L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ypsi
Voilà !

Je me pose une petite question

Quand ont Up level 10 ont peux choisir assasin ? c'est bien sa ?

Mais gardons nous un bout de rôdeur ?

Merci
Tu peux mettre un arc.

Et tu as dévotion (le skill qui ne sert que pour les coups blancs, pas pour les skills). Donc bien pour utiliser avec l'arc




Pendant le leveling, on prend ce que l'on trouve. Après, c'est sur que le dual daggers est "mieux" à bas niveau, car la stat de critique est encore basse. A haut niveau, une fois le critique capé, les dagues perdent totalement de leur intérêt, et les épées sont bien mieux (tapant plus forts).
Citation :
Publié par Falkynn

Et tu as dévotion (le skill qui ne sert que pour les coups blancs, pas pour les skills).
tu es sur cher(e) Falkynn ? car sur mon ranger, a plus haut level (35) tu sens bien la difference et ceci sur les skills.
Un ami qui joue depuis un moment sur la version chinoise m'a fortement conseillé de prendre cette classe qui faisait un max de dps au cac tout en ayant une bonne résistance magique : le chasseur de mages en gros.
Moi qui à de plus en plus de mal à pifer les magos sur les MMO, j'ai fais ça. De plus, j'aime bien cette classe que j'ai eu l'occaze de jouer sur d'autres MMO et sur les béta de Aion.
Bien sympa je dois dire.

J'ai donc monté un assasin lv 18.

Au début, jusqu'au lv 16 on va dire, j'ai grandement ramé. Je ne m'attendais pas a roxxer à ce lv bien sur, m'enfin quand même ...

J'ai lu sur ce thread que le patch 1.5 avait nerf dans le mauvais sens le crit rate de la profession. Avec une armure en cuir, on est en carton pate mais si en plus on fait moins de dégats, ca morfle.

Je ne le joue peut être pas bien, mais à niveau égal je mange mes dents. Se taper un lv 18 de front, car on ne peut pas toujours fufu et stab strick, fait mal. En gros il me reste 30% de ma vie, je suis ne peux pas enchainer deux mobs sans un temps de repos. Je suis obligé de jouer avec un bouclier de viande et quand je vois le templar de ma guilde qui descend un mob à la même vitesse que moi et qui se porte bien, je suis en plein doute.

Dois-je avoir une armor full crit ? évasion ? changer d'arme ?

Le même joueur de la version chinoise 1.2 est passé sur la EU 1.5 (actuelle donc) et joue un assassin. Il est effaré du peu de crit et de dégâts qu'il fait.

Est ce que l'assassin d'Aion est un perso en mousse qui ne fait plus autant de dégats, ou il y a un interêt à jouer cette classe en PvP et PvE ?
C'est une classe qui me plait vraiment, et je n'ai vraiment pas envie de me taper un glad pour jouer au cac mais la, je suis en train de me demander si je ne devrais pas recommencer un perso.


J'espère que vous aller m'éclairer un pwal.
Citation :
Publié par Jiled
...
Clairement tu as un problème de gameplay.
Je suis level 19, et j'enchaine sans problème les mobs de mon level.

Il y a deux choses qu'il faut que tu apprennes à gérer :
Ton esquive : clairement tu l'utilises quand ton backstab est up, sinon ca sert à rien. La plupart des assassins utilisent l'esquive pour rien.
Le tempo... très important le tempo pour enchainer tes coups à grande vitesse.

Enfin tu verras que les combinaisons d'attaque sont faites pour pouvoir être enchainées sans temps mort, à condition de savoir dans quel ordre les placer.

Je vais pas te macher tout le travail, mais crois moi, si tu apprends à gérer les 2 pts que je t'ai cité, tu verras que tu enchaineras sans problèmes les mobs.
Citation :
Publié par Brenwan
Sur les mobs pas besoin du stun pour re-passer le backstab en combat.
Oui tu peux simplement traverser le mob pour lui mettre un backstab (n'oublie pas le buff quand tu le lance)
Faut également d'après ce que j'ai compris IG faire attention a placer tes styles juste après tes coup blancs sinon tu perds énormement de DPS.
En fait j'ai l'impression que quand tu styles ça "rédemarre" ton cycle de coup blanc si tu le fais mal, le plus optimisé étant de le faire juste pendant l'anim d'un coup blanc => ca cancel l'anim de ton coup blanc pour lancer l'anim du style mais les dégats partent quand même et ça ne redemarre pas ton cycle.

Enfin bref peut-être que c'est nawak ce que je dis (lol) mais c'est bien l'impression que j'ai.. quand tu styles au mauvais moment non seulement tu as pas tes coup blancs mais en plus ça relance le cycle donc grosse perte de dps
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Faut également d'après ce que j'ai compris IG faire attention a placer tes styles juste après tes coup blancs sinon tu perds énormement de DPS.
En fait j'ai l'impression que quand tu styles ça "rédemarre" ton cycle de coup blanc si tu le fais mal, le plus optimisé étant de le faire juste pendant l'anim d'un coup blanc => ca cancel l'anim de ton coup blanc pour lancer l'anim du style mais les dégats partent quand même et ça ne redemarre pas ton cycle.

Enfin bref peut-être que c'est nawak ce que je dis (lol) mais c'est bien l'impression que j'ai.. quand tu styles au mauvais moment non seulement tu as pas tes coup blancs mais en plus ça relance le cycle donc grosse perte de dps

Je vais faire attention de ce côté la mais c'est la première fois que j'en entends parler.

Un truc que j'ai du mal a comprend c'est pour le backstab sans stun ... ca compte comme une attaque de front si je le traverse.
@ Tom_VFDC :

Je crois bien que tu as raison : j'ai fait un Aède durant l'OBT et cela fonctionnait exactement comme tu le dis ( bon après je sais pas si ce sont des cycles ou autres ), je lancais le coup blanc et au moment ou il partait et je savais que je n'allais pas me l'interup ( bon ça se joue à quelques centièmes de secondes ), je lancais mes attaques ( skills ) et je faisais les dégats du coup blanc + ceux de l'attaque, et les dps augmentait donc considérablement.

Après c'est sur que c'est pas évident de le placer toujours, je vais d'ailleurs tester de ce pas avec mon Assa ^^
[quote=JUn truc que j'ai du mal a comprend c'est pour le backstab sans stun ... ca compte comme une attaque de front si je le traverse.[/quote]

Enf ait ça marche très bien pour moi je traverse le mob je me retrouve donc dons à lui et je backstab ça passe a tous les coups (bien sur faut être rapide pour lancer le backstab si tu le fais pas aussitot le mob se retourne sur toi)
Citation :
Publié par PkPas
@ Tom_VFDC :

Je crois bien que tu as raison : j'ai fait un Aède durant l'OBT et cela fonctionnait exactement comme tu le dis ( bon après je sais pas si ce sont des cycles ou autres ), je lancais le coup blanc et au moment ou il partait et je savais que je n'allais pas me l'interup ( bon ça se joue à quelques centièmes de secondes ), je lancais mes attaques ( skills ) et je faisais les dégats du coup blanc + ceux de l'attaque, et les dps augmentait donc considérablement.

Après c'est sur que c'est pas évident de le placer toujours, je vais d'ailleurs tester de ce pas avec mon Assa ^^
C'est pas aussi précis que ça mais bon faut etre vif oui
En fait c'est plus une question de rythme à prendre
faut sentir ton cycle de coups blancs, et à la longue tu lancera tes skills actifs à chaque début d'anim de coup blanc, enfin je trouve pas ça trop dur.
Si je skill au pif par contre j'ai l'impression d'avoir une perte sèche de DPS, je perd clairement des coups blancs
Citation :
Publié par Jiled
Un truc que j'ai du mal a comprend c'est pour le backstab sans stun ... ca compte comme une attaque de front si je le traverse.
C'est un coup à prendre , faut traverser jusqu'à une certaine distance sans pour autant aller trop loin. Le créneau est relativement court, je dirais 0.5 seconde. Je le rate très rarement.

@Tom : j'en avais jamais entendu parler, c'est à vérifier. En même temps les coups blancs hors critique tapent vraiment mou.
Citation :
Publié par Brenwan
@Tom : j'en avais jamais entendu parler, c'est à vérifier. En même temps les coups blancs hors critique tapent vraiment mou.
Moi si sur TS, et ça m'avait surpris donc j'ai testé IG.
Ca fait une petite partie de ton DPS mais quand même, ca fait un bon add dégat sur chacun des skills. Essaye.
Pour que ça soit optimal faut vraiment cancel (comme dans un jeu de vs) l'anim de ton coup blanc par un skill et tout les coups tombent en même temps. Qui plus est ça burst plus
L'assassin bas lvl la je suis lvl 15 c'est tout bidon, aucun dps, d'ailleurs je crois que c'est la classe qui a le moins de dps bas lvl, il encaise pas beaucoup, un vrai calvaire, comparer a mon aède du même lvl c'est le jour et la nuit, pour l'instant c'est l'assassin le plus faible a bas lvl tout mmo confondu.
Monte un peu en lvl, acquière 2 3 tech de plus et tu verras

Perso je suis lvl 25, et oui au début j'en ai chier c'est sur. D'autant plus si tu as pas de stuff correct.
Une fois le krall fait => full restuff, la donne change.

Et je peux te dire que now avec un pote heal au cul je deal bcp plus qu'un sorc
Oui mais avec un heal derrière.

Si tu compare le glad et le sin, les même dégâts mais pas la même armure ...
Avec un glad tu enchaine 2-3 mobs à l'aise, avec le sin c'est la lutte.

Quand tu vois le stigma coupure de raid I qui commence a 971 et un skill de sorcerer qui fait + de 1k de dégât au lv 15, t'as peur.
Je m'inquiète pour le pvp ...

J'ai essayé la technique de Tom. Je dois pas être au point et traverser le gus pour lancer le backstab non plus à priorie ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés