Une impression d'ennui...

Répondre
Partager Rechercher
Moi je joue en duo avec ma femme, faut avoir cette chance de pouvoir jouer avec sa copine.

Mais le duo rend le jeu sympathique, alors le groupe encore plus.

Pour ma part, nous sommes une guilde familiale on se connait tous IRL.

Citation :
Publié par Nielle
Oui, mais par expérience, mes meilleurs souvenir se trouvent sur les jeux ou le groupe était indispensable.
Et moi mes pires souvenirs c'est les heures de poireautage en attendant d'être complet pour faire le moindre truc !
J'espère que tu pourras trouver du fun en jouant en groupe, avec des amis, ou via le pvp ( rvr ) plus tard.

Perso je joue avec 10 amis, nous sommes sans légions, on s'entraide les uns les autres en s'échangeant les objets qu'on trouve et on ne joue pas au rendement.
Sur teamspeak, on discute on rigole, et quand on en a marre, on déco pour faire autre chose. Mon seul conseil :

Ne jamais se forcer

Jusqu'à présent moi ca va; y a juste le craft qui est toujours exagéré... fric, manque de place ^^ enfin c'est dur dur quoi
Citation :
Publié par NardPoleon

Jusqu'à présent moi ca va; y a juste le craft qui est toujours exagéré... fric, manque de place ^^ enfin c'est dur dur quoi
J'ai pas trouvé ou augmenter la taille de son cube en dehors de Poetra ; c'est ou ?
Oui au début le jeu n est pas passionant, c est vrai!
Par contre après l ascension la 2 éme map commençe à donner de l intérèt car le groupe t aideras à passer les quètes principales!
Dailleurs tu ne pourras pas finir les quètes principales de la 2 éme map sans le groupe!
Et dans la 3éme map le groupe devient indispensable! çà progresse vers le groupe!
c est vrai on fait bcp d aller retour... il y as bcp bcp de quètes secondaires trop à mon gout!
Si tu t'ennuis au bout de 12 lvl, un conseil stop le jeu !!!

Si même la découverte d'un nouveau jeu, nouveau gameplay, nouveau background te suffit pas à t'amuser ... STOP it now !! (indépendemment du reste)
Citation :
Publié par ZATRON
c est vrai on fait bcp d aller retour... il y as bcp bcp de quètes secondaires trop à mon gout!
/me tends une perche

Un jour Aion c'est du bash à outrance et après y a presque trop de quêtes
Citation :
Publié par Evier
J'ai pas trouvé ou augmenter la taille de son cube en dehors de Poetra ; c'est ou ?
A la capitale, dans le bâtiment où se trouve le broker (celui à côté du TP), en face dudit broker, ce sont des Shugos.
Citation :
Publié par ZATRON
j oubliait de parler d un point important,ce jeu est un PVE pas PVP! chaque classe as sa caractéristique !
Euh non , c'est un jeu PvPvE.
Citation :
Publié par ZATRON
j oubliait de parler d un point important,ce jeu est un PVE pas PVP! chaque classe as sa caractéristique !
toutafayyy dakor

Ou pas.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Les quêtes sont pas incroyable, mais j'avais prévenu Ceci dit, je suis fan du gameplay combat, donc tuer des mob est presque un réel plaisir.

Comme l'on dit d'autre par contre, le jeu change totalement une fois en groupe.
Clairement.
J'ai fais tout le début du jeu avec un pote c'est du pur bonheur. On a vraiment l'impression d'etre des bulldozer.

Le fait d'avoir un SM y est pour beaucoup aussi. "C'trop l'fun" comme on dit par ici.
Citation :
Publié par ZATRON
j oubliait de parler d un point important,ce jeu est un PVE pas PVP! chaque classe as sa caractéristique !
Deux conneries en une ligne pas mal

PS : moi aussi je m'ennuie dans la file...
Citation :
Publié par ZATRON
j oubliait de parler d un point important,ce jeu est un PVE pas PVP! chaque classe as sa caractéristique !
Ouais, en faite t'aurais du oublier...
Citation :
Publié par ZATRON
j oubliait de parler d un point important,ce jeu est un PVE pas PVP! chaque classe as sa caractéristique !
Zle s'avança lentement vers le bord du précipice, afin de laisser une trace dans ce monde il écrivit une lettre a sa chère mère :

"Maman, je renonce a la vie, le monde est trop moche."

Et il sauta.


Citation :
Publié par henip
On peut pas faire 1-50 en solo va falloir de toute façon grouper ?
Argh, quelle horreur si c'est le cas. Je pense me précipiter et débrancher mon câble réseau pour être sûr d'être seul dans un Massively Multiplayer Online Game.
Citation :
Publié par Zlebouffon
Ben henip on avait comme projet de faire une pétition a ncsoft, pasqu'en fait un mmo ça fait chier on voudrait aion en solo !
Comme ça y'aurait pas de liste d'attente!
Très drôle ....

Sauf que je taff chez moi et je suis souvent dérangé durant mon pex donc jouer en groupe c'est pas génial durant le pex.

En même temps vu les files d'attentes j'avais décidé de pas l'acheter, la question ne se pose même plus dans ce cas de figure.

EDIT : Il y aussi d'autres moyens d'exploiter le jeu de groupe notamment en Artisanat / Commerce donc je vois pas où est le problème au final.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés