Prophète
|
Contre les root par contre je trouve que il y'a pas bcp de parades
La pire classe anti-assass : Le Templier ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Assassin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est un poil flou mais j'vais essayer de trier.
En gros il faut sauter ses runes au lv 3 (un enchainement de rune donc). Ca fait du dps plus rapidement. C'est ca ? |
![]() |
|
|
a partir du lvl 30 l'assassin c'est le pied !
![]() avant c'etait deja sympa mais la yabon ![]() saleté de maintenance qui me stop a 2 bulles du 31 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
deux soirs que je joue, je ne suis que level 12 car je fais absolument toutes les quêtes et je prends mon temps pour découvrir le jeu mais honnêtement, bien stuff ça déboite assassin.
J'ai une dague niveau 12 main droite et une épée niveau 10 main gauche, je chain du jaune sans downtime : - chaine de deux coups - buff augment attaque - buff esquive - stun - passage dos le mob est mort PS : cool, c'est terrible ça, on peut vir le stuff de nos persos online: http://fr.aiononline.com/livestatus/...86&serverID=41 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu verra au level 34 l assa du 31 tu le trouvera pourri
![]() |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
Tu auras d'autres sorts de furtivité par la suite spécifiques à l'assassin.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Ca s'active dans 10% des cas dis et redis !
|
![]() |
|
|
Peu être mais c'est pas dans la description du sort donc pourquoi 10% des cas..
![]() Sa n'a aucun sens sauf si c'est buggé ![]() Donc ta réponse n'en est pas une même si c'est dis et redis ![]() |
![]() |
|
|
Pour Entaille de Rune... si tu regardes les chaines combo tu vois que la flèche qui mène à entaille de rune est la flèche : aléatoire (y a une légende en bas).
De rien. |
![]() |
|
|
j'ai l'impression qu 'en montant en level et en obtenant les rang 2/3 etc il se déclenche plus souvent
c'est peu etre juste une impression |
![]() |
|
|
Actuellement au lvl 31 je sature un peu, les lvl sont très long a prendre et j'ai comme un arrière goût...
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bah perso je préfère une "longue" phase de leveling plutôt que de me retrouvé lvl 50 en 1 semaine de jeu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|