[photo officiel] Calendrier dreamteam 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawsiimi
Tien j'irai faire un tour, c'est a 15 minute de chez moi
Tu iras écouter les questions/réponses. Essai d'apporter ta caméra .
Citation :
Publié par Xenaph
Tu iras écouter les questions/réponses. Essai d'apporter ta caméra .
En Québécois, caméra ça veut dire un truc ou pas ?
heu, certaine fille de la liste son des actrice de x en fait

comment je le sais? heu, c'est un ami qui me la dis
mange dla marde!! un char de marde!!
Citation :
Publié par Nyu
Autant pour moi, je pensais que c'était encore une de vos expression débile.
Faudra m'expliquer en quoi le terme "caméra" est pas assez explicite et peut porter a confusion avec nos "expressions de merde".
Citation :
Publié par Mawsiimi
Faudra m'expliquer en quoi le terme "caméra" est pas assez explicite et peut porter a confusion avec nos "expressions de merde".
Bah un char pour moi c'est assez explicite. Ben Hur en avait un. Et pourtant chez vous c'est une voiture.
Ça va t'as saisi hostie d'calice tabernacle ?

Caméra aurait pu vouloir dire portefeuille j'sais pas, ou blouson.
Citation :
Publié par Nyu
Bah un char pour moi c'est assez explicite. Ben Hur en avait un. Et pourtant chez vous c'est une voiture.
Ça va t'as saisi hostie d'calice tabernacle ?

Caméra aurait pu vouloir dire portefeuille j'sais pas, ou blouson.
Pas de ma faute si vous avez des expressions de merde, criss d'osti de st-siboire de tabarnak.
Les mensurations en canadien on tolère pour cette fois, mais pas plus.
Citation :
Publié par Hot
Les mensurations en canadien on tolère pour cette fois, mais pas plus.
Si t'es pas content, faut convertir ! On se fait chier toute l'année avec vos mesures en mètre et vos drôles de mensurations, alors quand y'a un topic en québécois faut nous le laisser hein
Citation :
Publié par Kantor
même chose.
Y'en a qu'une de potable, le reste c'est pas du tout mon genre. (Et non, c'est pas parce que trop vieilles, je préfère devancer. Juste pas mon style, enfin rien d'étonnant, on parle de demoiselles cherchant à faire les pages d'un calendrier de radio quoi.)
Citation :
Publié par Tomne
Juste pas mon style, enfin rien d'étonnant, on parle de demoiselles cherchant à faire les pages d'un calendrier de radio quoi.
On parle du calendrier le plus vendu au Québec. Il y a une thème chaque année, en 2008, c'était le 400ème, en 2009 c'était les sport en général et maintenant en 2010 se sont les jeux olympiques sauf pas uniquement les sports. En plus, les gagnantes ont la chance d'aller dans le "Sud" pendant deux semaines !
Dis Nyu, tu veux pas faire comme la dernière fois? Tu nous laisses nous moquer un peu des québécois et tu lock. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés