•Titre de personnage spécial : Pionnier d'Aion™

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LApinoukun
j'ai une question par rapport a l''Amulette de Lodas (4)" le (4) veut dire qu'il m'en reste 4 à utiliser ?
Je pensais qu'on pouvait l'utiliser de façon illimité : /
En effet, c'est limité a 5 utilisations ( 4 restantes dans ton cas )
le titre et il utlie a un ranger ou vraiment pour les cac ( on sais deja que pour les caster usless ) mais le ranger et dps distance mais pas en magie c pour cela que je me pose la question si une aimable personne pouvait repondre je vous remerci
Petite question bête, peut on faire cette manipulation plusieurs fois (l'attribution des objets de la version collector ) pour ceux qui ont plusieurs personnage,ou est ce limité a un seul personnage ?
Comme peut être pas mal d'entre vous,je ne suis pas encore décider sur la classe que je vais jouer en main,je ne voudrais pas faire d'erreur

Merci et bon jeu
Citation :
Publié par snake1305
euh question là , je joue sorcier et j'aimerais savoir pourquoi ils ont pensé qu'à la gueule des dps cac ?

Parcequ'on est déjà asser cheat comme ça
Citation :
Publié par snake1305
euh question là , je joue sorcier et j'aimerais savoir pourquoi ils ont pensé qu'à la gueule des dps cac ?
peut etre parceque la majorite des titres bas levels sont pour votre pomme. et comme le dit si bien la personne juste audessus, z'etes bien assez cheat comme ca.
bonjour,
nouvelle arrivée sur aion depuis 2 jours, j'ai fait envoyer les objet sur mon personnage, mais je n'ai pas reçu la totalité , malgrès l'achat du collector.
J'ai reçu, de memoire, le chapeau , l'objet pour les 20% d'xp , et un autre dont j'ai oublié le nom
Pas de titre, ni de boucle d'oreilles , tout ca. Est ce que ce serait dù a mon niveau ( 8 ) ? ou une mauvaise manip de ma part ?
Tu as sans doute entré le sérial de la pré-commande donc tu as les bonus de la pré-commande.
Maintenant il te faut entrer le sérial de la version collector et appliquer les objets sur ton perso pour recevoir les bonus de la version collector .

Citation :
C'est clair.. si les mages commencent a se plaindre.. Ils en ont jamais assez.
[suis sorcier]Il me semble que l'on a payé comme les autres, que la boite annonce un titre bonus pour tout le monde et que par conséquent on s'attendait à avoir un titre comme vous...sinon il fallait annoncer clairement sur la boite que le titre ne serait que pour les cacs. Je joue sorcier et cléric et ce bonus et totalement useless pour ces classes. (je m en fou un peu j'ai pris la collector pour les ailes uniquement, mais je trouve que c'est un genre de publicité mensongère que d'annoncer un titre bonus tel quel. Peu importe la classe, soit on le fait pour tous (genre un titre de hp/+speed) , soit on l'annonce clairement)
Citation :
Publié par Ch4rOon

[suis sorcier]Il me semble que l'on a payé comme les autres, que la boite annonce un titre bonus pour tout le monde et que par conséquent on s'attendait à avoir un titre comme vous...sinon il fallait annoncer clairement sur la boite que le titre ne serait que pour les cacs. Je joue sorcier et cléric et ce bonus et totalement useless pour ces classes. (je m en fou un peu j'ai pris la collector pour les ailes uniquement, mais je trouve que c'est un genre de publicité mensongère que d'annoncer un titre bonus tel quel. Peu importe la classe, soit on le fait pour tous (genre un titre de hp/+speed) , soit on l'annonce clairement)
tu as eu un titre bonus oui ou non ?
apres qu'il te soit utile ou pas c'est pas le probleme tu as eu le titre annoncé et dont les stats etaient connues depuis un bout de temps. et c'est surement pas a nous qu'il faut te plaindre => ncsoft.
Qu'il soit utile à tous est le problème justement, on a tous payer pour pouvoir s'en servir...et non les stats n'étaient pas annoncées depuis longtemps et le sont encore moins sur la boite ( cf les posts de demandes d'infos à ce propos qui pullulent sur le fofo).
De plus je ne me plaignais pas, mais tu ne dois pas savoir lire, je ne faisais que répondre a Snake en donnant mon opinion et il me semble que j'en ai le droit.
Citation :
Publié par Ch4rOon
Qu'il soit utile à tous est le problème justement, on a tous payer pour pouvoir s'en servir...et non les stats n'étaient pas annoncées depuis longtemps et le sont encore moins sur la boite ( cf les posts de demandes d'infos à ce propos qui pullulent sur le fofo).
De plus je ne me plaignais pas, mais tu ne dois pas savoir lire, je ne faisais que répondre a Snake en donnant mon opinion et il me semble que j'en ai le droit.
Dans ce cas aborde le Chapeau sans P.Def, stats de mage de brin. J'ai trouvé mieux avec un vert lvl17 pour mon Glad.

Le titre est mignon, mais check un peu la liste complète, un Cac aura vite fait de le remplacer pour un titre classique.

Bref. ^^
idem j'ai changé le chapeau depuis le lvl 17 . Tu as vu des stats magic boost / précision magique dessus toi ? Il n'est pas spécial magos. Mais en revanche je trouve ce bonus là bien choisi car il sert à toutes les classes.

Et bien sur qu'il aura vite fait de le changer (enfin si tu lis certains posts du fofo, certains trouvent que c'est presque le meilleur titre du jeu (des gouts et des couleurs)), il n'empêche que, le principe de "soit on le fait pour tous, soit on le fait pas" on a tous payé pour l'avoir et pouvoir s'en servir.
C'est un bug de trad/bdd à ce que j'en sais. J'ai entendu dire avant-hier qu'il y avait un patch officieux qui permettait de le corriger et qu'ils serait bientôt intégré à une maj via le luncher. Mais je n'ai pas cherché ce patch donc cette "info/rumeur" reste à confirmer.
Pour ma part, je cache les titres, nom, légions des joueurs... sa encombre trop.

Et franchement osef du titre des autres joueurs sachant qu'il n'a de valeur qu'esthétique, et encore.

Je garde que les appellations de mes ennemis.
Donc les titres mise à part les bonus, je n'en prête pas attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés