Tigerette

Dernières publications

RSS
19 September 2009 à 23:14 - Messages
BonjourHésitant entre Sorcerer et Spiritmaster, je voudrais bien que soit clarifier ces infos sur les pets volants, j'ai vu qu'... Lire la suite
9 September 2009 à 18:36 - Messages
Ah enfin une MX518,Hamatai, comment tu as réglé ton logiciel setpoint pour les raccourcis pour que ça marche sur Aion ? Car moi... Lire la suite
8 September 2009 à 19:20 - Messages
Bonjour à tousJe voulais moi-même créer un sujet pour ce genre de problème mais je vais m'insérer dans celui-là vu que j'ai exa... Lire la suite
tu as donc un driver setpoint elgahar ? si oui, quel version ?Je m'y connais pas beaucoup en driver, mais il est possible d'en ... Lire la suite
24 July 2009 à 22:33 - Messages
Hello à tous ;)Article très plaisant Chrome :merci:Si je peux adoucir les humeurs sur le PVP sauvage contre ceux qui font du PV... Lire la suite
Les deux, mon capitaine...:pVu que en perdant des PA...cela c'est sur tu perds des points à dépenser pour les rewards mais auss... Lire la suite
Et bien en même temps, si tu as un haut rang, tu as l'expérience qui va avec (entendez du skill, des gestes mesurés etc...)...e... Lire la suite

Jeux

Tigerette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tigerette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tigerette n'a publié aucune critique de jeu.