en ont aussi lol

mais même question risque t'on quelque chose a l'activer maintenant ou alors devons nous attendre demain

ça serai bête de se faire sauté clé d'activation on sais jamais ^^
Retiré ma version collector boite à la FNAC cet aprem avec le bonus FNAC :

- Quenelles de viandes : augmente votre maximum de points de vie et de mana pendant 30 min.
- Bulgogi de kikou : augmente votre attaque physique et amplifie votre magie pendant 30 min.

ça rox
J'pense que la pas mal de magasin de Jeu le vende deja a pars carrefour, auchan ....

POur infos today c'est mort pour play par contre je sais pas si a 00h00 c'est good ?
Perso, commande expédiée par Amazon ce matin... donc à moins que ça soit de l'hyper express et que mon facteur n'ait pas oublié son cerveau, je devrais l'avoir demain, mais je me vois plutôt louper le lancement demain soir... ainsi que les 10h de files d'attente associées
Pas mal de monde pense que les plus gros des players sont deja sur la pre-commande et sérieusement j"'pense pas mdr sur tout les forum y a du je l'ai acheté today ou demain matin

Aie Aie les serveurs vont souffrir
Je viens de l'acheter et terminer l'installation mais il faut tout de même télécharger 521 Mo de mises à jour.

Tiens, par contre la video d'intro est en anglais...
Je vais vérifier les paramètres...
Citation :
Publié par Syrus
Je viens de l'acheter et terminer l'installation mais il faut tout de même télécharger 521 Mo de mises à jour.

Tiens, par contre la video d'intro est en anglais...
Je vais vérifier les paramètres...
J'pense que ta pas look au debut quand il dit Installer le jeu en haut a droite tu dois choisir la langue !
Wé sinon jc'crois tu peux changer la langue dans paramètre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés