XX ou XY?

Affichage des résultats du sondage: Personnage homme ou femme?
[Asmodien] Homme 406 26,33%
[Asmodien] Femme 346 22,44%
[Elyséen] Homme 381 24,71%
[Elyséen] Femme 409 26,52%
Votants: 1542. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Homme asmodien pour moi!
J'aurais préférer jouer une fille, mais j'ai beaucoup plus d'idée concernant le caractere de mon perso en tant qu'homme.. donc je jouerais un homme (oui je fais du role play!)
J'ai toujours joué des persos masculins quand c'était possible .

Un jour j'ai voulu créer une nana pour jouer sur AION...on m'a dit "Ne fais plus jamais ça !!!" (soi-disant qu'on aurait dit le"joker" au féminin )

Bref, on change pas une équipe qui gagne...ou pas
A quand le naked patch comme sur L2 pour que nos amis les pervers puissent réellement se tripoter devant leurs avatars (quoique, doit bien y en avoir qui le feront sans >>) ?
Citation :
Publié par Kylar
A quand le naked patch comme sur L2 pour que nos amis les pervers puissent réellement se tripoter devant leurs avatars (quoique, doit bien y en avoir qui le feront sans >>) ?
Quand tu l'aura trouvé, ce fameux patch, pense à partager hein
Je vois pas le perso comme une représentation de moi même mais comme une entité que je peux contrôler, une métaphore de jouer à la poupée... je préfère donc "jouer à la poupée" avec le sexe qui m'attire le plus, en l'occurence les femmes. J'incarne ou plutôt... je contrôle donc un personnage féminin.
Citation :
Publié par Jyjy_
Quand tu l'aura trouvé, ce fameux patch, pense à partager hein

Perso j'vais pas le chercher, j'avais tester sur L2 pour voir ce que ça donnait, bah okay tu vois des nichons et une fente pour les nanas (les mecs étaient juste en slip et torse nu), mais après t'as une map toute noire (donc pour le repérage grâce à la map, bah c'est ballot) et plein d'autres problème de textures, donc bon ça vaut franchement pas le coup (si c'est pour se tripoter autant aller sur des sites de cul/hentai >>).
Citation :
Publié par oxylog
Je vois pas le perso comme une représentation de moi même mais comme une entité que je peux contrôler, une métaphore de jouer à la poupée... je préfère donc "jouer à la poupée" avec le sexe qui m'attire le plus, en l'occurence les femmes. J'incarne ou plutôt... je contrôle donc un personnage féminin.
Suivent ton raisonnement on peut en deduire que tu es une demoiselle? ou pas en fait... Car tu parles d'attirance...
En inversement ceux qui preferaient jouer aux GIjoe ou Big Jim vont choisir de roll un perso masculin? meme sans attirance pour les hommes...
J'ai bon?
C'était à prendre sur le ton de la plaisanterie en fait, m'enfin si tu veux te justifier pourquoi pas

Sur L2 le patch qui était assez sympa, plus réaliste, permettait de voir les personnages en sous vêtements au lieu de les mettre dans une espèce de tenue bleu ciel "pyjama style" une fois leurs pièces d'armures retirées ... Après pour les nude patch je trouve ça un chouia trop radical et vulgaire en effet.
Citation :
Publié par pouetpou / Immanitas
Suivent ton raisonnement on peut en deduire que tu es une demoiselle?
Car en inversement ceux qui preferaient jouer aux GIjoe ou Big Jim vont choisir de roll un perso masculin?
J'ai bon?
Pas faux... mais j'ai jamais joué aux GIJoe et cie... c'est juste la vision que j'ai... pas une justification
Mon personnage est juste une esclave pexuelle
Homme pour ma part , sortant de wow ou je trouvais tout les persos ally masculin moche a souhait pour une fois que je peux faire un persos masculin qui a de la gueule !
Citation :
Publié par oxylog
Pas faux... mais j'ai jamais joué aux GIJoe et cie... c'est juste la vision que j'ai... pas une justification
Mon personnage est juste une esclave pexuelle
Enorme
Un homme qui fait un avatar féminin, ca en dit long sur la personne
Il est vrai que sur WoW, c'était plus "jolie" de faire une nana, mais là, en l'occurrence, on a l'embarrât du choix !

A voté !
Avatar masculin me ressemblant le plus possible pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés