[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les grands classiques ont déjà tous été grattés =)

Sinon gg.
Par contre sur Suthran, Darkvador n'est pas encore pris, et Luke contient des caractères interdits.

J'dis ça, j'dis rien

Edit : Obiwankenobi non plus d'ailleurs, ça m'étonne
Sinon c'est Spatalos le serveur définitif avec les grosses guildes pvp, castor c'est juste le suthran/urtem Anglais, le français en moins.
Surthran aussi, mais complètement au bol, j'aime pas cette phase, car tu peux être sur que 2 semaine après la release t'as de bons potes qui te sortent : " ah tu joue aussi à Aion, viens sur le serveur XY on y est aussi..." mdr


forcément c'est pas celui ou tu es lol
Question et petit soucis
Bonsoir voila. Je rencontre un petit soucis avec aion enfin je peu pas le lancé, le mettre a jours, ni télécharger un nouveau client. ( fin ca dois venir d'eux ca vu que le site vien de crash lui aussi. Si je force le lancement j'ai un message d'erreur pendant le lancement du jeu.

J'ai acheter depuis le 7 septembre la version collector Mais dans mon compte il y a marqué Type de compte standard c'est normal ?

Plus bas il est bien indiquer que la clef utiliser est collector et le montant débiter de mon compte est aussi celui de la collector
Exclamation
Votre perso en attente
vous avez passez des heures a crée votre petit avatar , il est prêt , il est beau , il est sexy , il sens le sable chaud , et vous êtes fier *ou pas on s'en fout* de le montrez .

pour ma part je vous présente le futur SM n`1 *ou 2 à la limite* de Vidar !
nom : Persona
serveur : Vidar

postez avec nostalgie car , dans plusieurs mois , quand vous reverrez votre avatar sur Jol , lvl 1 , à poil , vous pourrez faire comme Nelson des simpsons

note : désolez pour l'orthographe
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0015.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 513,1 Ko
ID : 85228   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : simpsons_nelson_haha.jpg
Taille : 350x326
Poids : 63,9 Ko
ID : 85229  
Bouark un pigeon

Sinon, y'a un topic pour la tronche de nos clampins dans un sous-forum plus loin si j'ai bien compris ^^

Avant qu'ils t'y expédient en express.

Sinon, peut-être pas en faire un sticky, mais faire effectivement un topic souvenir histoire de se souvenir de la soirée où certains se sont arrachés les cheveux en pensant à darknaruto666 et compagnie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés