Level 10-15, sa ressemble plutôt à un petit bonhomme papier l'assa.
Level 16-21, la créature est un peu dans le coltar mais en voie de réveil.
22-24, les ongles commencent à pousser et les griffes se font ressentir.
25: Après avoir bien bouffé et s'être shooté au speed, le berserk par faire des victimes.
Déjà vers le level 22 avec la rune supplémentaire du stigma et les buffs type critique, on ressent nettement la différence, on peut tenir bien plus longtemps en enchainement presque sans arrêt les signets. Toujours en stuff vert je tenais 2-4mobs, une odella, 2-3mobs, 1odella 2-4mobs, donc rythme un peu moins poussif.
Mais alors une fois le niveau 25 atteint, le bonheur, avec le nouveaux contre esquive qui retourne en plus, et la nouvelle explosion de signet qui fait voler en l'air, on peut chainer sans problème aux abyss, tant que les ailes blanches ne planent pas sur nos tête.
Bon après un stuff craft bleu sa aide aussi, mais on peut vraiment s'éclater une fois le bridage levé.
Perso j'utilise pas mal le fufu pour le bakstab de départ (et toujours avec un des 2buff d'augmentation de l'attaque, sa dépote), je change quand je peut, mobs actif: fufu, mobs passif, sans. Après le truc sympa du bakstab c'est quand certains mobs commencent à fuir, buff +50% de physique dmg et paf de dos, en critik sa achève net. Apres mon cycle est dans ce ton:
jusqu'a 22 environ, le buff esquive, ensuite j'enchaine 3rune, la je valide le coup de contre esquive qui stun souvent, si le mobs est stun, j'enchaine pas le combo 2coup, sinon j'eclate les runes, chance de stun également, puis le combo. La moyen de se faufiler derrière et backstab, puis rune ou combo pour finir les derniers pv.
Apres 22, combiner le buff de critique juste avant le backstab de départ quand le cd est dispo.
Et entre le retour d'esquive, 3rune/combo/2-3rune/explosion/bakstab.
J'utilise très peu le rush, surtout pour rattraper un fuiyar, ou quand pas de fufu sur un mobs actif de départ.
Ensuite level 25, suffit de chain en variant 1 des 2 retour d'esquive et une des 2 explosion par mobs et sa fuse.
Après chacun à sa technique, mais la classe est vraiment dynamique à jouer, faut être assez reactif sur les esquives, stuns et co.
|