XX ou XY?

Affichage des résultats du sondage: Personnage homme ou femme?
[Asmodien] Homme 406 26,33%
[Asmodien] Femme 346 22,44%
[Elyséen] Homme 381 24,71%
[Elyséen] Femme 409 26,52%
Votants: 1542. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyjy_
C'était à prendre sur le ton de la plaisanterie en fait, m'enfin si tu veux te justifier pourquoi pas
Ah mais je me justifiais pas, et je n'ai pas prit ton message pour une agression ou autre, j'avais capté la petite blagounette vu que je ne pense pas qu'il y ai du monde pour demander comme ça de faire passer ce genre de patch (quoique, sur JoL on peut s'attendre à tout), ça me permettais juste d'expliquer que si quelqu'un veut se patch, qu'il le cherche par lui-même.
Bof.

Dans tout les jeux ou on accès à plusieurs races, je fais toujours un non humain, mâle.

Quand y a que des humains, je fais quasi toujours une nana.

Franchement, j'ai pas envie de jouer un personnage qui me ressemble, je préfère un personnage qui s'éloigne de moi.

Les gens dont il faut s'inquiéter, c'est les shemale, les mecs qui jouent un perso féminin et te balancent du hihi à chaque fin de phrase pour te faire croire que c'est une fille qui joue.
Sur wow, je trouvais les mec et les nana moche, donc j'avais pris UD homme, comme ça c'est un cadavre c'est tout bon, sur d'autre jeux je prend un mec car déjà les skin des nana sont souvent laides et que c'est plus simple pour moi de jouer un mec. Mais un aion c'est un jeu bien réussi graphiquement, les perso ont de la gueule et j'ai joué un perso fille et comme on dirait joué au mannequin loul sans pour autant me prendre moi même pour une femme ;p c'est quoi ça les "hi hi hi ", des gens qui veulent des golds ? ;d vive les bl ^^
Citation :
Publié par shirality
Comme d'hab je jouerai une fille et ça sera une templar Elyos. On change pas ses habitudes de gamer. Toujours plus sympa un joli petit cul en armure
Je me dois de plussoyer cette réponse.
Citation :
Publié par Eliael
asmo femelle naine pour l'avantage pvp évidemment.
Moi j'aurai tendance à penser que tu seras focus direct de par ton skin
De plus crois pas que c'est plus dur de te lock, la hitbox est bien au dessus de ton perso.
Citation :
Publié par Enholl
48% Asmo, 52% Elyos ...

"Asmo en surnommmmmmbre toussssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Oui oui
Les enfants sont déjà au lit...ça donne une mauvaise idée du total (taunt inside)
D'où les multiples post ouin-ouin asmo = kévin

Je suis bien d'accord avec toi, mais ça représente quand même un millier de personnes (d'où l'intérêt du sondage qui est d'avoir une idée de la tendance).

Donc ces chiffres ne sont pas non plus inutiles ^^
Citation :
Publié par Enholl
48% Asmo, 52% Elyos ...

"Asmo en surnommmmmmbre toussssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Oui oui
JoLiens Asmo, c'est différent ^^

On verra déjà de toute façon... A la release et après le 1er mois... ca peut beaucoup changer.

En attendant, bisous, bonne nuit, et surtout : BANANE FLAMBEE ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés