Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kuanti
vous ralez pour les serveurs down??? mais vous devriez pas être en train de bosser bande de tire au flan??? et pour les jeunes vous avez pas des devoirs???

attention ça va faire mal ^^
Mais il y a personne qui râle ! Arretez de voir des gens râler de partout, ça discute sur les serveurs qui sont Down c'est tout.
J'espere juste que on va pas se tapper les fille d'attente :'(

mais avec tout les shop en moin les filles d'attente devrais aller beaucoup plus vite



Wait and see ...




Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
lol sa augmente
salut les trolls,je passe vite fait vous dire un petit bonjours avant d'aller faire mes courses,ya d'autres choses a faire irl que de winer sur le fofo,voila bonne journée.
GG hibernia bus rk camping forêt sauvage !!

ps : ha non dsl mauvais jeux et mauvaise année
Citation :
Publié par shelbyblaster
tain j'étais entrain de défoncer des asmo mouhahahaaa... enfin presque ! assassin lvl 21 c'est un chouilla moisi ! en plus c'est que des lâche , ou il arrivent a 3 ou 4 ou ils fuillent !!

uhh
C'est toi le coquinou sur Surthan en fufu ? J'avoue j'ai fuis, mais j'étais à la moitié de ma barre de vie vu que je tuais un monstre... à charge de revanche !
Citation :
Publié par matky
ses p-e une maj pour les titre car personnellement je sais pas si ses pareil pour tout le monde j'ai le masculin et le féminin a chaque foi sa fait des psedo grav long :/
Je l'ai desactivé dans mon interface pour ne laisser apparaître que les noms des joueurs.
Et ça fait un bien fou
Citation :
Publié par Fayaman
Quelqu'un sait par quoi remplacer /Select en français pour que les macros marchent? Merciiii
/select ->/Sélection
/skill -> /Compétence
/Delay -> /Retard

faut les accents

oui c'est débile
Je vois qu'il existe une justice pour tous ceux qui comme moi sous-pexent entre 10 et 12h au bureau tous les jours et qui, malgré les nuits blanches ne sont qu'à peine lvl 21.

Merci NCsoft de nous permettre de rester à niveau en fermant les serveurs dans la journée.
En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
Bah peut etre vont ils tout simplement agrandir la taille des serveurs , corrigé les titres ,et même peut etre nous mettres un réglage sur les Self Store ( ca m ennuie d appeler ca SS :/ )
Citation :
Publié par Kalone
Mais il y a personne qui râle ! Arretez de voir des gens râler de partout, ça discute sur les serveurs qui sont Down c'est tout.
Ben ils viennent se plaindre des gens qui viennent se plaindre... où est le problème ?
Je pense qu'ils devraient redémarrer tous les soirs à 19h29 parce que moi je rentre à 19h30, ca me laisse 1 minute pour être premier dans la file
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés