[Off] Sortie de la 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
J'suis surement con mais ankama n'avait pas dit que dofus 2.0 prendrait autant voir même moins de ressources que l'actuel ? Ok c'est ankama, mais vu qu'il retape tout, y'a largement moyen (ça doit être moins lourd, vu comme le code source et tout est mal foutu actuellement).
De mémoire, Lichen a dit qu'ils feraient tout pour que dofus 2 puisse tourner sur les mêmes PC que dofus 1.x... Après, ca veut dire ce que ca veut dire

Citation :
Publié par Titoscol
Sur gladiatrolls mais pas sur le site off
Si si.
dofus2.png
Citation :
Publié par Titoscol
Ils ont jamais dit que le code était "mal foutu" , c'est es professionnels quand même...
Mais bien sur que si, le truc est clairement pas opti. C'est on rajoute des trucs par dessus et à force on s'y retrouve plus et ça devient un bordel monstre. y'a des erreurs de jeunesses et ils peuvent pas modifier tout ça vu que c'est tellement mal foutu qu'on sait plus quoi faire, le mieux était de repartir à 0. ce qu'ils ont fait.
Bon. On ouvre les paris pour savoir si la date sera respectée. Perso c'est un gros truc et je pense pas qu'il balanceraient une date sans en être strictement sur, donc j'vote "oui".

L'espoir fait vivre.
Citation :
Publié par Yoyofus
Bon. On ouvre les paris pour savoir si la date sera respectée. Perso c'est un gros truc et je pense pas qu'il balanceraient une date sans en être strictement sur, donc j'vote "oui".

L'espoir fait vivre.
Perso j'parie sur une semaine max de retard (Et je l'attends avec grande impatience)
Dommage qu'ils n'ont pas fait une réecriture jiva ça permettrait aux plateformes nux de jouer convablement (avec les raccourcis et sans wine/virtualisation).
Enfin j'ai conscience que c'est du boulot et puis y'a déjà wakfu comme premier projet java chez eux qui ne marche même pas sur 3 de mes PC ^^', y'a encore du boulot.

Ca me fait bizare quand je repense à l'époque ou dofus pesait 5mo... (et on avait du 56k) Je crois qu'aujourd'hui c'est plus la peine de se limiter et autant introduire un paquet de musiques quitte à atteindre le 1go. J'ai du 512k ça me prendra du temps mais bon.
Moi je vote pour respect de la date, et des ouins ouins à gogo:
- j'arrive pas à installer le jeu.
- pT1 j'arrive pas à me log (serveur identification hs)
- je peux plus lancer mes 8 comptes sur mon ordi, remboursez moi mes 1080 euros d'abonnement de jeu (2 ans avec 8 comptes, même si on sait tous qu'ils achetent leur abonnement contre des kamas ).
- mon perso est moche, je le supprime.
- Obiwan Kenobi arrête Dofus, je fais pareil.
Citation :
Publié par Yuyu
- Obiwan Kenobi arrête Dofus, je fais pareil.
Erf non, faut qu'il reste.


Bonne nouvelle sinon.
En plus ça serais con de sortir le coffret le 2 Décembre mais pas la version téléchargeable sur internet pour telle raison. Donc je pense qu'il sortira à temps comme Jack Bauer.
Owi, une date. *.*

Espérons qu'ils arrivent à tenir la date annoncée, mais comme dit plus haut c'est pas un truc à balancer à la légère...

W&S
Moi ce que qui m'attriste c'est l'annonce de la sortie de la 1.29 ... nah mais serieux, leur prend quoi d'annoncer ce genre de dates sans laisser le temps de bien tester la bêta ?

Edit : je parle de la 1.29 hein, pas de la 2.0
Citation :
Publié par Jenovas [Rykk]
Bonsoir,
Enfin une date précise.
J'attends avec impatience cette Maj de Dofus mais j'attends avec un nouveau serveur :O
Comme je pense pas mal de monde.
Ils ont déjà parlé des nouveaux serveurs et ils comptent pas en faire.

Sinon, c'est mon cadeau d'anniv un peu à l'avance, aussi
Citation :
Moi ce que qui m'attriste c'est l'annonce de la sortie de la 1.29 ... nah mais sérieux, leur prend quoi d'annoncer ce genre de dates sans laisser le temps de bien tester la bêta ?
en fait la beta privée est déjà en cours et ça n'est pas comme si dofus était wakfu, un jeu tout neuf
Citation :
Publié par Maître Pandore
Apprenez à lire sérieux

La Bêta va être accessible à partir du 28 Septembre, suffit de lire les news chez AG
Tu vois ça où?
Parce que chez AG ce que je vois moi c'est :

Citation :
En attendant la sortie officielle, les chanceux qui ont obtenu une clé pour tester en VIP la bêta de DOFUS 2.0 pourront bientôt l’activer ! Et pour vos échanges sur les divers bugs répertoriés, un forum dédié sera également créé. Nous comptons sur vous !
Si le coffret est prévu pour le 2 décembre c'est que la version qui sera dessus sera déjà prête longtemps à l'avance. A mon avis c'est plus au niveau serveur qu'il risque d'y avoir des modifs de dernière minute.

Pour ce qui est des détails techniques, Dofus change radicalement de language de programmation. A l'origine flash était surtout utilisé pour la facilité d'animation graphique, mais imposait des contraintes énormes, notamment au niveau de la mémoire consommée et de la puissance de calcul pour l'affichage.

Donc normalement avec dofus 2.0 on peut faire mieux avec moins de ressources.

PS: bon je termine mon sac et je suis pret pour arriver demain matin.
Attendez vous à voir des tweets dans tous les sens.

Drall.
Citation :
Publié par Maître Pandore
Apprenez à lire sérieux

La Bêta va être accessible à partir du 28 Septembre, suffit de lire les news chez AG

J'trouve pas...
Citation :
Publié par Yuyu
Moi je vote pour respect de la date, et des ouins ouins à gogo:
- j'arrive pas à installer le jeu.
- pT1 j'arrive pas à me log (serveur identification hs)
- je peux plus lancer mes 8 comptes sur mon ordi, remboursez moi mes 1080 euros d'abonnement de jeu (2 ans avec 8 comptes, même si on sait tous qu'ils achetent leur abonnement contre des kamas ).
- mon perso est moche, je le supprime.
- Obiwan Kenobi arrête Dofus, je fais pareil.
Je souhaite bon courage a ceux qui essaieront de se connecter le jour même... Patch day no play, comme on dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés