XX ou XY?

Affichage des résultats du sondage: Personnage homme ou femme?
[Asmodien] Homme 406 26,33%
[Asmodien] Femme 346 22,44%
[Elyséen] Homme 381 24,71%
[Elyséen] Femme 409 26,52%
Votants: 1542. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ely, femelle

Parce qu'elle est jolie et que j'aime bien les personnages féminins dans les jeux vidéo.

De plus j'ai toujours joué des persos féminins, c'est plus gracieux dans les animations en général

Par contre j'suis content d'être un homme IRL, rassurez-vous
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
globalement tout ça pour dire que ya un paquet de shemales chez les élyos c'est ça ?
tu as un paquet de shemales dans les deux camps, te leurres pas
il faut quand même savoir que deux joueurs sur trois qui ont des persos féminins sont des mecs quand même quelque soit le jeu...

donc même si je pense qu'aion attire une population plus feminie que d'autres mmo, les deux tiers des persos féminins qu'on croisera seront des vieux pervers(ou non)

pour ma part, sachant qu'on peut créer un perso comme on l'entend et que les persos masculin sont charmant contrairement à de nombreux mmo ou les mecs ressemblent à rien(donc oui je joue des gonzesses parce qu'elles sont plus excitantes ou un nain pour voir la vrai virilité) sur Aion je préfère et de loin créer un perso mec...sombre, charmant, élégant et surtout énigmatique

n'oubliez pas que vous verrez donc des mecs en perso feminin donc les kévin qui envoient des bisoux comme on en a vu sur la bêta cet été a des persos féminins alors que c'est des mecs les deux tiers...Murissez avant d'agir en kévin je dirais
C'est ça les femmes de mauvais goût ou moche ou les deux coter Elyséens genre qui veulent ressembler à leurs perso ( fantasme toussa ) et à nous les femmes qui rox ( enfin pas pour moi j'ai déjà se qui faut ) et en plus Mygo les sets Elyséens coter Pouf peuvent faire rougir la plus pouf des Asmodienne.

Saleté d'élyséen.
Citation :
Publié par vectivus
il faut quand même savoir que deux joueurs sur trois qui ont des persos féminins sont des mecs quand même quelque soit le jeu...
s alors que c'est des mecs les deux tiers...Murissez avant d'agir en kévin je dirais
J'aurais dis 99 joueurs sur 100 mais bon.

J'connais pas mal de nanas qui jouent des avatars mal pour pas s'faire enmerder ça change aussi.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
J'connais pas mal de nanas qui jouent des avatars mal pour pas s'faire enmerder ça change aussi.

Choisir un perso masculin, si c'est uniquement pour éviter les boulets et non par envie, c'est quand même se laisser emmerder avant même d'avoir foutu un pied sur le jeu
Citation :
Publié par MllePomone
Choisir un perso masculin, si c'est uniquement pour éviter les boulets et non par envie, c'est quand même se laisser emmerder avant même d'avoir foutu un pied sur le jeu
+1

perso je joue un avatar masculin car je compte jouer templar, et que les persos féminins en jupe/soutif plaque je trouve ça assez naze , contrairement aux mecs qui ont beaucoup plus la classe (et pi j'aime bien les griffes aux pieds ).

apres que je joue un perso féminin ou masculin, je me suis jamais fait emmerder encore sur aion (ni sur wow/daoc/war d'ailleurs , par contre sur ff.... ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés