Aller à la page... |
[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Voici le screen de la mort de Merese Enu de cercle 124 : http://img46.xooimage.com/files/7/4/...-1-12fba12.jpg
Pour la petite Histoire . Nous allions défendre prisme avec Reckalur , c'était a moment ou les bibiss perdais tout leur déshonneur , mais cette fois si , Reckalur se fait agressais pas une mule niveau 1 moi qui etait de map en dessous cour pour voir ce qui se passe , Merese (Enu de Mi-iouna) Se reconnecte sur la map pour rejoindre La mule niveau 1 mais Jte-pete (Ultimate-terminale) Était la avec sa mule il agresse Merese pour sauver Reckalur je join Jte-pete Et tue Merese =D De peu Niilsen rejoigner Merese , Mais il a missclick tant mieux pour moi =D |
26/09/2009, 13h05 |
|
|
|
26/09/2009, 17h03 |
|
|
|
26/09/2009, 18h22 |
|
Empereur
|
|
26/09/2009, 21h24 |
|
|
|
27/09/2009, 03h12 |
|
|
RIP à ce disciple iop
|
27/09/2009, 06h58 |
|
|
Bravo pour avoir eu la peau de Monku.
|
27/09/2009, 09h18 |
|
|
|
27/09/2009, 11h29 |
|
Alpha & Oméga
|
|
27/09/2009, 12h20 |
|
Champion(ne)-eternel |
Trouver plus de messages par Champion(ne)-eternel |
|
Je pense que c'est une trahison j'ai vue Sheru hier dans une autre guilde que la Gaia .
|
27/09/2009, 13h52 |
|
Alpha & Oméga
|
Il est en ce moment même devant le banque Unstuff guildé l'armée spartiate.
Donc une trahison sans doute. |
27/09/2009, 14h02 |
|
|
Il n'y a pas de trahison, Sherubael a stop dofus et a donné son compte a un ami qui lui a voulu essayé le Sh de son chemin, sa pardonne pas.
|
27/09/2009, 14h03 |
|
Champion(ne)-eternel |
Trouver plus de messages par Champion(ne)-eternel |
Invité
|
Pour ma part, les amis de mes amis ne sont pas mes amis. Pourquoi faire confiance à un inconnu?
|
27/09/2009, 17h20 |
|
#301517 |
|
|
27/09/2009, 17h26 |
|
|
|
27/09/2009, 17h48 |
|
|
(le présent post sera reporté dès que je l'aurais créé, aussi s'il vous plaît, n'y répondez pas ici)
Je précise que, bien que je pense que les modérateurs doivent être du même avis, je m'exprime en mon nom dans ce post (Olol même pas de RP, l'abruti). Savez-vous pourquoi la nécrologie est si souvent fermée, ce qui y est le plus dérangeant ? C'est ce flood qui en sort chaque jour, et non les messages sans explication de certains. Vous pensez un message hors-charte ? Reportez-le. Vous avez un problème avec l'intervention d'un modérateur ? Envoyez-lui poliment un message privé, ou parlez en sur ce fil. Vous n'aimez pas le principe de la mulàkik ? De nombreux autres threads en parlent. Mais quoi qu'il en soit, ne postez dans aucun cas ces commentaires ici. Les seuls messages qui sont tolérés sont ceux annonçant ou commentant une mort (uniquement dans son application IG, donc vous êtes priés de ne pas parler du multi-compte en pvp, c'est le job du support), messages pour lesquels vous êtes priés de pratiquer le RP, même si vous êtes mauvais, car c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Pour l'instant, l'avenir de ce fil semble simple : La fermeture définitive, qui devrait arriver très bientôt (suivie ou non de l'annulation du concours). Et c'est le genre de chose qui me peine, car j'aime beaucoup ce fil. Aussi, je vous demanderais de faire tous un effort pour ne plus flooder, et pour pratiquer le RP, but de l'anim'. En vous priant de ne pas répondre (faites moi des mp d'insultes au pire, mais pas ici), Fabre PS : J'ai pas vu beaucoup de messages RP ici, même de ceux qui ne se penseront sûrement pas concerné par ce rappel, donc pensez-y. |
28/09/2009, 23h23 |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|