Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
des moutons bien stick comme il faut. Rien à manger en dehors ca limite le rvr T4 à 150m² c'est bien dommage.

Bref gg destru j'vous attraperais tous en dehors de vot'buss un jour ou l'autre

aller histoire de cracher un peu sinon c'est plus un vrai fil d'open : pratiquer ce genre de comportement vous rend un peu con, ( j'entend par là ig bien sur ) , votre moutonnerie n'a d'égal que le nombre de vos afk-je-rp-gratuit-en-face-du-bivouac-ordre. ( enfin si notre modo adoré décide de ne pas me censurer encore )
Citation :
Publié par Xperience
des moutons bien stick comme il faut. Rien à manger en dehors ca limite le rvr T4 à 150m² c'est bien dommage.

Bref gg destru j'vous attraperais tous en dehors de vot'buss un jour ou l'autre

aller histoire de cracher un peu sinon c'est plus un vrai fil d'open : pratiquer ce genre de comportement vous rend un peu con, ( j'entend par là ig bien sur ) , votre moutonnerie n'a d'égal que le nombre de vos afk-je-rp-gratuit-en-face-du-bivouac-ordre. ( enfin si notre modo adoré décide de ne pas me censurer encore )

Oui mais toi aussi c'est dur de te survivre plus de quelques secondes

On te cherchais avec Griswoldagain et Tarot, et puis... on t'a trouvé et... ben on a /release quoi
Bon.... il y avait le sale Kurt avec toi et Beor qui trainait pas loin.

Moi, ce soir j'ai enrichi le guerisseur :

Ragnarok m'a marqué avec ses semelles.
Kurt m'a tapé sur la tete avec son marteau.
Beor, et Erhude m'on troué de balles.

Mais laissez moi tranquil !! ( enfin pas trop, faut que j'apprenne )


Skouigueur.
ce soir j'espère que vous allez mettre la chanson de Bézu "A la queueleleu" pour venir nous farmer avec votre charter, mais si je peux en faire tomber quelques un de la galerie du bus, je vais pas m'en priver.

[ Contenu modéré par Inambour : Hors Sujet ]

Toutenheal le PG spé en animation pour la destru.
Raté le lock de Reikland à 1min près
Et maintenant c'est Reikwald qui est assigé.
Saleté de Destru qui arrive en bus au dernier moment (et d'Ordreux qui glandouillent n'importe où au lieu de def les points).
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
O

Mais laissez moi tranquil !! ( enfin pas trop, faut que j'apprenne )


Skouigueur.
en même temps arrête de me chasser avec tes (toujours aussi nombreux ) amis, vous me suivez au bout du monde dès que je montre mes ptites fesses.

D'ailleurs de manière plus générale je deviens une pulleuse de premier choix pour un groupe ordre qui voudrait montrer des embuscades si 'loccasion se présente
Je tiens à souligner le fair-play des destru', juste au passage, qui tout en sachant cogner sacrément fort sont également de très bons "camarades" de jeu.

Très sympa le petit coucou de tout à l'heure chers ennemis, ce sera un plaisir de croiser à nouveau le fer avec vous !
Citation :
en même temps arrête de me chasser avec tes (toujours aussi nombreux ) amis, vous me suivez au bout du monde dès que je montre mes ptites fesses.

D'ailleurs de manière plus générale je deviens une pulleuse de premier choix pour un groupe ordre qui voudrait montrer des embuscades si 'loccasion se présente
Moi qui était persuadé que Skouigueur était devenu ton rabatteur et obtenait une rétribution pour chacun des morts qu'il t'offrait! Et je découvre qu'en fait, non... Vous n'être pas de mèche... Le petit bonhomme vert est seulement suicidaire .

M'enfin, bravo dans tous les cas, tu es toujours aussi terrifiante et je me sens bien (trop) souvent impuissant! Dans tous les cas, bon jeu, à bientôt et au plaisir de (re(re(re)))mourir sous ta rapière (ou l'une de tes balles (ou...)).
Soirée casi full bg ce soir, c'était vraiment bien agréable, content d'arriver enfin en T4 avec mon CSF.
Il faut croire que le RvR passe mieux en ce moment, ca fait plaisir, j'espère que ca va continuer comme ca
Super soirée ou on fight en boucle
Merci à vous de nous avoir accompagné sur les chemins des différentes zones.
Merci etharion d'avoir repris mon lead en milieu de soirée.
Coucou heretyk pour une certaine cohesion.


Demain je reviendrais

Toutenheal un PG qui vous veut du bien.
Excellente soirée pour notre part, en WB LDF/Mach' et quelques alliés (mais quelques rerolls aussi ) qui a fluctué en nombre tout au long de la soirée.

On s'est bien amusés sur Reik' (koukou la prise de point à Manoir en bonne et due forme pour empêcher le lock ), malgré des beaux whipes par ci par là.
Une attaque de fort à Drengi un peu avant 23h, avec de très belles sorties de ordreux coordonnées poterne et P1, toussa toussa (gg les Waracs, je crois que c'était vous et vous nous avez donné bien du fil à retordre ce soir ).

Et un coucou spécial à Meneldil et Toutenheal, je vais rêver de vous cette nuit tellement j'ai entendu "focus Meneldil derrière le rocher", ou alors c'était Toutenheal en haut d'la butte, etc etc

Sinon on s'est tellement battus un peu partout que je me rappelle pas tout, mais en tout cas j'en reveux, du RvR comme ça
Citation :
Publié par Ara
Moi qui était persuadé que Skouigueur était devenu ton rabatteur et obtenait une rétribution pour chacun des morts qu'il t'offrait! Et je découvre qu'en fait, non... Vous n'être pas de mèche... Le petit bonhomme vert est seulement suicidaire .

M'enfin, bravo dans tous les cas, tu es toujours aussi terrifiante et je me sens bien (trop) souvent impuissant! Dans tous les cas, bon jeu, à bientôt et au plaisir de (re(re(re)))mourir sous ta rapière (ou l'une de tes balles (ou...)).

Les maraudeurs sont presque plus dangereux que les furies dans le moment je trouve, vous êtes décidément trop résistants par rapports aux porteuses de string tristement célèbres pour mourir en 5 secondes... .

Quand à SKouigueur j'ai fais l'erreur de le laisser tranquille une fois, je ne le referais plus, les chasseurs font décidément trop de trous dans mes habits. ( ils sont assez peu à résister correctement aussi, le ratio faisabilité, dangerosité est très élevé donc ). Néanmoins il est toujours difficile de te tourner le dos, ne serait ce que pour en finir avec ce gobelin décidément un poil surexcité ( arrête de bouger !! )

Au plaisir de se recroiser, bon jeu.
Citation :
Publié par Jeliel
Moi j'ai eu le vilain Guts collé à mes basques chaque fois qu'on s'est croisé.

Fallait bien que je trouve un autre nain à harceler après le départ de Grulanbon
Citation :
Publié par Saga/guts
Fallait bien que je trouve un autre nain à harceler après le départ de Grulanbon
Tu m'as bump 2 fois du haut d'une colline vers le bas, j'ai vraiment cru que je volais l'espace d'un instant.

Agréable tous ces fights en tout cas.
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
(gg les Waracs, je crois que c'était vous et vous nous avez donné bien du fil à retordre ce soir ).
Si c'était nous (j'était déco depuis une heure en gros) je transmettrais le message. On a un peu ragé sur le "bus" qui nous a rouler dessus pendant la tentative de lock de Reik'mais le début de soirée à été sympa.
A Drengi vers 23h, on était 1fg (Warac / West Coast).

En effet, on vous a titillé du coté de la poterne-P1 pendant que l'ordre dans le fort faisait des sorties.

Il y a eu de beaux combats pour nous.
__________________
Guilde WARAC - serveur Brionne (ex-YETI)
Berluh Tueur 40 - Elorac SW 40 - Heimic PG 40
Bon je suis couché par terre dans le Débarcadère Sauvage, je voulais féliciter les Ordreux pour la magnifique atomisation qu'ils nous ont mise. En 10 minutes c'était plié, je suis fan, GG


Sinon côté analyse, le Mach'Nabus n'a rien pu faire : la Soso est morte en bas, le Chassou à l'huile, et l'Elu au lord (en dernier, comme il se doit ). Hein ? Comment ça le reste du WB ? J'ai pas dit qu'on était juste 3 ?

Et le reste de la Destru afk bivouac à Kad' en très grande partie.


Mais bon je trouve que vous avez quand même assuré. Dîtes-moi juste c'était qui le lead, qu'on sache qui focus la prochaine fois
Citation :
Publié par Shaitan/Dok'
Dîtes-moi juste c'était qui le lead, qu'on sache qui focus la prochaine fois
Rauger, qui a enfin décidé de prendre ses responsabilités !
Un grand GG à lui.

Au fait : désolé pour tous les afk bivouac à Kadrin, j'espère que vos potes ont repris le dessus après et que vous avez pas été obligés de laisser tourner le pc pendant la nuit pour avoir les RP
82 ordreux sur Dammaz... C'est le monde à l'envers!

Belle mobilisation en tout cas, continuez comme ça, on va pas tarder à rappeler les troupes d'Aion pour vous botter les fesses de nouveau...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés