Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
La prévision c'est "fall 2009" pour les pets volant. L'addon on sait pas quand il sot mais sans doute pas cette année

Ils arriveront probablement avant l'addon donc.
Non c'est pas vrai oO, les devs avaient dit que le pet volant n'était pas prévu et ni leur priorité... car ils ont dit, qu'avec les abysses 2.0 le problème sera résolu, car la map ce déroulera plus sur la terre...
Citation :
Publié par Darkhain
Non, les devs avaient dit que le pet volant n'était pas prévu et ni leur priorité... car ils ont dit, qu'avec les abysses 2.0 le problème sera résolu, car la map ce déroulera plus sur la terre...
Non quoi ? Tu contestes la news ?
Bonjour,



Je me demandé si la difference entre spirit substitution et le stigma substitution est uniquement qu'un a 10 m de portée et l'autre illimité?

J'aimerai aussi savoir si les pet son capable de tenir les degats d'un lv 50 bien equipé? sachant que le pet lui n'evolue pas en stuff


merci
t'as une source stp? (s'il s'agit d'aion armory tu remarqueras qu'ils ont détaillé les effets de chaque compétence liée aux pets sans forcément préciser qu'il s'agit de stigma ou pas...)
Citation :
J'aimerai aussi savoir si les pet son capable de tenir les degats d'un lv 50 bien equipé? sachant que le pet lui n'evolue pas en stuff
Bonne question que je ne me suis jamais posé x) On va s'éclatait avec des pet qui se font two-shoot.
Il me semble que le spirit a plusieurs débuffs ?(genre démo de wow)

il ne se cumulent pas les débuffs? donc je vois pas trop d'utilité à un groupe de spirit.

Peut-être je me trompes, j'èspère
Citation :
Publié par Estebane44
Il me semble que le spirit a plusieurs débuffs ?(genre démo de wow)

il ne se cumulent pas les débuffs? donc je vois pas trop d'utilité à un groupe de spirit.

Peut-être je me trompes, j'èspère
Malheureusement non tu te trompe pas , et même les debuffs d'autre classes ne ce cumule pas avec (hum je me répète) un debuff similaire
Comme tout groupe pas équilibré surtout ... pas de heal, pas de tank (excepter le pet de terre), que des tissus avec queutchi en pv ^^

Et un dps moisi par le fait que les dots se stacke pas

Risque pas d'aller bien loin ce groupe mdr.
Bonjour
Hésitant entre Sorcerer et Spiritmaster, je voudrais bien que soit clarifier ces infos sur les pets volants, j'ai vu qu'ils étaient en test sur le serv test coréen en patch 1.6, mais quelqun saurait quand ce patch arrivera ?
Ou contredirait mes infos...(j'ai vu le patch note 1.6 sur le powerwiki aiononline...)
Normalement on ne devrai pas avoir plus de 2 mois de retard sur la release des patchs en Corée : il faut déjà voir quand il arrivera en live sur les serveur coréen (et pas d'infos à ce niveau).
Citation :
Publié par Zelarwen
Pas avant 2010 les spirits volants.
Nan nan, les Spiritualistes il vol déjà, c'est les pets volant pas avant fin 2009 - début 2010

ils sont en test, rien ne dit que ça passera en production si ça ne va pas, donc ça peut prendre un peu de temps
Citation :
Publié par Tethelnar
Nan nan, les Spiritualistes il vol déjà, c'est les pets volant pas avant fin 2009 - début 2010

ils sont en test, rien ne dit que ça passera en production si ça ne va pas, donc ça peut prendre un peu de temps
hm ... les spirits sont le nom attribué aux "pets" des spiritmasters sur Aion ^_^

Afin d'être plus claire il suffirait de dire "summon" et "spiritmaster", ou "summoner" =p
Citation :
Publié par Lefty91
hm ... les spirits sont le nom attribué aux "pets" des spiritmasters sur Aion ^_^

Afin d'être plus claire il suffirait de dire "summon" et "spiritmaster", ou "summoner" =p

pour être plus clair encore, tu peux le dire en allemand ou en chinois, les gens comprendront mieux de suite
Non mais Y'a pas de soucis, je le taquinais juste un peu. J'avais bien compris de quoi il parlait, ma remarque s'adressait surtout aux néophytes de la classe qui pourrait ne pas tout comprendre entre spiritualiste-spiritmaster-spirits-élémentaires........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés