L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Ah ok, là, je faisais une rune (point vert?) sur la cible et je la faisais exploser, mais je peux lui en caler plusieurs ?

omg le naab /facepalm


modo c'est le mal <
plop , assassin level 17 , je pige pas trop ce qui ce dis de négatif du coup .

Bon ok j'ai une dague verte main droite 60-66 donner par un crafteur de ma guilde mais à part ca , stuff de récompense/ah/loot , rien de bien chiant à faire.

Question dps , ya pas , je farm énormément et je vois bcp de classe à coté de moi , dire que le templier tue aussi vite des mobs est une hérésie ou faudra penser à changer les armes lvl 3

je veux pas me moquer , mais bon , j'ai encore vu personne finir un mob level =/+1/+2 plus vite qu'un assassin , contrairement au level inférieur à mon 17 ou je voyais les sorciers exploser les mobs , là , du haut de mon 17 il n'y a qu'eux qui peuvent rivaliser . Meme les rodeurs me font un peu de peine à les voir courir partout et finir leur mobs + 2 avec 20 % de vie restant et plein de sueurs , au level 16/17 je parle hein .

On a pas le temps de placer un coup blanc non plus , dés le level 16 , 2 syles qui cumule les patterns , traverser de mobs et backstab , buff dégats avant , re cumule des patterns et là , pas besoin de compter pour lacher le sort qui va stun et faire des gros dégats .J'ai pas le temps de faire le moindre coup blanc avec tout l'atiraille que l'on a dés le level 16 .

Là ou je suis d'accord , c'est que ca reste tres tres chaud de ce faire 2 mobs en meme temps , potion obligé souvent !! Mais à la suite oui , ensuite regen obligé .

Mais dire que les templier et autres glad font autant de dégats
changer d'arme car il y a un sérieux probleme , et oubliez les doubles épées à petit level .

face à un templier , je tue 2 mobs le temps qu'il en tue 1 seul , je l'ai trop vérifiez en pratique pour douter de ce que je viens d'écrire .

ps : je suis d'accord sur le "lvl 13 l'assassin change" puis "level 16 l'assassin change encore" , au level 16 , plus aucun mob hors élite biensur , meme level +3 , ne nous fait peur , on le démonte trop vite .

Quant à la résistance du sin , finallement , avec le taux d'esquive et un pool d'hp correct , on est loin des sorcier et des rodeurs quand on se fait prendre au cac .
tin cette après midi j'en chiais quand même beaucoup plus au même niveau

http://fr.aiononline.com/livestatus/...78&serverID=41

Pour le matos

Après, j'utilisais très mal les styles je pense :/


(Entrée de fight en BS, enchaîner le double link + compétence sur esquive pour stun et re BS et coups blanc :/)
Bonsoir,
J'ai une petite question désolé si cela a déjà été poser.

en faite je cherche simplement à utiliser la compétence empoisonnement, qui reste toujours grisée? (en combat ou en repos). Il faut quoi pour l'enclencher?

Deuxieme question:
On a deux sort de runes, est-ce qu'on peut enchainer les deux à la suite ou on peut mettre qu'une seule rune à la fois? (j'essaie de voir en combat mais je préfère être certain)

Merci d'avance pour vos réponses :s
Le poison faut l'acheter au marchand

Quand aux sorts de runes, tu peux, tu dois les enchainer. Le but étant de monter le plus haut possible ( 5 max ) en un temps minim. Chaque gravure donne +1 ( certains ne montent que jusqu'a 3, et d'autres a 5 )

Pour celui qui disais que le CD de l'explose pattern était trop lent, certes, mais ce n'est pas grave, car tu en as de bien meilleur après ( la cage )

Pour en revenir au coup blanc, je disais ça parce qu'avec l'aède, jusqu'au lvl 20, tu as 4 skill max d'attaque , et tu est trèèèèèèès lent. Avec l'Assa effectivement, ça m'avais un peu echappé ( la dernière CBT date d'il y a un bon bout de temps ) mais c'est vrai que tu n'as pas le temps d'en placer

En tout cas jusqu'au lvl 25, c'est sur que c'est pas le plus fun à jouer.
Une fois dans les abysses : enchainement d'asmo grace aux fufu/ambush/backstab/cage/autre stun <3
En fait il n'est pas nécessaire de monter les runes le plus haut possible, en tout cas pour les effets de cc comme la cage ou le stun qui ne nécessitent qu'un niveau 3 pour être quasiment sûr de les passer (sans tenir compte des potentielles résistances magiques).
Question
Comment je suis censé faire autre chose que crever dans les abysses ?
Quand je tombe sur un sorcier à moins qu'il soit franchement bas level et franchement sans point de vie (à moins de le tuer à l'engage en gros) entre les roots (j'en ai compté deux jusque là), les snares (qui durent forcément trois plombes) c'est le retour direct à l'obélisque : jamais je reviens au contact.
Je dis le sorcier parce que ça pullule un peu en ce moment mais en fait à part les cacs j'ai pas grand chose à ma portée j'ai l'impression. :/

Le poison pour empêcher les gens de s'envoler c'est sympa mais comme ils sont pas couillons ils s'envolent dès le début du combat.
J'ai essayé la binding rune mais en fait la portée de 2m la rend inutile en vol.
Citation :
Publié par Dagle Wood
plop , assassin level 17 , je pige pas trop ce qui ce dis de négatif du coup .

Bon ok j'ai une dague verte main droite 60-66 donner par un crafteur de ma guilde mais à part ca , stuff de récompense/ah/loot , rien de bien chiant à faire.

Question dps , ya pas , je farm énormément et je vois bcp de classe à coté de moi , dire que le templier tue aussi vite des mobs est une hérésie ou faudra penser à changer les armes lvl 3

je veux pas me moquer , mais bon , j'ai encore vu personne finir un mob level =/+1/+2 plus vite qu'un assassin , contrairement au level inférieur à mon 17 ou je voyais les sorciers exploser les mobs , là , du haut de mon 17 il n'y a qu'eux qui peuvent rivaliser . Meme les rodeurs me font un peu de peine à les voir courir partout et finir leur mobs + 2 avec 20 % de vie restant et plein de sueurs , au level 16/17 je parle hein ...

Essai d'autres classes avant d'écrire...

Avec mon aède je kill plus vite rien qu'au bâton, de plus je kill les mobs sans pause et même a l'infini avec quelques popo, j'ai les 2 classes, c'est le jour et la nuit.

J'aime bien les 2 classes, je monte les 2 d'ailleurs.
Citation :
Publié par Elric
Hum... je peux espérer placer une cage à moins de 3 runes posées sur la cible ?
De toute manière quand tu aura la cage, tu aura déjà assez de sorts de runes pour en graver 3 en moins de 2 secondes.
Niveau 22 actuellement, je commence à ressentir quelques difficultés je l'avoue.
En fait, je place une séquence relativement similaire sur chaque mob et ne variant en gros que si le mob est aggro ou non.

Ca consiste en un BS avec le buff "http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=839" (en gros 1 boost de 50% sur 1 skill).

J'enchaine derrière avec le skill pour esquive une attaque, je place mon stun d'esquive, pour enchainer à graver mes sceaux (3) que je fais directement péter (ça stun assez bien avec seulement 3).

J'enchaine derrière sur une combo de 3 coups (le 3ème ne fonctionnant pas souvent) avec le buff qui boost de 40% nos coups physiques.

Et là le drame le mob n'est pas mort et j'ai aucun timer (à part le stun sur l'esquive) que j'essaye de placer s'il se up.

Je dois donc me prendre des coups et ... à 70/150dgts le coup bah on est obligé de s'en prendre 3/4 par combats soit 1/3 à 50% de sa vie ...

Donc j'aimerais savoir comment font les dagueurs de ce lvl pour éviter de ce prendre ces coups svp !!!
Citation :
Publié par T.P
Essai d'autres classes avant d'écrire...

Avec mon aède je kill plus vite rien qu'au bâton, de plus je kill les mobs sans pause et même a l'infini avec quelques popo, j'ai les 2 classes, c'est le jour et la nuit.
C'est bien connu, l'aede est une classe dps, et l'assassin une classe de soutien, normal que l'aede tape plus fort.

Y a des types qui sont prêts à écrire n'importe quoi pour essayer d'avoir raison. Au moins, ça donne idée de la valeur de ce que tu pourras venir raconter à l'avenir, mon petit...

PS : et on dit "tuer", pas "kill", même si tu t'imagines que ça fait "hype", comme on dit dans les cours d'école...
Citation :
Publié par PkPas
De toute manière quand tu aura la cage, tu aura déjà assez de sorts de runes pour en graver 3 en moins de 2 secondes.
En gros je fais : ambush -> surprise attack -> rune carve -> sigil strike -> fang strike -> beast kick -> binding rune.

Sauf si j'ai loupé un truc fondamental sur l'assassin (du genre qui me permettrait de coller quatre attaques pendant un stun de deux secondes) je vois pas comment je peux faire.
deja si tu ambush tu est au cac tu peu faire un 2 resist spell par defense ca te fait 8sec ou t penard car si il root c 'est mort pour lui , donc il lui reste l alternative tp, icebolt, tu fait ta résistd e base dessus t'as 0 snare t est en perma sprint bref tu devrai aps avoir trop de mal a le tuer normalement
Bonjour à tous,
En lisant ce post http://www.aionsource.com/forum/assa...-pvp-real.html (très bien fait ainsi que tous les autres guides sur le sin)

Je suis tombé sur 2 skills que je n'arrive pas a traduire et à voir à quoi cela correspond. Apparement se sont des stigmas mais je les trouves pas sur aion armory.

Il sagit de Qucik contract et Contract of evasion. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Je vous remercie.
Aker
Citation :
Publié par T.P
Essai d'autres classes avant d'écrire...

Avec mon aède je kill plus vite rien qu'au bâton, de plus je kill les mobs sans pause et même a l'infini avec quelques popo, j'ai les 2 classes, c'est le jour et la nuit.

J'aime bien les 2 classes, je monte les 2 d'ailleurs.
un peu lol quand meme , au chrono , les mob + 1 tombent en 7 à 12 secondes et les mobs + 2 entrent 10/13 sec (chronomètré sur timeline de logiciel de montage vidéo ) je te ferais une vidéo si t'as un doute .
Hier j'ai discuté avec des Aèdes de ma guilde et un autre mec qui pexait les meme mob que moi (lui 20 et moi 17 )pour une quete , d'une tout les aèdes disent que le combat se construit doucement mais surement mais rien à voir avec un assassin niveau vitesse pour tomber un mob.
Et de 2 , l'aèdes à coté de moi lvl 20 mettais plus de temps pour tuer ces mobs 19 que moi hein .

pour en revenir au sujet , tres rarement de coup blanc , pas le temps :

combo sans etre fufu en générale , pas besoin:

1) buff oeil assassin
2)entaille rapide II => 3) coupure de l'ame II
3) morsure de croc (pose une marque)
4) gravure de rune (pose une marque)
5) buff dévotion
6) traversé du mob pour pouvoir faire un 7) Attaque surprise II

et là soit le mob est quasi mort donc je libère les runes avec rune de souffrance puis au pire il y a encore entaille rapide II => coupure de l'ame II de dispo ,

Soit je libere pas les runes et je continue d'en graver avec le cycle morsure de croc + gravure de rune.

bref il y a toujours un sort de dispo meme avec 2 dagues :

http://fr.aiononline.com/livestatus/...63&serverID=40

edit : lvl 18 depuis hier soir



.
Citation :
Publié par Aker
Bonjour à tous,
En lisant ce post http://www.aionsource.com/forum/assa...-pvp-real.html (très bien fait ainsi que tous les autres guides sur le sin)

Je suis tombé sur 2 skills que je n'arrive pas a traduire et à voir à quoi cela correspond. Apparement se sont des stigmas mais je les trouves pas sur aion armory.

Il sagit de Qucik contract et Contract of evasion. Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Je vous remercie.
Aker
En fait ils font partie de la première traduction anglais du jeu, la deuxième qui est arrivée avec l'OBT a foutu le bazar dans de tels sujets à cause des changements de noms.


Contract of Evasion doit être Aethertwisting, je n'arrive pas à trouver à quoi correspond l'autre.
Citation :
Publié par Rawhun
C'est bien connu, l'aede est une classe dps, et l'assassin une classe de soutien, normal que l'aede tape plus fort.

Y a des types qui sont prêts à écrire n'importe quoi pour essayer d'avoir raison. Au moins, ça donne idée de la valeur de ce que tu pourras venir raconter à l'avenir, mon petit...

PS : et on dit "tuer", pas "kill", même si tu t'imagines que ça fait "hype", comme on dit dans les cours d'école...

On parle bas lvl, tu suis le sujet au quel j'ai répondu ou tu pex ton compte ?
bonjour
je voudrais savoir comment augmenter son agilite et sa dexterite je reste sur 110 pour les 2 et suis lvl 16
meme en mettant de la precision et autre rien n y fait merci de vos reponses
Je suis passé level 20 sur Vidar et voici mon premier retour très très globale sur l'assassin

C'est une classe très sympathique à jouer et pas évidente pour avoir un max de dps... Mais une fois les techniques assimilés, c'est du bonheur et encore j'ai hâte de passer quelques levels supplémentaires pour avoir plus de techniques.

à côté de ça, je pense quand même que les atouts de l'assassin sont qu'il faut avoir 2 armes d'enfer, enfin pour le haut level du moins.

Aussi le fait de poser des sceaux c'est vraiment sympa, quoiqu'un peu longuet, j'espère que ça s'arrangera parceque c'est pas terrible les sceaux en pvp si ça met un peu trop longtemps

Après en groupe, on est relativement pépère pour le dps si y'a un tank, si y'en a pas, ce sera pour notre pomme ou celle des autres dps normal.

J'ai également fait quelques duels, avec la furtivité, les tissus succombent en 5 en coups ça c'est plaisant, après les types en plates c'est vraiment tendu!^^

Enfin pour l'instant ça me plait et c'est la première fois que je joue une classe de ce genre sur un mmo.
Citation :
Publié par mine12
bonjour
je voudrais savoir comment augmenter son agilite et sa dexterite je reste sur 110 pour les 2 et suis lvl 16
meme en mettant de la precision et autre rien n y fait merci de vos reponses
Je suis pas sur mais je crois pas qu'il est possible d'augmenter ces stats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés