[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par himalaya
Malheureuseument tu es pas intéréssant
La seule chose intéressante chez toi par contre c'est ton orthographe et ta capacité à t'humilier tout seul à chaque post.

EDIT : OMG OWNED GRAVE
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
Moi j'aimais bien championne-eternel

Hiddan t'es moche (Ironie²²²).

Et tous ceux qui disent que les bibis postent plus de screen, jen ai posté un ya pas longtemps personne a repondu on m'aime pas ou quoi ^^^.
C'est sur que flood sur les bibis c'est beaucoup mieux ^^.
Moi ce que j'adorais par dessus tout c'était la batmobile de ton cousin c'était la dinde pourpre lvl 100 qu'il avait avant qu'on le tue xD avec les autres persos full sagesse genre Kusa.....
batman-heroes grâce à toi j'ai vraiment bien ris pendant 15 min xD
Citation :
Publié par Fourbaton
t'as capacité
Petit taunt sympa : ta*

Sinon, la Nécrologie se meurt car les morts sont de moins en moins intéressantes (elles ne le sont plus depuis longtemps d'ailleurs), donc ça ne sert à rien de l'up.
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Les bibiss anime?Les bibis dans le font c'est une guilde de mule
Les gars co une mule lvl 1 et cherche pendant 30min un gars (Bon ok j'ai fait ca aussi dans des moments d'ennuie) Et il se raménes avec 8mulacheks 1mulakik et leur 7''mains'' se déco attendent 5seconde et rentre a 7dans le combat...
Tu dis ça mais lors de l'agro de carrapato ZT, tu as 4 fenêtre d'ouvertes
A la revoyure
Citation :
Publié par Champion(ne)-eternel
Moi ce que j'adorais par dessus tout c'était la batmobile de ton cousin c'était la dinde pourpre lvl 100 qu'il avait avant qu'on le tue xD avec les autres persos full sagesse genre Kusa.....
batman-heroes grace a toi j'ai vraiment bien rit pendant 15 min xD
xD j'avoue sur ce coup il a pour une fois fais quelque chose d'interessant xD, qui a eu sa drago déjà mdr ?

PS: Moi j'ai bien aime le jet de ta pano blop griotte R et ta limbes quand je t'ai chope aux kanis cetait sympa ^^ dommage t'étais lvl 114 j'ai pas posté x).
Citation :
Publié par Squeez
En fait, le mieux reste de fermer ce topic. Avant y'avait du taunt / troll / ... / screen, maintenant y'a même plus de screen. Les seuls screens sont ceux de la bibiss, cela veut-il dire que beaucoup de joueurs ont abandonnés le SH ? Avant on avait des posteurs régulier qui postaient des screen, maintenant à part la bibiss y'a plus rien.
Pas mieux. Il n'y a plus que des règlements de comptes, nostalgies, taunt etc.
Faudrait faire un sondage pour voir si le laisser ouvert serait possible sans toutes les merdes citées ci dessus. Sinon fermeture definitive, pas d'autre solution.
En cette nuit, j'annonce la mort de mon sram en sortie de donjon kitsoune, ayant check la zone avant de sortir, je n'ai vu personne.
Étant la seule personne ange de ma team, personne ne pouvait rejoindre.
Avant de déconnecté, nous désirions rerentrer dans le donjon ce soir, afin de ne pas avoir de mal à le faire demain, les bibiss étaient là.

Bref rien de grave, un petit decu que se soit les Bibiss les responsables de ma mort, je n'aurai pas cru .

Sans titre.jpg

On notera le drop ridicule .
Ce matin en regardant le ladder j'ai vu un petit osamados faire une très belle xp

Pseudo: Sapiquote Personnage: Osamodas
Niveau: 145
Aperçu pour la dernière fois: 20/09/2009 Lieu: Cité d'Astrub
462 003 347 xp en 24 Heures
Puis après quelques minutes de recherche j'ai trouvé un truc suspect
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/21/mini_090921044922776202.jpg
Or le lvl 188 Correspond avec :
1.813.000 à1.928.000 Xp
Le tous par 4 =453 à482 M d'xp
Conclusion: Spiderman a rerool Osa
J'ai la confirmation.

Spiderman revenant de boite où il fêtait son anniversaire, il se connecte sur le serveur héroïque et joue un petit peu.
Un Osamodas de cercle 50 passant par là, et l'alcool faisant l'effet d'un stimulant, Spidermant l'agressa. Manque de chance quand celui-ci, s'aperçu que l'osa était neutre, et que lui était dans une zone neutre.

Resultat, un osa de cercle 14x apparut, et Spiderman disparut.

Boire ou jouer sur l'héroïque, il faut choisir. Sam est là pour jouer à votre place.
Citation :
Publié par Daarky <3
J'ai la confirmation.

Boire ou jouer sur l'héroïque, il faut choisir. Sam est là pour jouer à votre place.
Pas très très convaincu
Mais bon si c'est vrai bravo a l'osa
Ekko, qui venait de se réveiller, parti faire la tournée des magasins comme à son habitude, en passant devant la banque, il apercu 2 osadomas et une iopette traînant les restes d'un ( sram ?) en tout cas la chose ne ressemblait plus à grand chose, au premier coup d'oeil, elle avait était brulée, écrasée et pour finir c'était fait couper la tête et dépouiller de ces vêtements...

Ekko, ne put se retenir de se moquer des 3 gredins, qui montraient bien haut leur trophée de chasse devant tout le monde, en restant bien entendu très proches des gardes qui faisaient régner l'ordre.

Puis, après avoir bien rit, le petit énutrof continua ses courses dans astrub, en espérant bien rire le lendemain ...

A méditer...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés