Aion et le Multiboxing

Répondre
Partager Rechercher
sans raison valable?

nan mais entierement avec toi neotruc on se doit d etre tolerant donc tolerons ceux qui pourrissent ce pourquoi on paye. Apres tout ce n est qu une maniere de jouer differente de la notre

Je vois nul par sur la charte jol qu il est interdit de raffraichir la memoire de certains
Citation :
Publié par 00Djinn

nan mais entierement avec toi neotruc on se doit d etre tolerant donc tolerons ceux qui pourrissent ce pourquoi on paye. Apres tout ce n est qu une maniere de jouer differente de la notre
Citation :
Publié par 00Djinn
.............. go procès stalinien !
Mdr avant de faire de l'ironie évite de sortir des boulettes stp j'avou sa m'a fait sourir que tu te contredise de cette maniére.
Oula Erendhill tu nie avoir participé à un topic sur les F2P et avoir défendu la pratique du goldfarming ? Répond par oui ou par non .........

La ça devient grave, tu assumes rien quoi ? Moi je m'en rappelle parce que j'avais vu que tu était rédacteur JoL et ca m'avait profondément choqué qu'un "leader de site communautaire" puisse avec autant de dédain cracher sur le fondement même d'un jeu.

Sinon pour en revenir à la pseudo-diffamation, tu manques sacrément de cohérence quand même, un coup tu m'accuse d'insinuer que tu es GF (ce que je n'ai jamais fait) pour visiblement nier les fait (puisque je suis catégorique sur le fait que as défendu la pratique du goldselling et donc par extensiuon celle du goldfarming). Si tu prétends le contraire c'est toi le menteur, pas moi. On pourra fouiller les archives, on verra bien qui de nous deux est un menteur.

Tu as des opinons, assumes les........... !

Mais ne viens pas faire la vierge effarouché en criant à l'intolérance des "vrais gamers" quand tu casses une par une toute les bases d'un jeu (dont la première base est je le rappelle l'équité et l'éloignement de la position sociale/revenus).

Neo au lieu de faire le perroquet montre moi ou j'enfreins la charte on ne m'a toujours pas expliqué en quoi ....

En tout cas concernant les arguments y'en a plus beaucoup de votre coté en dirait, il suffit de mettre en perspective, de regarder d'un peu plus loin et ça assume beaucoup moins derrière .

Ouais parce que pour détruire le fondement même du jeu en remettant en cause la notion même de l'équité et ensuite crier à l'intolérance il en faut du culot.

Mais vous êtes des guedins, des vrais de vrais alors je ne m'étonne plus de rien.
Citation :
Publié par Fadanaf
Oula Erendhill tu nie avoir participé à un topic sur les F2P et avoir défendu la pratique du goldfarming ? Répond par oui ou par non ..........
Totalement, je n'ai jamais défendu le goldfarming et je n'ai pas participé à un sujet sur les F2P.
Citation :
Publié par Fadanaf
Oula Erendhill tu nie avoir participé à un topic sur les F2P et avoir défendu la pratique du goldfarming ? Répond par oui ou par non .........

La ça devient grave, tu assumes rien quoi ? Moi je m'en rappelle parce que j'avais vu que tu était rédacteur JoL et ca m'avait profondément choqué qu'un "leader de site communautaire" puisse avec autant de dédain cracher sur le fondement même d'un jeu.

Sinon pour en revenir à la pseudo-diffamation, tu manques sacrément de cohérence quand même, un coup tu m'accuse d'insinuer que tu es GF (ce que je n'ai jamais fait) pour visiblement nier les fait (puisque je suis catégorique sur le fait que as défendu la pratique du goldselling et donc par extensiuon celle du goldfarming). Si tu prétends le contraire c'est toi le menteur, pas moi. On pourra fouiller les archives, on verra bien qui de nous deux est un menteur.

Tu as des opinons, assumes les........... !

Mais ne viens pas faire la vierge effarouché en criant à l'intolérance des "vrais gamers" quand tu casses une par une toute les bases d'un jeu (dont la première base est je le rappelle l'équité et l'éloignement de la position sociale/revenus).

Neo au lieu de faire le perroquet montre moi ou j'enfreins la charte on ne m'a toujours pas expliqué en quoi ....

En tout cas concernant les arguments y'en a plus beaucoup de votre coté en dirait, il suffit de mettre en perspective, de regarder d'un peu plus loin et ça assume beaucoup moins derrière .

Ouais parce que pour détruire le fondement même du jeu en remettant en cause la notion même de l'équité et ensuite crier à l'intolérance il en faut du culot.

Mais vous êtes des guedins, des vrais de vrais alors je ne m'étonne plus de rien.
Je ne peux pas te contredire tu es supérieurs aux lecteurs de JoL on s'avoue vaincu.
Tu devrais écrire un livre sur ta vie .
Citation :
Publié par NeoXenox
Mdr avant de faire de l'ironie évite de sortir des boulettes stp j'avou sa m'a fait sourir que tu te contredise de cette maniére.
olol t as fake un des quotes de Fadanaf pour y mettre mon pseudo a la place petit malin va
Citation :
Publié par 00Djinn
olol t as fake un des quotes de Fadanaf pour y mettre mon pseudo a la place petit malin va
J'ai du miss alors (désolé je suis sous substance illicite (oui je sais ça aussi c'est mal vous rajouterez sur la note)).
Mon dieux...

Si gg bloque des claviers g13

J'espère que ceux qui utilise le multiboxing seront ban à vie.

Pratique que je trouve totalement stupide et anti jeux. A condamner autent que les bots ou programme de farme.

J'espère vivement que ca sera pas tolérer. je me ferai un plaisir de repport cette pratique si je la voit ig.

Un joueurs = un perso en même temps.

Le bon dieux nous à pas fait avec 4 bras.
Citation :
Publié par NeoXenox
Je ne peux pas te contredire tu es supérieurs aux lecteurs de JoL on s'avoue vaincu.
Tu devrais écrire un livre sur ta vie .
Ce qui me fait le plus peur, c'est que tu dois sûrement t'aimer quand tu te regarde dans le miroir le soir.

GG pour les réponses sarcastiques. Tes sûrement un grand monsieur irl.

Pathétique, autant que le pseudo rédacteur.

C'est comme dire, qu'il faut autoriser le dopage en sport.
Citation :
Publié par chaykoncha
ou tu as vu que gg bloquait les claviers g13? qui n'est d'ailleurs qu'une extension de clavier?
Il y a un pb entre certains claviers et GG, c'est du à des bugs me semble-t-il, par exemple le G13 en 32 bits voit ses touches G ne pas fonctionner alors qu'en 64 bit il y a pas de pb.

https://forums.jeuxonline.info/showt...&highlight=g15
Une communauté ne Néo qui se drogue, qui cheat et qui n'aligne pas un seul argument.... voila la new génération de PGM du 3ème millénaire.

J'ai cherché en vain ce topic sur les goldselleur (et plus particulièrement sur ceux qui leur achètent mais je n'ai pas trouvé le topic qui doit dater de plusieurs mois). J'aurais juré qu'un certain Erendhill, rédacteur JoL en titre y avait pris part pour expliquer qu'il était intolérant de jeter la pierre à ceux qui recouraient aux GS mais bon...... comme je ne retrouve plus le topic et que je n'était pas intervenu je vais laisser couler et il y a aussi une petite chance que je confonde même si je reste persuadé que c'était bien toi. Et puis au final cela ne change rien puisque c'est exactement le même combat.

Cependant je rappelle que Neotruc demandait des programmes tiers pour pouvoir je cite faire en sorte que "deux personnages peuvent lancé un sort en même temps"...

Je me demande personnellement pourquoi le sujet n'a pas été fermé alors que l'usage de script et programme tiers est il me semble interdit. Enfin entre gamer-ganster on se comprend, on s'entraide.

Nous ne sommes même plus dans le dopage, mais on se dirige clairement vers le cheat pur et dur.... enfin la pente était déjà glissante et entre abus (lié à la complaisance de Ncsoft pour qui le fric prime) et infraction au CNUF la pseudo "ligne rouge" sera inévitablement franchie allègrement.

Vous parlez de jeu et de tolérance, mais la base même d'un jeu c'est justement d'offrir une équité à tout les participant quelque soit leurs revenus afin de récompenser le talent/l'habileté/l'investissement de chacun.

Essayez d'extrapoler le concept de multibox et vous verrez que ce n'est pas possible, et que cela ne correspond ni à un jeu ni a un sport. Les MMO sont une zone de non droit et dérivent de plus en plus dangeureusement.

C'est le même esprit que ceux qui se font powerlevel, qui bot, ou qui vont sur des f2p pour devenir des "bigboss" en payant leur stuff en euros. Ou est le jeu ? Heureusement que face à ce genre de comportement il existe encore une digue "d'intolérance communiste" comme vous dites.

Heureusement qu'il existe encore des vrais gamers.
Citation :
Publié par modératrice
C'est le cas pour beaucoup.

Surtout sous vista 32.

Je t'invite à voir :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024479

Merci d'être passé.
c'est donc pas gg mais certain os en 32 bit....rien de défendu ou reconnu comme interdit par cette merde de gg...
et merci de me répondre avec modération...
Citation :
Publié par modératrice
C'est le cas pour beaucoup.

Surtout sous vista 32.

Je t'invite à voir :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024479

Merci d'être passé.
Il ne faut pas non plus confondre bug et volonté délibérée de blocage, si c'était voulu, les claviers ne fonctionnerais dans aucune configuration, que se soit en 32 ou 64 bits.

QUand au multiboxing, en faire est autorisé, par contre utiliser des logiciels tiers pour en faire est inderdit.
Mais il n'y a pas besoin de logiciel tiers pour faire du dual lorsque tu possède 2 PC, et le dual est quand même 99% du multiboxing sur les MMO payant.
Citation :
Publié par Erindhill
Il ne faut pas non plus confondre bug et volonté délibérée de blocage, si c'était voulu, les claviers ne fonctionnerais dans aucune configuration, que se soit en 32 ou 64 bits.

QUand au multiboxing, en faire est autorisé, par contre utiliser des logiciels tiers pour en faire est inderdit.
Mais il n'y a pas besoin de logiciel tiers pour faire du dual lorsque tu possède 2 PC, et le dual est quand même 99% du multiboxing sur les MMO payant.
On va ce mettre d accort.

Avoir 2 perso, ou 3 perso voir 4 perso en même temps, ce n'est en rien interdit, du moment ou du dois contrôler chacun d'eux.

La ou cela deviens du n'importe quoi, du cheat, de la triche, c'est quand tu fait une action sur un personnage, et que cette même action est répeter par tout les comptes sans que tu ne jeux réellement ces personnages.

Il est donc humainement impossible de pouvoir jouer simultanément plusieurs personnage en même temps, autre que par un système de triche. Ce que tu appel tolérable ou autorisé est tout simplement une faille. Dans le fond, cela reste du même type qu'un both qui farme à ta place la nuit.

Avoir 50 pc pour jouer 50 perso cela reviens, à avoir un pc avec un programme pour jouer à ta place.

Donc svp arrête de défendre cette pratique qui te tien peut être à cœurs mais qui en dégoûte la majoritaire des joueurs, qui joue selon les règles.
Si les types sont assez con pour dépenser 100€ par mois pour un jeux pour 5 comptes, Nc soft pourra leur dire merci!

Par contre la ou je rigole, c'est que tous les types qui parlent de multiboxing sur aion n'ont jamais du y jouer ou dépasser le level 15, car franchement déja en solo c'est dur de pas faire des aggros foireuses, alors avec des ptit chiens sans cervelle( comme celui qui les commandes a mon avis) risque de payer chère en soulhealer!

A oui, au fait si tu a 5 perso ca te coutera chère en skills aussi, sachant que vers le level 30 c'est environ 200 a 250 000 les skills, ca te fera 1 000 000! Bonne chance pour dépenser ca tous les 3 niveaux!

Perso je ne trouve pas ca très malin le multiboxing, mais on ne peut pas empecher les gens de débourser 100€ par mois, puis pour constater qu'en fait ca trop chiant a gérer sur aion, et du coup tu a acheter 5 jeux pour rien!!!!!!!!!!

Qui c'est qui est le plus bête???? Celui qui cautionne pas le multibox ou celui qui dépense ses tunes pour rien et qui fait bien rigoler les gens????
Citation :
Publié par Oreom
Si les types sont assez con pour dépenser 100€ par mois pour un jeux pour 5 comptes, Nc soft pourra leur dire merci!

Par contre la ou je rigole, c'est que tous les types qui parlent de multiboxing sur aion n'ont jamais du y jouer ou dépasser le level 15, car franchement déja en solo c'est dur de pas faire des aggros foireuses, alors avec des ptit chiens sans cervelle( comme celui qui les commandes a mon avis) risque de payer chère en soulhealer!

A oui, au fait si tu a 5 perso ca te coutera chère en skills aussi, sachant que vers le level 30 c'est environ 200 a 250 000 les skills, ca te fera 1 000 000! Bonne chance pour dépenser ca tous les 3 niveaux!

Perso je ne trouve pas ca très malin le multiboxing, mais on ne peut pas empecher les gens de débourser 100€ par mois, puis pour constater qu'en fait ca trop chiant a gérer sur aion, et du coup tu a acheter 5 jeux pour rien!!!!!!!!!!

Qui c'est qui est le plus bête???? Celui qui cautionne pas le multibox ou celui qui dépense ses tunes pour rien et qui fait bien rigoler les gens????
Tu sais, acheter autent d'ordi et d'écran, je pense que c'est pas 100E par mois d'abonnement qui leurs feront peur à ces joueurs.
Citation :
Publié par Tweetyx
[HS]Tu as eu tes cafés offert? (j'ai lu les 31 pages ^^)[/HS]

Au passage, pourquoi le sujet n'est pas encore fermé? Là, c'est plus que dévié, et ça part en bagarre Ping-Pong...
Non mais je l'ai demain matin

Citation :
Une communauté ne Néo qui se drogue, qui cheat et qui n'aligne pas un seul argument.... voila la new génération de PGM du 3ème millénaire.
J'avoue que la génération précedente aigris et agressive était mieu! M'enfin comme tu le diras surment demain quand tu iras t'assoir sur ton banc "paah ... c'était mieu avant".

"Au royaume des boiteux, chacun pense qu'il marche droit" médite là dessu vieillard.
Au risque de me répéter :

Citation :
Cependant je rappelle que Neotruc demandait des programmes tiers pour pouvoir je cite faire en sorte que "deux personnages peuvent lancé un sort en même temps"...
Et la bizarrement, comme l'arbitre des foxy pirate dans One Pièce, tu ne vois plus rien et tu continue de parler du bon "multiboxer" qui ne "fait que se doper" et non multibox opti de pvp à la cheat-sheet planet.

D'ailleurs il nous vous ai pas venu une seconde à l'esprit que les multibox étaient fait pour permettre à 2 personnes de jouer simultanément à partir d'une même connexion. Ça me fait penser aux dérogations des jeux php ou mari et femme, frère et sœurs peuvent avoir plusieurs comptes mais en cas d'interaction ça ban sévère. Y'a toujours des mythos qui s'inventent des frères et sœurs, ils abusent des règles sans les transgresser officiellement, mais dés lors qu'ils portent préjudice à d'autres joueurs les sanctions tombent.

On verra bien sur Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés