L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche le style lvl 22 niveau 3 ? Oo j'ai pas tout compris
Le 3eme combo a 10% de chance de se déclencher
Sur l'OB, je galérais un peu sur l'assassin, sans plus, je découvrais la classe et j'suis pas montée bien haut (lvl 13/14 environ vu que je voulais tester un max de classes)

Depuis la pré-release, j'ai up 21 tranquillement sans vraiment galérer, au contraire j'ai plutot bien enchainé les mobs allant jusqu'à mon lvl +1 sans devoir forcément boire une potion ou me heal à chaque mob. Niveau stuff, faut que je me mette un peu à jour, là, ça commence à se ressentir, mais j'irais pas jusqu'à dire que mon perso en est carton trempé. Ok, je chaine pas du +2/+3, mais dans l'ensemble ça tourne bien et je suis plus souvent morte en faisant une chute en uppant mon skill ether qu'en combattant ^^;

Par contre, d'une manière générale, j'essaie autant que possible d'utiliser le dodge et les stun pour tenter de bloquer les skills des mobs, surtout ceux qui font mal. Marche pas forcément à tous les coups, surtout pour le stun, mais avec 4 runes ça stun pratiquement à tous les coups en faisants de bons dégats. Et je joue en dual dagger slotté crit/esquive.
deux soirs que je joue, je ne suis que level 12 car je fais absolument toutes les quêtes et je prends mon temps pour découvrir le jeu mais honnêtement, bien stuff ça déboite assassin.
J'ai une dague niveau 12 main droite et une épée niveau 10 main gauche, je chain du jaune sans downtime :

- chaine de deux coups
- buff augment attaque
- buff esquive
- stun
- passage dos

le mob est mort

PS : cool, c'est terrible ça, on peut vir le stuff de nos persos online:

http://fr.aiononline.com/livestatus/...86&serverID=41
Citation :
Publié par Prophetan
Tu Backstab sans avoir stun ?

Hum sinon y'a quand même un truc parce que j'utilise les mêmes coups que toi, quasi dans le même ordre (cf ce que j'ai mis avant), et les mobs sont pas morts au même endroit que toi

nb : je précise de suite que j'ai du stuff normal en cuir et pas du tissu +spell mais je n'ai clairement pas le même dps que toi (et je joue en full bind, c'est pas parce que je cherche mes icones pendant 5 secs pour cliquer dessus que je dps pas (je précise aussi pour qu'il n'y ait pas d'équivoque ^^))

Le backstab sans stun fonctionne, pas si facile que ça a passer quand même je trouve, par contre si le mob est entrain d'incanter y'a tout le temps pour passer a travers.
Il faut aussi s'adapter au mob que l'on combat, par exemple les lepharistes Garde de Garde (nom bizarre mais bon), ils incantent un truc 2 sec après le début du combat, donc il ne faut pas lancer l'évitement dés le début mais attendre qu'ils aient commencé a incanter. Un autre mob, une sorte de taureau lance un instant stun dés le début, il faut donc arriver sur lui avec l'évitement lancé sinon on se fait taper dessus sans pouvoir rien faire.
Autre point important, si on gère bien le combat un mob de notre lvl ou +1 ne nous touche même pas, donc la parade, la def et autres on s'en balance, seul compte le critique, et donc avant d'atteindre les 400 en crit la dague en main droite me parait essentielle. Si vous êtes dans une bonne guilde demandez a vos artisans arme.
Derniere chose, j'utilise le sort phytothérapie, pour les quelques coups que je prends, je trouve ça plus rapide que la regen assis. Au lvl 30 en bashing pur de mob je me fait 1/4 de lvl en 1 heure a peu près, si je suis attentif. En fait mon seul prob c'est le timer des auto buffs qui est trop long. J'ai le temps de tuer un mob de lancer la regen vie et les autos buffs ne sont pas encore up pour le mob suivant.
Citation :
Publié par Seetek
a partir du lvl 30 l'assassin c'est le pied !

avant c'etait deja sympa mais la yabon

saleté de maintenance qui me stop a 2 bulles du 31
Marrant je me suis dis exactement la même chose!
Suis-je le seul a trouver la fufu bidon a aion ?

Timer trop court,
Fufu trop facilement detecté par les mobs,
Fufu detecté par les pjs sorcier grace a une comp.
...

Ca me fait penser a la furie a War avec sa fufu moisie.
Citation :
Publié par Aramae / Wiley

Timer trop court,
...

Tu auras d'autres sorts de furtivité par la suite spécifiques à l'assassin.
Citation :
Publié par carkass
Mais biensûr...t' es THE ROXOR toi

Stop mytho stp et sois réaliste...la machine à tuer comme tu dis ne le devient réellement qu' au level 25+

Et pas besoin de skill pour çà c' est un fait constaté par tous (HL release KR ou BL)...
Bha ecoute, j'ai joue Cleric sur l'OB est la version chinoise... Je dois dire que je suis plutot tres heureux de jouer assass maintenant et que je n'ai jamais galere avec...
Comme dit pus haut, biensur qu'il faut regen entre 1 ou 2 mobs avec la Phyto, et alors??? Je n'ai jamais ressentis un quelquonque probleme de DPS/Faiblaisse ou autre avec mon assass.... Certes il y a plus de facilite avec plus on monte dans les niveaux. mais de la a dire que le Sin est une moule asmathique avant le lvl 25, faut vous sortir la merde des yeux quoi
Citation :
Publié par Aramae / Wiley

Timer trop court,
...

Plop! Le fufu de Aion me va tres bien, il faut savoir l'utiliser quand il le faut. Par exemple, contre un mob je ne vois pas l'utilite de fufu pour l'ouvrir, a l'inverse de wow par exemple. Le fufu d'aion est super utile pour fuir en PVP par contre, ou pour s'approcher d'une cible en pvp (pvp solo, ou pas). La duree de la furtivite n'est certes pas tres longue et il faut s'y habituer. Elle est loin d'etre useless... Car elle te sauvera plus d'une fois ta vie et donc tes AP... Faut juste penser a rengainer ses armes pour passer hors combat plus vite et fufu quand cela est necessaire.
Une question, le bug concernant "Entaille de Rune 1" est il prévut d'être corriger, c'est l'étape 3 du combo Entaille rapide + coupure de l'ame + Entaille de rune

Pour l'instant il se déclenche quand il veut ou quand il pleut c'est dire si c'est aléatoire

Sinon oui fufu tout moisie je me fait detectée a bc par des mob non elite level 17 en étant level22 ... en dehors du bug et de sa un pure plaisir a jouer cet classe
Peu être mais c'est pas dans la description du sort donc pourquoi 10% des cas..
Sa n'a aucun sens sauf si c'est buggé

Donc ta réponse n'en est pas une même si c'est dis et redis
Citation :
Publié par Luthiene
Peu être mais c'est pas dans la description du sort donc pourquoi 10% des cas..
Sa n'a aucun sens sauf si c'est buggé

Donc ta réponse n'en est pas une même si c'est dis et redis
C'est pas buggé, c'est connu que tous les combo 3 ne se déclenchent que dans 10-20% des cas C'est marqué dans ton skill de combo 2 que tu fais juste avant normalement.
les mobs qui détecte la fufu sont un peu tt le temps les memes , genre les loups (odorats)? Ce n'est pas aléatoire parmis les memes mobs , c'est tout une classe de mobs qui tétecte la fufu , donc je pense que c'est voulu . Puis l'éssentiel sera les pj
Pour Entaille de Rune... si tu regardes les chaines combo tu vois que la flèche qui mène à entaille de rune est la flèche : aléatoire (y a une légende en bas).

De rien.
tout ceux qui sont pas content de leur assassin, le meilleur conseil que je pourrais leur donner, c'est de rerol

certes desfois on peut etre gavé, ennuyé ou autre, mais le pied reprend vite le dessus sinon c'est que cette classe est pas faite pour vous

sinon en évitant de faire des comparaisons de ce qui n'est pas comparable, on n'est rarement deçu

a bon entendeur chalut
Citation :
Publié par Seetek
a partir du lvl 30 l'assassin c'est le pied !

avant c'etait deja sympa mais la yabon

saleté de maintenance qui me stop a 2 bulles du 31

Citation :
Publié par Nihalsin
Marrant je me suis dis exactement la même chose!

Vous m'auriez dit 28 ou 31 j'aurais compris mais pourquoi le level 30 ?

Entaille de rune honnêtement tu t'y attardes au début quand tu viens d'avoir le skill après au 25 - 28 tu t'en moques perso ça me pourrie mon enchainement même quand ça pop je ne l'utilise pas ^^

La fufu il faut attendre un peu ça a l'air de s'améliorer au fil des levels, j'ai traversé un village de mob 8-9 lvl au dessus j'ai pas eu de souci après il faut aussi éviter de se pointer devant le nez du mob pendant 5 min
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés