Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitefr
J'aurai quand même préféré qu'ils fassent la limitation sur les serveurs à partir du 25. Si on a pré-commandé c'est que l'on a quand même pour la plupart une idée du personnage que l'on veut et nous laissé libre de le faire aurait été sympathique.
Et là il nous en empêche...
SI je ne peux pas être asmo, je vais devoir refaire une grande partie de mon RP...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si déjà avant le 25 tu as une population de 80% asmo, ce sera dur de rééquilibrer.

Autant le faire des le début, même si pour cela il faut faire patienter des joueurs avant de pouvoir créer dans la race voulue.
Citation :
Publié par Jack Frost
assez intéressant de voir comment NCsoft gère cette pré-sélection. Le système de lock temporaire de serveur en cas de surpopulation est bien trouvé.
Je dirais meme que c'est la première fois que je vois de serveurs aussi bien gérés meme s'il peut y avoir quelques contraintes
Hello,

J'ai eu un drôle de truc, j'ai voulu créer un personnage sur Urtem (qui sera le serveur de ma guilde), en vo je crée un asmo, je quitte pour mettre le jeu en vf (j'avais pas fais gaffe que c'étais en place), je retourne en jeu, et je m'aperçois que mon personnage ne rend pas super (rendu un peu différent par rapport a l'écran de création), je decide donc de le refaire et boum il me dit que je peux pas faire un Asmo...

Je réessairais plus tard peut etre que en fonction des créations de personnage cela se débloquera, j'espère en tout cas.
Citation :
Je réessairais plus tard peut etre que en fonction des créations de personnage cela se débloquera, j'espère en tout cas.
il n'y a pas de raisons que ça ne se débloque pas. L'équilibrage va se faire petit à petit.

Après... il est certain qu'ayant choisi la faction la plus peuplée ça risque d'être un peu plus galère à créer.
Citation :
Publié par Jack Frost
clair

Je sens que les derniers moments dimanche entre 18h et 21h vont être rudes.
Au moin, tout les pronostiques comme quoi Asmo allait etre surpeuplé s'avèrent vrais !
__________________
Citation :
Continues comme ça tu rigoleras moins.
Bah, il suffit de payer quelqu'un pour créer un Elyséen quand tu veux faire le tien côté Asmo, y'a qu'à faire un fil pour ça comme pour les échanges de pseudos

Tiens ça me fait penser que je n'ai pas encore créé de perso sur Urtem
Citation :
Publié par Jack Frost
il n'y a pas de raisons que ça ne se débloque pas. L'équilibrage va se faire petit à petit.
Oui mais s'il n'y a pas de raisons, et que l'équilibrage va se faire petit à petit, pourquoi un tel système? Soyons logique: il est clair que d'ici peu de temps il va être quasiment impossible de créer certaines races sur certains serveurs (quand ils vont être pleins à 90% d'après le système des 10% de différences max). Du coup, certains amis ou guildeux ne pourront JAMAIS jouer ensemble.

Personnellement je préfère jouer avec mes potes sur un serveur pas super équilibré que tout seul sur un serveur équilibré. L'idée est bonne en elle-même, mais il aurait mieux fallu un système de bonus/malus pour inciter les indécis qu'un système d'interdiction pur et simple.
suffis d'attendre un peut et sa se debloque...

c est un peut relou mais bon....vous savez bien nous les kikoolol pas beau méchant on est pressé la ou les barbie et ken prenne leur temps et sont sage et gentil
Mouais mouais mouais, enfin bon, ici, l'ouverture s'adresse à ceux qui ont pré-commandé, attendez que le bus arrive à l'ouverture officielle, ça va surement s'arranger.
Citation :
Publié par Dams333
Oui mais s'il n'y a pas de raisons, et que l'équilibrage va se faire petit à petit, pourquoi un tel système? Soyons logique: il est clair que d'ici peu de temps il va être quasiment impossible de créer certaines races sur certains serveurs (quand ils vont être pleins à 90% d'après le système des 10% de différences max). Du coup, certains amis ou guildeux ne pourront JAMAIS jouer ensemble.

Personnellement je préfère jouer avec mes potes sur un serveur pas super équilibré que tout seul sur un serveur équilibré. L'idée est bonne en elle-même, mais il aurait mieux fallu un système de bonus/malus pour inciter les indécis qu'un système d'interdiction pur et simple.
Sauf que dans Aion, l'equilibrage des factions est un point Important, a cause nottament la prise de fort, si les asmodiens sont 3x plus nombreux, les elyos n'ont aucune chance de prendre un fort ou de s'amuser dans le jeu, ce qui gache reelement l'experience de jeu.

Citation :
bin les limites von surmen monter d'ici dimanche a mon avis , il on surmen bridé ça pour que tout les serveurs soi peuplé ......ou pas
Non, la limite restera a 10% d'ecart
__________________
Citation :
Continues comme ça tu rigoleras moins.
Wait & See
Mais ça me rappelle pas mal les taunts que se faisaient Destru et Ordre juste avant la release de Warhammer tout ça.
De grands moments de Fair-play virtuel.
Mon dieu, arrêtez de pleurer! Je préfère ça à des serveurs complètement déséquilibrés qui nuiront au jeu sur le long terme. Suffit de patienter un peu, les serveurs sont bridés en plus pour la preselecte. Mais bon, c'est là où je suis finalement content d'avoir fait un Ely alors que les asmo me tentaient pas mal, pas de problème pour rejoindre des potes
j'aurais une question a vous soumettre:

j'ai créer un perso ely sur suthran mais apres j'ai changé d'idée et j'ai donc delete mes perso pour passer coté asmo...j'ai attendu les 5 minute pour que la suppression soit faite, j'ai quit aion, j'ai relancé et la quand j'essaye de log sur suthran il me dit que je ne peux pas créer asmo si j'ai déjà un perso sur ce serveur...

alors voila la question..est-ce du au fait qu'il y a trop d'asmo ? ou est-ce lier au fait que j'avais précédemment créer ely... je ne comprend pas.

merci.
Citation :
Publié par ethanfel
Sauf que dans Aion, l'equilibrage des factions est un point Important, a cause nottament la prise de fort, si les asmodiens sont 3x plus nombreux, les elyos n'ont aucune chance de prendre un fort ou de s'amuser dans le jeu, ce qui gache reelement l'experience de jeu.

Non, la limite restera a 10% d'ecart
Les balaurs sont pas là pour ça justement, équilibrer ??
Certaines légiosn devraient se remettre en question et passer Elyos, jouer le darkkikooasmodiens sera difficile s'ils souhaitent jouer tous ensemble!

Citation :
Personnellement je préfère jouer avec mes potes sur un serveur pas super équilibré que tout seul sur un serveur équilibré. L'idée est bonne en elle-même, mais il aurait mieux fallu un système de bonus/malus pour inciter les indécis qu'un système d'interdiction pur et simple.
Tu te ferai vite chier alors, d'un coté ça va être des bus de 90 personnes qui vont roam non stop les abyss pour farm les 2-3 joueurs qui s'aventuront dans les abyss...

Après certains vont croire qu'ils rosks!
Citation :
Publié par Pilhow
Certaines légiosn devraient se remettre en question et passer Elyos, jouer le darkkikooasmodiens sera difficile s'ils souhaitent jouer tous ensemble!

Tu te ferai vite chier alors, d'un coté ça va être des bus de 90 personnes qui vont roam non stop les abyss pour farm les 2-3 joueurs qui s'aventuront dans les abyss...

Après certains vont croire qu'ils rosks!
Vont même en faire des vidéos:

"lol ken é barby se fon déchiré ptdrrrrr"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés