[photo officiel] Calendrier dreamteam 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
/me passe la tête par la porte.
"Bonjour, c'est ici pour faire la jalouse / frustrée / aigrie ou je retourne sur le post du cosplay ?"
(Y'en a des moches, bowdel !!! J'aime pas tous ces seins refaits, ce maquillage putassier et ces tronches de hardeuses !)
Voilà, ça, c'est fait...
Bon, y'en a aussi de sacrément jolie, si, si, et elles ressortent d'autant plus qu'elle sont juste avant / après des filles franchement pas terrible.
Mais ça ne vaut pas le calendrier du Bar...
Citation :
Publié par Nyu
Comment c'est trop laid tous ces seins refait et ces tatouages.
Trop vulgaire.
Je kiffe.
J'aimerais bien me faire quelques nanas de cette liste quand même.
Valery, Karina et Jessica sont peut être bien passées au bistouri, mais que c'est beau

Me méfie pour Karina quand même, si c'est du naturel je dirais que ca s'effondre assez vite.

c'est le genre de moment ou je regrette de pas être assez motivé pour aller en boîte en choper une dans le genre, histoire de voir la tête de mes potes.
Citation :
Publié par Ventilo
c'est le genre de moment ou je regrette de pas être assez motivé pour aller en boîte en choper une dans le genre, histoire de voir la tête de mes potes.
T'es un lover toi.
Citation :
Publié par Sécotine
"Bonjour, c'est ici pour faire la jalouse / frustrée / aigrie ! J'aime pas tous ces seins refaita
Tu sais. Les filles qui se font refaire les seins le font par choix, oui, mais aussi par complexité de ses petits seins. Dieu sait qu'au Québec, les hommes aiment les gros seins. Donc, moi je kiff les seins refaits, c'est tellement beau, plaisant et agréable.

Il n'y a pas plus beau qu'une femme de quarante-quarante-cinq ans qui se porte très bien.
Citation :
Publié par Xenaph
Tu sais. Les filles qui se font refaire les seins le font par choix, oui, mais aussi par complexité de ses petits seins.
Les petits seins, c'est plus compliqués que les gros?
Sympa les 3 premières filles, Jessica et Valéry aussi.

Citation :
Publié par Xenaph
Donc, moi je kiff les seins refaits, c'est tellement beau, plaisant et agréable.
Mouai, beau à voir sans doute mais je suis pas convaincu qu'au toucher ce soit aussi agréable que de beaux seins naturels.
Citation :
Publié par Xenaph
Tu sais. Les filles qui se font refaire les seins le font par choix, oui, mais aussi par complexité de ses petits seins. Dieu sait qu'au Québec, les hommes aiment les gros seins. Donc, moi je kiff les seins refaits, c'est tellement beau, plaisant et agréable.

Il n'y a pas plus beau qu'une femme de quarante-quarante-cinq ans qui se porte très bien.
Une femme de 35 qui se porte bien
une femme de 25 qui se porte bien

etc.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est parce qu'ils ne taillaient pas dans les bonnets E, les gros que tu as rencontrés.
Tu veux dire qu'il étaient pas vraiment gros ?

Eh Tabou tu payes tes skittles stplz ?
Citation :
Publié par Xenaph
moi je kiff les seins refaits, c'est tellement beau, plaisant et agréable.
.
C'est ultra caoutchouteux au toucher, la fille perd 90% des sensations des mamelons, c'est super galère pour allaiter, ça peut causer de graves complications, c'est très cher à entretenir, c'est pas beau...

WINNER va
Citation :
Publié par Siamoize
C'est ultra caoutchouteux au toucher, la fille perd 90% des sensations des mamelons, c'est super galère pour allaiter, ça peut causer de graves complications, c'est très cher à entretenir, c'est pas beau...

WINNER va
Ok mais tout ça... ça sert a rien sur une plote a char.
Citation :
Publié par Kurd
http://img225.imageshack.us/img225/5252/hahaiu.png
Ca serait pas Madee sur la photo? Bouh comme c'est vilaine une rousse au réveils.
Il reste beaucoup de sélection à venir, donc 6 personnes demain. Cela devrait être disponible d'ici vendredi soir. Pour l'instant, uniquement 4-5 filles se démarquent du lot.

Il faut dire que les filles qui se présentent aux sélections du dreamteam ne sont pas représentative de toutes les filles du Québec. D'autres sont beaucoup mieux comme beaucoup plus moche, mais le diction est réalité par contre. Au Québec, nous avons les plus belles filles.
Citation :
Publié par Xenaph
Il reste beaucoup de sélection à venir, donc 6 personnes demain. Cela devrait être disponible d'ici vendredi soir. Pour l'instant, uniquement 4-5 filles se démarquent du lot.

Il faut dire que les filles qui se présentent aux sélections du dreamteam ne sont pas représentative de toutes les filles du Québec. D'autres sont beaucoup mieux comme beaucoup plus moche, mais le diction est réalité par contre. Au Québec, nous avons les plus belles filles.
Du canada? Non pasque voila quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés