MAJ pour le 18/09

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je joue tranquillement a Metroid Prime 3 - Corruption sur Wii tout en faisant a manger et en vous répondant sa détend sa stresse pas et c'est un régal pour les yeux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un mini Taunt se cache dans le texte
Sinon pour te répondre apparemment c'est toujours pas possible de DL le patch. La star se fait désirer
Mais bon ça serait pas étonnant qu'ils nous fasse le coup du patch 10 min avant 21 heures..histoire que ça soit bien saturé à mort
Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.

Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.

Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.



Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):

Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :

Getting Current Version



surtout qu'il y a pas d'obligations d'avoir le jeux a jour pour le lancer ... encore moins pour créer un perso
surtout que le patch en question est la maj pour avoir le jeu en FR ...
Citation :
Publié par Grace
Ca fait peur comme beaucoup sont a fond juste pour crée le pérso,j'ose même pas imaginé ce que va être le rush de dimanche alors.
sa fait 4 jour que je dort 12 a 14 heure par jour pour plus dormir du 20 au 25
idem, toujours pas possible de dl le patch qui va nous débarasser de game guard. Il commence a se faire désirer ce patch! Ca va faire peter les serveurs si il le lance en même temps que le serveur d'authentification!
Citation :
Publié par titan06
sa fait 4 jour que je dort 12 a 14 heure par jour pour plus dormir du 20 au 25
Pour en être à ton énième post du genre, tu dois vraiment avoir une vie minable, ou être un minable... ou les 2....
Ncsoft devraient arreter ce qu''ils sont en train de faire...
C'est un conseil pour eux, devaient arreter... si ils veulent pas avoir de surprise dans les mois avenir.
Citation :
Publié par titan06
sa fait 4 jour que je dort 12 a 14 heure par jour pour plus dormir du 20 au 25
Encore un qui va se retrouver à l'hôpital ou dans une rubrique nécro des journaux dans 7 jours
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Citation :
Publié par Ethranæl
Pour en être à ton énième post du genre, tu dois vraiment avoir une vie minable, ou être un minable... ou les 2....
Tu es un peu dur là
Citation :
Publié par ProTracker
nickel que ce soit a 21h, le temps de faire manger et coucher les enfants trankilou

MAIS NOOOOONNNN Y'a Kho Lanta!!!!!!!!
Citation :
Publié par taski
Ncsoft devraient arreter ce qu''ils sont en train de faire...
C'est un conseil pour eux, devaient arreter... si ils veulent pas avoir de surprise dans les mois avenir.
Ca y'est, ça crie déjà au loup ...
Citation :
Publié par titan06
sinon si on veux avoir sont nom de perso il faudra crée le personnage a la va-vite pour pas se le faire ninja ?
Il faudrat que tu commences par apprendre à écrire (tes posts), puis à lire ( pour trouver la fonction recherche, ou lire les autres dizaines de posts).
Citation :
Publié par taski
Ncsoft devraient arreter ce qu''ils sont en train de faire...
C'est un conseil pour eux, devaient arreter... si ils veulent pas avoir de surprise dans les mois avenir.
La colère du Kevin qui trahis

Quote collector, à quote sans modération
Citation :
Publié par Themage Uskul
Ca y'est, ça crie déjà au loup ...
Hmm ton avatar... non j'essaye de faire le sage, mais comme vous je n'en peut plus...
Me faut une dose. J'ai comme l'impression qu'on va peut etre pouvoir jouer des demain soir ou dimanche dans la journée.

Tout cette attente innutile, ils vont en avoir marre et lancer le jeu.
Citation :
Publié par titan06
sinon si on veux avoir sont nom de perso il faudra crée le personnage a la va-vite pour pas se le faire ninja ?

faut que tu mettes une fusée a ton cul et tu cries banzai a partir de 21h00 si tu

veux pas te faire ninja ton nom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés