le G13

Répondre
Partager Rechercher
HEllo à tous,
je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles sur la possibilité de jouer avec le G13 sur Aion. Je viens de m'acheter un G13 tout neuf pour le 20 et me le carrer dans le popotin... cela m'embêterait sérieusement.
Franchement le g13 c'est un des meilleurs claviers pour gamer, j'en suis tombée amoureuse^^ go faire pression quelque part pour qu'on puisse l'utiliser !!!

Il parait que le g13 ne serait pas pris en compte à cause d'un blocage de gameguard et bien sûr pour vendre ce truc pourri ci dessous :
http://www.steelseries.fr/images/ref_2082/400-400_2082_ref_image_1.jpg
ps : s'il y a un autre post sur le sujet merci de me le filer, plutot que de me cracher dessus^^ ty
Je ne sais pas pour le G13 mais j'utilise un Belkin Nostromo N52te et je n'ai aucun problème.

Il me semble avoir lu quelque part que tout ce qui contenait le profil en mémoire interne ne posait aucun problème mais qu'il n'en était pas de même pour le matériel passant par logiciel.

Exemple : Je ne peux pas utiliser les touches G1-18 de mon G15 tandis que je n'ai aucun problème avec ma Razer lachesis et mon Nostromo.

Reste à savoir si ton G13 a une mémoire embarquée ou pas.
Citation :
Publié par Leareth
Exemple : Je ne peux pas utiliser les touches G1-18 de mon G15
ça c'est a cause d'un Bug GG sur les OS 32bit, les touches G du G15 on aucun problème de fonctionnement sur Aion avec un OS 64bit
Citation :
Publié par Crevette
ça c'est a cause d'un Bug GG sur les OS 32bit, les touches G du G15 on aucun problème de fonctionnement sur Aion avec un OS 64bit
Hmm pas sur Seven 64 bits alors. Ca bug chez moi

Quant au G-13. J'ai bien peur que tant qu'ils ne feront pas quelque chose au niveau de GameGuard (en fait ça veut dire attendre une intervention divine car ils sont toujours lents pour mettre à jour des logiciels aussi merdiques), tu peux toujours attendre et rêver.

Par contre si tu veux faire pression tu peux toujours aller kidnapper quelqu'un de ncsoft pour voir si ils répondront à tes exigences mais j'ai bien peur qu'ils ne feront rien
Citation :
Publié par Estarotha

Quant au G-13. J'ai bien peur que tant qu'ils ne feront pas quelque chose au niveau de GameGuard (en fait ça veut dire attendre une intervention divine car ils sont toujours lents pour mettre à jour des logiciels aussi merdiques), tu peux toujours attendre et rêver.

Par contre si tu veux faire pression tu peux toujours aller kidnapper quelqu'un de ncsoft pour voir si ils répondront à tes exigences mais j'ai bien peur qu'ils ne feront rien
En France y'a la répression des fraudes.

Après contacter logitech pour leur dire ce blocage, je pense que cela va pas leur faire plaisir aussi.
Citation :
Publié par Estarotha
Je suis sous seven 64, et mon G15 est entièrement fonctionnel sous Aion, que ce sois les touche G ou le LCD
Tu a bien installer les derniers driver beta de logitech pour windows seven ? tu les trouves sur le forum officiel de logitech ^^
Citation :
Publié par Crevette
Je suis sous seven 64, et mon G15 est entièrement fonctionnel sous Aion, que ce sois les touche G ou le LCD
Tu a bien installer les derniers driver beta de logitech pour windows seven ? tu les trouves sur le forum officiel de logitech ^^
Ah oui ils sont fonctionnels, mais je ne peux pas les utiliser avec Aion sous peine de prendre une fessée par GameGuard.

Citation :
Publié par modératrice
En France y'a la répression des fraudes.

Après contacter logitech pour leur dire ce blocage, je pense que cela va pas leur faire plaisir aussi.
Oui c'est sur, mais je préfère mon idée :>
Citation :
Publié par Estarotha
Ah oui ils sont fonctionnels, mais je ne peux pas les utiliser avec Aion sous peine de prendre une fessée par GameGuard.
Beuu moi gameguard me laisse les utiliser sans aucun souci sous Aion

Tu utilise quel version des drivers logitech ? je suis sous les "3.03.113BETA" moi
Citation :
Publié par Crevette
Beuu moi gameguard me laisse les utiliser sans aucun souci sous Aion

Tu utilise quel version des drivers logitech ? je suis sous les "3.03.113BETA" moi

Hm c'est peut-être ça, je suis en 3.02. Je testerais ça après le 20, j'ai pas envie de prendre de risque avant d'avoir eu les nick que je voulais en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés