[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
[RP LOL]

En se baladant dans les joyeuses contrées de jol, Nell entendit un bruit. Il s'approcha lentement et aperçus des trolls ! Oui des trolls ! Ils étaient là... 1, 2, 3, 4, 5... On n'arrivait même plus à les compter tellement il y en avait.

Pris de panique, il tenta de s'enfuir, mais il ne put s'échapper. Il était tout bonnement encerclé. Il se tut et patienta en espérant qu'ils partent et qu'ils ne le voient pas. Malheureusement ses jeunes trolls répugnants n'étaient pas décider à partir. D'ailleurs en regardant plus distinctement, il put voir que ses trolls étaient en faite des dofusiens ! Des sueurs froides lui coulaient maintenant sur le front. D'un geste vif de la main, il essuya les perles de sueurs qui coulaient le long de son visage.

" Mon dieu dans quelle merde je me suis foutus " pensa t'il.

A ce moment un type arriva. Ses jambes et le reste de son corps étaient couverts de cicatrices. Sûrement un habitué du fail pensa Nell. Le type tenta d'observer et de comprendre les étranges créatures. Après quelques minutes de réflexion à observer un jeune sram écervelé, il s'exprima :

«Bonsoir jeune Sram, tu parles d'une sois-disante place à rester ici, mais qui es-tu pour dire ça ?
Ne vois-tu pas que tu n'es qu'une larve insignifiante pour nous, pour la communauté de ce monde ?
Il faudrait donc se taire quand on veut faire le malin et rabaisser quelqu'un, qui est sûrement plus puissant que toi.
Ce n'est pas pour tes exploits de lâches que les foules t'aimeront, tu n'es rien.
Bonne soirée à toi, Sram insignifiant.»

Sur ses paroles, il s'en alla.

" Haha le bougre, il a fichtrement raison " pensa Nell. Le sram n'ayant pas percuté le sens des propos du types aux cicatrices, resta sans voix. Peut être allait il parler ? Nell resta bien caché, il était à l'affût de tout mouvement de lèvres.

[/RP LOL]

Désoler pour les fautes et les concordances des temps, je suis pas très doué =D
Ps : C'est mon 1er RP sur jol. Naze mais c'est le 1er tout de même x)
Le but n'est pas non plus de faire uniquement ça hein. A la base, c'est surtout pour réagir sur les morts plutot que sur ceux qui ne font que flooder sur le topic...

Néanmoins, bel effort
Voici le screen de la mort de Merese Enu de cercle 124 : http://img46.xooimage.com/files/7/4/...-1-12fba12.jpg

Pour la petite Histoire . Nous allions défendre prisme avec Reckalur , c'était a moment ou les bibiss perdais tout leur déshonneur , mais cette fois si , Reckalur se fait agressais pas une mule niveau 1 moi qui etait de map en dessous cour pour voir ce qui se passe , Merese (Enu de Mi-iouna) Se reconnecte sur la map pour rejoindre La mule niveau 1 mais Jte-pete (Ultimate-terminale) Était la avec sa mule il agresse Merese pour sauver Reckalur je join Jte-pete Et tue Merese =D

De peu Niilsen rejoigner Merese , Mais il a missclick tant mieux pour moi =D
Citation :
Publié par himalaya
Voici quelques screens juste pour tes petits yeux goyard

Goyard en a les larmes aux yeux.

Goyard apprécie, toutefois, particulièrement l'entrain dont vous faites preuve pour faire du RP sur ce sujet. L'entrain dont tout le monde fait preuve, plus globalement.
Une iopette plutôt charmante s'approcha pour lire le parchemin froissé qui contenait les nouvelles du jour. Malheureusement, servant le dieu iop et étant de sexe féminin (mesdames, boudez pas, je plaisante ), elle ne compris rien du tout de ce qui s'était passé lors du meurtre de merese.

Elle songea que de toute façon, il fallait du courage pour tuer même le plus faible des guerriers.

(Bon allez, je suis pas un roi du RP, mais je fais mon possible )
« Ce 27 Septange 639 restera un jour sombre pour Monku.

Ca glandouillait dans la guilde Razielle, quand tout à coup, nous fûmes averti que le iop horriblement nommé ‘Monku’ se trouvait dans la péninsule des gelées.

Ni une ni deux Zouby,Pk-Smogo,Ymene et Al-zanarkand foncent sur place.

La zone était ravagée, Malkore, dans sa rage de ne pas posséder un gelano donnant un bonus de point d’action, tuait toutes les personnes présentent sur les lieux (de cercle 20 à 80).

Elle était aidé de Monku, lorsque nous sommes arrivé, celui-ci donnait un coup fatale à un pauvre brakmarien de cercle 20 …

A quatre nous nous sommes rué dessus, Malkore ne pu le rejoindre de suite et, voyant que son ami n’allait pas faire long feu, prit la fuite.

Ce ne sera pas aujourd’hui que Malkore pourra accéder au 9ième Point d’action …»
pvp_is10.jpg

Citation :
Publié par Ziwax
« Ce 27 Septange 639 restera un jour sombre pour Malkore.
Pour Monku ou pour Malkore ? Parce que je voit pas la mort de Malkore mais celle de Monku x)
*Envoie un Tofu Express à Pk-smogo*

Mon cher ami apparemment il y aurait une faute dans votre post, quoi qu'il en soit Monku est mort et le restera.
Cela, restera quand même une bonne soirée pour notre guilde et j'espère que nous obtiendrons le Précieux gélano avant Malkore !
Cette balade sur la plage m'a fatiguée ...

A très bientôt, et que la force du Précieux soit avec nous !

Ymene

Simple curiosité hors RP
J'ai vu sur le ladder que Sherubael (le sram lvl 153 de Mithz) a été tué par Bibiss
Or ils étaient amis en plus Sherubael appartenait a Gaia guilde allié a la Bibiss family je me demande donc si c'est une trahison ou juste un suicide du sram de mithz sur ses amis
Je confirme, aucune trahison de notre part.
Mithz a mis fin à son aventure sur le Sh et a offert son compte à un ami (houu que c'est mal).
On a donc laissé les Bibiss s'occuper du nouveau Sherubeal qui n'était bien sûr plus guildé Gaia.
Citation :
Publié par Champion(ne)-eternel
Tuer un super pote de votre ami c'est pas une trahison =O, si Mithz lui a passé son compte ça devait vraiment être un de ses bons amis, je pense que ce que vous avez fait est similaire à une trahison même si c'est mieux que de tuer le vrai Mithz
Pour ma part, les amis de mes amis ne sont pas mes amis. Pourquoi faire confiance à un inconnu?
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Et les amis de tes amis sont tes ennemies ?
Helas, ici, les joueurs ne tuent pas que leurs ennemis, le sang coulerait beaucoup moins sinon.
Pour te répondre Champ' et afin d'éclaircir les choses, on ne l'a pas tué et on n'a pas contribué à sa mort.
On l'a simplement banni et j'ai confirmé aux Bibiss qu'il n'avait plus aucune appartenance avec les Gaia, ça s'arréte là. Selon moi, un gars ne peut pas débarquer sur un serveur, profiter d'un personnage level 15x trés bien stuffé et en bonus être sous la protection de plusieurs guildes.
Faut pas pousser Mémé dans les orties.
(le présent post sera reporté dès que je l'aurais créé, aussi s'il vous plaît, n'y répondez pas ici)

Je précise que, bien que je pense que les modérateurs doivent être du même avis, je m'exprime en mon nom dans ce post (Olol même pas de RP, l'abruti).

Savez-vous pourquoi la nécrologie est si souvent fermée, ce qui y est le plus dérangeant ? C'est ce flood qui en sort chaque jour, et non les messages sans explication de certains. Vous pensez un message hors-charte ? Reportez-le. Vous avez un problème avec l'intervention d'un modérateur ? Envoyez-lui poliment un message privé, ou parlez en sur ce fil. Vous n'aimez pas le principe de la mulàkik ? De nombreux autres threads en parlent. Mais quoi qu'il en soit, ne postez dans aucun cas ces commentaires ici. Les seuls messages qui sont tolérés sont ceux annonçant ou commentant une mort (uniquement dans son application IG, donc vous êtes priés de ne pas parler du multi-compte en pvp, c'est le job du support), messages pour lesquels vous êtes priés de pratiquer le RP, même si vous êtes mauvais, car c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Pour l'instant, l'avenir de ce fil semble simple : La fermeture définitive, qui devrait arriver très bientôt (suivie ou non de l'annulation du concours). Et c'est le genre de chose qui me peine, car j'aime beaucoup ce fil. Aussi, je vous demanderais de faire tous un effort pour ne plus flooder, et pour pratiquer le RP, but de l'anim'.

En vous priant de ne pas répondre (faites moi des mp d'insultes au pire, mais pas ici),

Fabre

PS : J'ai pas vu beaucoup de messages RP ici, même de ceux qui ne se penseront sûrement pas concerné par ce rappel, donc pensez-y.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés