Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teh NoliFe
la masse a déjà stop le jeu ?
Ouais. Ils sont tous retournés sur warlagger et age of crashes.
Eux au moins ils n'ont pas de files d'attentes
A mon avis on peut s'attendre à des files d'attente dés 18h. Les gens qui rentrent et se connectent (même si c'est pas pour jouer) en restant afk avec un magasin privé pour éviter d'avoir à attendre quand ils viendront jouer à 20-21h.

Autant cette option était bien en Asie où ils payent à l'heure, autant en occident où on a des abonnements ça va amener des abus.
Jeu Magnifique et Lancement réussi
Bonjour,

Découverte du jeu hier soir sans aucun problème de connexion et pourtant mon PC portable a déjà qq anneés.
Bravo NC Soft et ce serait bien que les gens arrentent de se plaindre dès le lancement d´un nouveau jeu MMO, c´est toujours les memes problèmes...

Autrement ca change de wow, c´est beaucoup plus fluide et les traductions francaises que du bonheur!!

Je vais donc continuer faire pex mes bébés élyséens.
Perso j'ai attendu 2h, mais j en fais pas un drame, je préfère ca à trouver des serveurs vides dans quelques semaines. Et en dehors du désagrément des files d'attentes, tout s est bien passé.
Citation :
Publié par Tiptop
Moi si je l'imagine le 25 ... à mon sens le gros de la troupe est passé ...
ou pas ,personnellement j achete pas les jeux sur le net surtout avec ma carte bancaire ,je prefere attendre le cd du jeu au rayon le 25 pour pouvoir jouer et bcp gens sont dans mon cas ,comme les gens de ma guilde (wow)
Oui. Je ne sais pas si on aura encore plus d'arrivées le 25 que ce qu'il y a déjà mais on risque d'en avoir un bon paquet. Entre ceux qui connaissent le jeu et qui n'ont pas préco, ceux qui ne veulent pas acheter sur le net, ceux qui se laisseront convaincre par ceux qui ont préco, etc, on peut voir pas mal de personnes en plus arriver le 25.
oulalalala comment ça fait mal aux yeux la file d'attente de 1419 sur spathalos au réveil

ils avaient pas viré les pseudo limite capacité des serveurs ?
J'imagine que c'est pas votre 1er mmorpg... Rien de nouveau sous le soleil donc, a chaque lancement c'est 1h mini de file d'attente chaque soir durant 1 mois minimum.
Pas de quoi s'étonner donc. Moi j'acheterai le jeu + tard après le rush
Ben ca joue ou il y a de la place et vu que les 3 serveurs sont full avec 2k de files....et qu'en plus tu peux meme pas creer de perso ds la faction de ton choix .. c'est legerement galere pour rejoindre les copains

Citation :
Shiffu Erf, je termine le boulot dans 5 minutes et 30 minutes pour rentrer...
Garde la foi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés