[photo officiel] Calendrier dreamteam 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Emeline et Jessica n°1, le reste ne vaut même pas de quoi en faire des plotes à char.
Jessica a mes faveurs (et elle s'en fout !), mais même si certaines sont mignonnes, je m'attendais à des beautés autrement plus percutantes.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Emeline et Jessica n°1, le reste ne vaut même pas de quoi en faire des plotes à char.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Quitte à en choisir deux, j'aurais pris Sabrina et Karina quand même perso. (Bon jessica pas trop trop mal, mais Emeline, no way quoi.)
Citation :
Publié par Tomne
Quitte à en choisir deux, j'aurais pris Sabrina et Karina quand même perso. (Bon jessica pas trop trop mal, mais Emeline, no way quoi.)
Laquelle ?
Citation :
Publié par Cocodupe
Laquelle ?
OH SHI-

La seconde, la seconde. (Well done Ged, je présume que toi aussi tu préfères la seconde Jessica ?)
Citation :
On se fait chier toute l'année avec vos mesures en mètre et vos drôles de mensurations
En même temps faire chier un continent entier pour une langue, et utiliser les systèmes de mesures de l'autre langue honnie, faut l'faire... . Si y a bien un truc chiant avec les Anglos, c'est leur criss de mesures, et même aux US maintenant tout l'monde est habitué au métrique, bordel. J't'en foutrai au Rona des chevilles de 3 pouces 1/4 - 1 pouce 3/8 moi .

Sinon caméra, ben non justement, c'pas tout à fait la même chose. Une caméra, c'est un appareil photo. Une caméra vidéo, c'est un camescope (enfin dans les cantons de l'est en tout cas). Soyons précis.


Sinon pour les gonzesses, faut voir les trous paumés ou ils vont chercher ça quoi, aussi . Que des banlieusards de seconde zone, dans des bars à pochtrons en plus...


la guerre est déclarée .
Citation :
Publié par Mawsiimi
On se fait chier toute l'année avec vos mesures en mètre et vos drôles de mensurations, alors quand y'a un topic en québécois faut nous le laisser hein
On a apporté la Raison au vaste monde grâce au système métrique et il n'y a plus que des insulaires arriérés comme les Britanniques, leurs rejetons étasuniens et leurs obligés du Commonwealth pour employer des unités de mesure médiévales et anthropomorphiques comme le pied ou le pouce.


J'ai remarqué que les Québécoises avaient les yeux rouges. Ce n'est peut-être pas sans rapport avec la réputation de lapin des Québécois.
Y a des québécois qui veulent de faire flamm ou quoi là? Juste pour savoir, hein, si ca vaut le coup de s'investir ou si vous baissez les yeux de suite.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Tous les messages édités, c'est des trolls sur les québécois? wtf?
Ouais

Citation :
Publié par Nyu
Bah un char pour moi c'est assez explicite. Ben Hur en avait un. Et pourtant chez vous c'est une voiture.
Ça va t'as saisi hostie d'calice tabernacle ?

Caméra aurait pu vouloir dire portefeuille j'sais pas, ou blouson.
Citation :
Publié par Mawsiimi
Pas de ma faute si vous avez des expressions de merde, criss d'osti de st-siboire de tabarnak.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Dis Nyu, tu veux pas faire comme la dernière fois? Tu nous laisses nous moquer un peu des québécois et tu lock. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Citation :
Publié par -luciole-
Je suis déçu, c'est ça les plus belles meuf du Québec?

Perdu DM
La première Audrey est sympa, et plus si affinité. La deuxième, elle est pas moche comme certaines autres dans la liste, mais bon c'est pas du tout celle que je remarquerais en premier.

Pour moi c'est clairement Emeline, et à la limite Valéry (bien que pour elle je peux encore comprendre qu'on ne la trouve pas attirante)
La première est pas mal même si je pense qu'un Canadair à largué sa cargaison de fond de teint au dessus de sa baraque.

La seconde, même avec un bâton je ne la touche pas, on dirait la version caribou de Jeanne Moreau cuvée 2009.
Je vous trouve difficiles sur https://forums.jeuxonline.info.

Sinon la/référence c'est : Je la baiserais même pas avec ta bite.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je suis le seul à kiffer Audrey ? Les deux Audrey(-Ann) sont canons remarque.
La première comme la plupart des meufs ont limite écrit sur leur front "objet sexuel"

Je préfère de loin la seconde Audrey(-Ann) qui sur le coup au moins n'a pas l'air d'une bimbo useless !

CQFD
Citation :
Publié par Tenacious
Je préfère de loin la seconde Audrey(-Ann) qui sur le coup au moins n'a pas l'air d'une bimbo useless !

CQFD
Je plussoie, elle fait bien plus naturelle que les autres.
Honnetement j'en croise des bien mieux dans la rue tous les jours a montreal.
Pis a Quebec y en a des carrement canon aussi. Apres pour etre dans un bar, pour un evennement aussi beauf que celui la, ca ne m'etonne pas tant que ca qu'il y ait pas mal de laidrons
Citation :
Publié par Zadd
Non, c'est les OGM qui font pousser les pastèques.
Quoi que, à radio X, à tous les vendredi, il y a une chronique saxxxxeeee et la fille invitée en studio qui parle du sujet en question vient tout juste de se refaire les seins. Attention les oreilles, elle ne s'est pas fait des beaux D ou DD mais des FF. Cela doit être immensément laid****.

Mais pour répondre à la question, oui les OGM font une grande parti du travail chez certaines, mais d'autres préfèrent largement se refaire les seins et ce n'est pas une minorité. Je connais beaucoup de fille qu'ils ont les seins refaits à 18-19-20-21-22 ans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés