L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Rake
A bas level, l'assassin c'est un peu au chain mob ce que la voiture électrique est à l'autonomie en fait. 1 km, une baterie, 1 km, 1 baterie, 1 km, 1 baterie ....
J'adore !

Simplement pour rajouter ceci, avant le 25 jouer beaucoup mais alors beaucoup sur les quêtes en tout genre.
On ne ressent du coup pas trop la difficulté d'exp vu qu'on fight peu (mais on court avec 20% de plus bien sûr )

Après le 25 ça n'a plus rien à voir.
Au 24 avec armes pourries un mob 24 je finissais entre mi vie et 25% selon l'enchainement et ma chance de stun.

Au 25 avec armes normales, ce même mob il ne me touchais qu'une fois voir 2 si je suis grand seigneur

C'est relativement simple l'arrivée sur un second timer d'un CC lié aux Marques change tout.
Dans le même temps on obtiens aussi sur une esquive un second stun qui plus est qui retourne.

Donc en mode bourrin ça donne charge + enchainement de marque cage, enchainements de coups brutaux, esquive, stun qui retourne, un bon backstab puis seconde séquence avec ce coup ci le stun une fois les marques posées.
Et on finit cette séquence sur un esquive + stun.

Si le mob est encore mort c'est qu'il est entre +3/+4 lvl à vous ou un gros sac à HP.

Et si la séquence précédente a bien été faite on peut la recommencer en inversant les stuns qui retourne et cage par leurs homologues au vu des CD assez long.

Toujours est-il qu'avec stuff approprié même aux Abysses c'est easy mode.

Après viens le délicat constat de la classe Assassin le PvP et les 1001 méthodes de fuite des ennemis mais c'est une autre histoire
Question : tu tues combien de mobs / heure au lvl 25+ ? (des mobs de même level ou +1)

parceque quand je vois ta séquence elle est presque aussi longue que la mienne au lvl 17
bon, je ne suis que level 9 car une seule soirée de play mais pour l'instant, c'est du quazi perfect sur les mobs de mon niveau :
chaine de deux coups + sort qui fait esquiver + stun + coup de dos et c'est fini

main droite verte niveau 7 avec trois gemmes dessus et arme de quete niveau 8 main gauche

je repost à plus haut level
Le truc TRES important choisissez bien vos mobs, il y en a qui sont bcp plus facile a tuer que d'autres, par exemple les mobs qui stun ou qui ont bcp de pv faut les esquive.

Par exemple aux abysses il y a une quête répétable sur les petits rochers devant la forteresse quand on débarque, bah la j'en tue 4 tranquille sans pause, ça pex super bien et ça loot des ptis trucs sympa, j'ai fait pas mal d'xp la bas, je pense qu'au lvl 25 il n'y a pas mieux.

Pour finir, si les mobs agrro faut venir en sautant derrière et normalement ça passe, a force vous aurez le timing.
Bon je play un assassin et je suis 27 là et je vais exprimer mon ressentis sur cette classe^^

Bah tout simplement au début il est clair que t'encaisse que dalle et que t'en chie pour butter des mobs, car tu n'as pas grand chose comme talent, ça change vers le lv 20+ ou là tu commence a taper et esquive mieux, si bien sûr t'a un stuff correct, tu peux t'en sortir.

C'est vrai qu'au début tu fait souvent un mob et bandage etc etc... mais après les talents acquis tu peux facilement enchaîner par la suite.

On est tous d'accord que le solo c'est pas très pratique, mais faut essayer en duo et là c'est carrément plus agréable, certaines classes peuvent se permettre de soloter sans soucy, et j'ai duoter avec un aède et je trouve que ça enchaîne très bien (aucun temps mort)

par contre le système des runes, c'est pas très clair, il est vrai que c'est pas pratique sur la cible et j'espère qu'on auras un moyen pour amélioré la visibilité

En gros faut s'accrocher au début, mais après passé un certain level, ça commence a être plus intéressant et en général on sait pourquoi on monte cette classe

Le seul bémol pour ma part c'est le timer trop long de ambush :/
level 14, et je sens la difficulté, un mob,un bandage, et encore défois 2 pour être full sinon je sais que c'est pas la peine.

J'attends d'ailleurs que mon pote se co pour me heal, car je n'arrive pas à faire certaines quêtes,trop de fois mort

J'ai l'impression de ne pas faire du tout mal enfin d'aprés vos commentaires j'attend de voir à plus haut level, mais j'ai pensé à reroll vu la difficulté à finir un mob
Question
Bonjour,

Je voulais savoir quel sont les arbres de stigma les plus opti pour up et pvp?

J'ai lu un peu près tout le topic, un moment vous en parliez, mais je sais plus où c'est. Et je croix que ça datait un peu.

Bon jeu
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
bizarre ce que tu racontes
au niveau 20, c'etait plutot la misere.
Ca ne devient une machine que bien plus tard vers le 25
Mon Sins est une machine a tuer depuis le lvl1, je suis 27 la...

Aucun probleme sur des mobs de +1 +2 et +3. Quand j'en vois qui on l'air de galerer, je me demande comment vous faites...
Citation :
Publié par Millunne
Bon je play un assassin et je suis 27 là et je vais exprimer mon ressentis sur cette classe^^

Bah tout simplement au début il est clair que t'encaisse que dalle et que t'en chie pour butter des mobs, car tu n'as pas grand chose comme talent, ça change vers le lv 20+ ou là tu commence a taper et esquive mieux, si bien sûr t'a un stuff correct, tu peux t'en sortir.

C'est vrai qu'au début tu fait souvent un mob et bandage etc etc... mais après les talents acquis tu peux facilement enchaîner par la suite.

On est tous d'accord que le solo c'est pas très pratique, mais faut essayer en duo et là c'est carrément plus agréable, certaines classes peuvent se permettre de soloter sans soucy, et j'ai duoter avec un aède et je trouve que ça enchaîne très bien (aucun temps mort)

par contre le système des runes, c'est pas très clair, il est vrai que c'est pas pratique sur la cible et j'espère qu'on auras un moyen pour amélioré la visibilité

En gros faut s'accrocher au début, mais après passé un certain level, ça commence a être plus intéressant et en général on sait pourquoi on monte cette classe

Le seul bémol pour ma part c'est le timer trop long de ambush :/
Le bemol sur ambush pour moi c'est qu'il est sur le meme timer que ruee
Pour les runes, ce qui me gene c'est qu'elles sont petables par un autre ass, donc si on est pas un minimum coordone, ca te pete tes enchainements... Mais ca a du bon aussi, car le fait de passer a 5 runes en 3s ca vaut quand meme le coup
sinon pr le leveling, RAS... Que du bonheur
Il faut aussi savoir que pour commencer sur un backstab, il n'est pas obligatoire d'être en fufu, suffit d'arriver pile dans le dos du mob.

Pour le recast d'ambush, en général sur la CBT, je faissait ambush, un mob, un 2eme mob sans ambush, et je repartais sur le 3eme avec mon ambush rechargé ( je crois ) et j'enchainais 9 - 10 mob sans aucune pause ( sauf quand je savais que des asmos rodais ^^ )
Une machine à tuer depuis le lv.1 ... Non je comprend toujours pas comment tu as fais.

Avant le lv 16 (pour être gentil), avec une armure en carton et un dps proche de celui d'une moule je me demande comment on peut tomber un mob lv +3 sans de faire décheniller.

Jusqu'au lv 20+, le sin est une moule asthmatique.
Citation :
Publié par pouetpou / Immanitas

Aucun probleme sur des mobs de +1 +2 et +3. Quand j'en vois qui on l'air de galerer, je me demande comment vous faites...

Mais biensûr...t' es THE ROXOR toi

Stop mytho stp et sois réaliste...la machine à tuer comme tu dis ne le devient réellement qu' au level 25+

Et pas besoin de skill pour çà c' est un fait constaté par tous (HL release KR ou BL)...
Citation :
bah, j'essaie de rester honnête pour donner une vision correcte de la classe.
Ca sert à rien de vouloir se la jouer en disant que les autres se débrouillent mal.

L'assassin est en carton et a peu de stuns avant le niveau 25, donc a chaque mob, tu encaisses pas mal de dommages et donc tu chaines pas bien.
Après, on a peut etre pas la meme notion de "machine a tuer".
Tuer un +2 ou un +3 oui, c'est possible, mais si c'est pour finir a 10% de vie à chaque fois ca n'a strictement aucun interet, on est bien loin de la machine a tuer
pour bash avant le 25 faut être a jour dans ses armes, regen a chaque mob avec les poudres et avoir un gros stock de popo et buff en tout genre, et c'est a peu prêt correct, après le 25 on s'amuse bcp plus et il n'est pas rare de descendre des mob en 4sec en finissant full life car chain esquive + ambush + only crit, mais bon c'est la loterie des fois ça veut et des fois non

en groupe vous étés juste un tueur au dps si vous gérez bien.

Sinon au abysse c'est quand mémé la super loose entre le lag et les différentes façon de fuites, c'est souvent difficile de poursuivre un elyos mémé avec le sprint -_- , le perso se stop pour taper et on perd tte la distance regagner grâce au sprint.... or on os pas vraiment donc c'est très reloud, need les combo valable en courant sinon on arrivera jamais a rien :/. En groupe le problème est moindre mais des que ça fuit on reste assez frustré de pas pouvoir autant participer qu un range malgré un speed.
Citation :
Publié par Prophetan
Question : tu tues combien de mobs / heure au lvl 25+ ? (des mobs de même level ou +1)

parceque quand je vois ta séquence elle est presque aussi longue que la mienne au lvl 17
Ca dépend d'ou tu pex, de tes bonus exp ou non.
Du nbe d'interruption que tu as etc ...

Aux abysses une séquence = 1 mob = 11k fixe (càdire sans bonus)
Delà tu enchaine sur plus de 2kk d'exp par lvl et je te laisse calculer

Rajoute à ça +- 20s par mobs et ça te donne envie de te suicider si tu aime pas PvE.

Perso ça me dérange pas car le PvE peut être varié si tu récolte, quête, exp dans des zones PvP etc bref tu vois pas trop le temps passer.

Par contre attention Assassin déboite en ouverture aussi bien PvE que PvP mais prend très cher si il ne contrôle pas sa cible du début jusqu'à la fin
Citation :
Publié par carkass
Mais biensûr...t' es THE ROXOR toi

Stop mytho stp et sois réaliste...la machine à tuer comme tu dis ne le devient réellement qu' au level 25+

Et pas besoin de skill pour çà c' est un fait constaté par tous (HL release KR ou BL)...
+1 j'ai groupé du lv 1 à 25 avec un pote assassin (moi je suis clerc) avant le level 25 l'assassin c'est pas vraiment terrible obligez de le heal une fois voir deux par monstre mêmes avec un stuff a jour , mais une fois level 25 ces vraiment autre chose
Citation :
Publié par spectrewar
Ca dépend d'ou tu pex, de tes bonus exp ou non.
Du nbe d'interruption que tu as etc ...

Aux abysses une séquence = 1 mob = 11k fixe (càdire sans bonus)
Delà tu enchaine sur plus de 2kk d'exp par lvl et je te laisse calculer

Rajoute à ça +- 20s par mobs et ça te donne envie de te suicider si tu aime pas PvE.

Perso ça me dérange pas car le PvE peut être varié si tu récolte, quête, exp dans des zones PvP etc bref tu vois pas trop le temps passer.

Par contre attention Assassin déboite en ouverture aussi bien PvE que PvP mais prend très cher si il ne contrôle pas sa cible du début jusqu'à la fin

Ca répond pas trop à ma question en fait... quand on me dit que l'assassin est une machine à tuer et que je suis limité à 90 mobs/heure avec ma facon de jouer au lvl 17 je me dis que j'ai raté quelque chose

C'est clair que c'est forcément dépendant des mobs en question (nombre de PV, abilités diverses, ...) mais je trouve ca vraiment lent.

Pour comparaison avec une démoniste en mode levelling sur wow je pouvais tuer environ 200 mobs / heure et j'étais clairement limité par la vitesse de repop des mobs... ok c'est 2 jeux différents mais dans l'un j'ai vraiment l'impression d'enchainer les mobs et dans l'autre pas, d'où ma question qui est de savoir si au lvl 25 on peut vraiment enchainer les mobs plus rapidement qu'à mon lvl 17.
Citation :
Publié par Prophetan
je suis limité à 90 mobs/heure avec ma facon de jouer au lvl 17 je me dis que j'ai raté quelque chose

Pour comparaison avec une démoniste en mode levelling sur wow je pouvais tuer environ 200 mobs / heure .
au lvl 17 j'avais compter 180 mobs lvl +1/+2 sur une heure , sans aucune popo n'y aucun bandage . 10/12 seconde par mob et repos assis qui est plutot tres rapide je trouve.
Citation :
Publié par Dagle Wood
au lvl 17 j'avais compter 180 mobs lvl +1/+2 sur une heure , sans aucune popo n'y aucun bandage . 10/12 seconde par mob et repos assis qui est plutot tres rapide je trouve.

Et tu peux juste me dire ce que tu utilises comme séquence parce que j'en suis loin des 10 secondes, moi c'est plutôt 30 par mob :-/
Citation :
Publié par Prophetan
Et tu peux juste me dire ce que tu utilises comme séquence parce que j'en suis loin des 10 secondes, moi c'est plutôt 30 par mob :-/
oui oui , j'ai vu aussi d'autres personnes parler de 40 sec par mob

je suis en train d'encoder une vidéo pour montrer tout ca .

deja j'utilise jamais la fufu pour backstab (un peu dans la vidéo histoire de , car c'est + jolie pr une vidéo, mais ca change rien si ce n'est perdre du temps ) pareil pour la charge .

en gros j'utilise toujours la meme base de séquence/action

1- buff oeil assassin
2- entaille rapide II suivis de coupure de l'ame II (la suite)
3- morsure de croc (grave 1 rune)
4- gravure de rune (.........)
5- buff dévotion puis je traverse le mob en lancant le bakstab (ca passe à tout les coup)
6- buff permettant d'éviter et de stun (perdu le nom)
7- retour séquence 2 si le mob est quesi mort
7 bis - retour séquence 3 et 4 si le mob a encore de la vie et cette fois je lache les rune avec un Rune de souffrance.

je fais que ca dans toute ma vidéo , je la collerais là dans moins d'une heure car vraiment je vois trop de plainte sur ce fameux assassin avant le level 20 que je ne pige pas , comme d'autres d'ailleurs .

Rien à voir avec un quelconque skill hein , on est en pve là! Je pense que le matos et le choix de séquence fait tout , une fois trouver de bonne dague (pouaaaa je déteste les épées , si ca ce trouve c'est ca votre probleme d'ailleurs )

là ou je pexais les mob +3 sur la vidéo il n'y avait que des joueurs sins lvl 20/21 qui étais à peine + rapide à tomber les mobs et avaient tous des épées !! Peu etre un truc à voir de ce coté là ...
Citation :
Publié par Dagle Wood
5- buff dévotion puis je traverse le mob en lancant le bakstab (ca passe à tout les coup)

Tu Backstab sans avoir stun ?

Hum sinon y'a quand même un truc parceque j'utilise les mêmes coups que toi, quasi dans le même ordre (cf ce que j'ai mis avant), et les mobs sont pas morts au même endroit que toi

nb : je précise de suite que j'ai du stuff normal en cuir et pas du tissu +spell mais je n'ai clairement pas le même dps que toi (et je joue en full bind, c'est pas parceque je cherche mes icones pendant 5 secs pour cliquer dessus que je dps pas (je précise aussi pour qu'il n'y ait pas d'équivoque ^^))
Level 10-15, sa ressemble plutôt à un petit bonhomme papier l'assa.
Level 16-21, la créature est un peu dans le coltar mais en voie de réveil.
22-24, les ongles commencent à pousser et les griffes se font ressentir.
25: Après avoir bien bouffé et s'être shooté au speed, le berserk par faire des victimes.

Déjà vers le level 22 avec la rune supplémentaire du stigma et les buffs type critique, on ressent nettement la différence, on peut tenir bien plus longtemps en enchainement presque sans arrêt les signets. Toujours en stuff vert je tenais 2-4mobs, une odella, 2-3mobs, 1odella 2-4mobs, donc rythme un peu moins poussif.

Mais alors une fois le niveau 25 atteint, le bonheur, avec le nouveaux contre esquive qui retourne en plus, et la nouvelle explosion de signet qui fait voler en l'air, on peut chainer sans problème aux abyss, tant que les ailes blanches ne planent pas sur nos tête.
Bon après un stuff craft bleu sa aide aussi, mais on peut vraiment s'éclater une fois le bridage levé.

Perso j'utilise pas mal le fufu pour le bakstab de départ (et toujours avec un des 2buff d'augmentation de l'attaque, sa dépote), je change quand je peut, mobs actif: fufu, mobs passif, sans. Après le truc sympa du bakstab c'est quand certains mobs commencent à fuir, buff +50% de physique dmg et paf de dos, en critik sa achève net. Apres mon cycle est dans ce ton:

jusqu'a 22 environ, le buff esquive, ensuite j'enchaine 3rune, la je valide le coup de contre esquive qui stun souvent, si le mobs est stun, j'enchaine pas le combo 2coup, sinon j'eclate les runes, chance de stun également, puis le combo. La moyen de se faufiler derrière et backstab, puis rune ou combo pour finir les derniers pv.

Apres 22, combiner le buff de critique juste avant le backstab de départ quand le cd est dispo.
Et entre le retour d'esquive, 3rune/combo/2-3rune/explosion/bakstab.

J'utilise très peu le rush, surtout pour rattraper un fuiyar, ou quand pas de fufu sur un mobs actif de départ.

Ensuite level 25, suffit de chain en variant 1 des 2 retour d'esquive et une des 2 explosion par mobs et sa fuse.

Après chacun à sa technique, mais la classe est vraiment dynamique à jouer, faut être assez reactif sur les esquives, stuns et co.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés