•Titre de personnage spécial : Pionnier d'Aion™

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Si tu as préco la version boîte c'est sans doute normal vu qu'il faut activer les objets sur le compte NCsoft avec la clef collector.

J'ai préco collector digitale chez NCsoft pas de prob j'ai tout, y compris les ailes.
pas moi jai bien préco la version collector, en digital, chez dlgamer et je n'ai ni le titre ni les ailes et seulement 1 anneau sur les 2 (celui qui donne 10 de rési terre)
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Pioneer of Aion:
Physical Critical Hit +3 / Physical Att +1 / Parry +8

Normalement.

je confirme, c'est ce que j'ai sur mon glad, mais avec la traduction FR, les stats sont un peu bouffer et ont ne vois pas les stats, il faut comparer avec et sans le titre pour le savoir
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
J'ai essayé le titre et comparé mes stats, j'ai eu un +8 en parade et... c'est tout -_-
Il y a une deuxième page de stat >> petite flèche au dessus de def physique tu as les autre changements labas
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai préco chez DLgamer.
Citation :
Publié par Tizza
pas moi jai bien préco la version collector, en digital, chez dlgamer et je n'ai ni le titre ni les ailes et seulement 1 anneau sur les 2 (celui qui donne 10 de rési terre)


c'est normal pour les ailes et le titre (+ les danses) faut avoir la clé d'activation collector qu'ils envoient par mail, j'ai reçu le mien a 3h du mat
pareil chez dlgamer je pensais ne pas les avoir eu et puis j'ai pris 2s pour reflechir avant de flood les forums.
tu as un code d'activation tu le rentre dans la categorie qui porte le meme nom sur ncsoft.com et hop magie.
c'est beau la technique et au final arretez d'incriminer dlgamer qui a fait du bon boulot et regardez plutot ce que vous, vous avez mal fait.
Citation :
Publié par Altarec
Je n'ai pas reçu le titre moi avec ma préco collector .... Bien que j'ai eu les autres objets (que je trouve useless)

edit: problème réglés.
en gros c'est le même que celui-ci :
Citation :
Eulogist
Vous avez été à Asmodae pour participer à un mémorial pour les Deltras qui sont morts injustement.

Physical Critical Hit +3 / Physical Att +1 / Parry +8
Ouais bah je crois que je vais garder le titre pionnier d'aion un bon moment car a part le Titre heroic cote asmodiens y a que dalle pour les cac de potable vraiment
Citation :
Publié par polgaria42
c'est moi ou c'est l'un des meilleurs titres qui soit pour un combattant Cac ?

Surtout pour un lvl 1 .....
Je ferais de même dès que je le reçois
Citation :
Publié par Ithildin®
Ouais bah je crois que je vais garder le titre pionnier d'aion un bon moment car a part le Titre heroic cote asmodiens y a que dalle pour les cac de potable vraiment
Pas que chez les asmoches, seul le titre "Héroique" me semble être meilleur en fait dans les deux camps. Mais que pour les classes Cac, les classes de magie sont un peu lésées sur ce coup.

En tout cas, c'est clair qu'il va rester sur mon assassin très longtemps ce titre ...
Citation :
Publié par Ishar - Bane
pareil chez dlgamer je pensais ne pas les avoir eu et puis j'ai pris 2s pour reflechir avant de flood les forums.
tu as un code d'activation tu le rentre dans la categorie qui porte le meme nom sur ncsoft.com et hop magie.
c'est beau la technique et au final arretez d'incriminer dlgamer qui a fait du bon boulot et regardez plutot ce que vous, vous avez mal fait.
En fait j'avais pas validé le paiement de l'abo :/
juste une question au passage : les 40 secondes de temps de vol supplémentaire c'est indispensable ou alors juste un petit up sympa mais qui ne changera pas grand chose en terme de gameplay ?

merci d'avance
et un peu dans le meme style , Anneau Antique de Zephir , ça apporte quoi exactement ?

ça fait un joli rond autour de moi , mais bon impossible de voir une difference qqpart dans mes stats
Citation :
Publié par Bachar
Je peux avoir une réponse svp ?


Comment active t on les objets de la version collector d hors et deja ? ( j'ai une preco boite fnac)

Merci
En activant ta clé de version Collector donc si tu ne la possède pas encore, tu vas te gratter
on va répéter pour ceux du fond qui n'ont pas suivi les 4 posts qui traitent du sujet.


tu reçois ton code par mail.
tu te co sur le site officiel ncsoft.
rubrique "mon compte".
rubrique "code d'activation" ou ressemblant.
tu rentres le code reçu en mail.
tu appliques a ton compte Aion.
tu reviens et tu vas sur "compte de jeu".
tu sélectionnes ton compte Aion.
tu sélectionnes "appliquer les objets en jeu"
tu sélectionnes ton serveur, ton perso et hop appliquer.

BRAVO !!!
J'ai bien mes objets de preco, mais pas les collectors.

J'ai preco a la FNAC, ma boite de preco n'annonce que la simple, mais j'ai pourtant facturé la collector....

J'attends le 25 pour verifier tout ça, mais ça me fait peur.. etant assassin, j'aurais bien voulu mon kikoo titre
@ Vampyrs

En fait si je comprends bien, la boite de préco est unique, pas de différence normale / collector.

idem pour moi ! Preco collector Fnac. En jeu pour le moment, j'ai le chapeau, et les trucs bonus là......pas encore ailes et titre.

Tu débloqueras le titre et les ailes, quand tu auras ta belle boite collector, et que tu activeras ton code, pour passer d'une version beta à une version normale !

Ceux qui ont déjà les ailes et le titre ont dl la collector sur le site Ncsoft.

Enfin j'ai compris ça ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés