[PRE SELECTION/PRE RELEASE] Les bons tuyaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudrait surtout demander(si quelqu'un utilise Twitter...)si un pseudo peut être réutilisé sitôt un perso utilisant le même pseudo delete...

Car là,tu peux effectivement effacer ton perso level 1 en 6mn,mais rien ne dit que tu pourras en recréer un avec le meme pseudo juste après...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Il faudrait surtout demander(si quelqu'un utilise Twitter...)si un pseudo peut être réutilisé sitôt un perso utilisant le même pseudo delete...

Car là,tu peux effectivement effacer ton perso level 1 en 6mn,mais rien ne dit que tu pourras en recréer un avec le meme pseudo juste après...

justement la protection est garantie pendant les 6 minutes , dalleurs il y a un compteur a rebours.

c'est au delà des 6 minutes que tu n'a plus aucune garantie de reprendre le même nom pour ton perso.


Merci a Crevette pour la source concernant le lv 20
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ok,je croyais que c'était la durée qui était permise pour annuler le delete!
C'est la durée pour annuler le delete oui, et le nom est de nouveau dispo direct après le delete, donc après le compteur de temps =)
Bonjour
C’est possible de me confirmé mais doute sur un sujet j'avou que je comprends rien désolé hein J
Alors ma question c’est que le 18 on pourra crée 2 personnage, et je voudrai savoir si le 18 on pourra commencer à jouer l’aventure ?.
merci
j'avoue ne pas avoir beaucoup cherché face au flot d'info qui tombe sur ce forum, s'cusez par avance!


1er cas j'ai un compte acheté sur ncsoft.com en préco collector, j'ai joué à la beta et DL le tout dernier patch alors dispo avant la fermeture des serveurs etc.
=> comment vérifier que je suis prêt pour le 18, comment vérifier l'activation de l'édition collector.

[comptes de jeu]
Jeu/Compte/Type de compte
Aion™ (Europe)/***/Standard

[https://secure.ncsoft.com/images/icon_24_sm.gifmon compte]
Date de création : 01 Sept 2009
Type de compte : Standard

Codes d'activation utilisés avec ce compte
Type/Date d'utilisation/Code d'activation
Collector/01 Sept 2009/XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-****

2eme cas j'ai joué à la beta grâce à une clef gagnée, j'ai acheté le jeu en préco tout récemment.


dans les deux cas mon client est il à jour du simple fait d'avoir participé à la beta? sans compter le DL du(des) patch (à venir).


merci!
Salut j'ai l'impression après lecture, et en espérant n'avoir rien manqué que personne ne demande si la création des personnages le 18 septembre se fera en langue anglaise ou française ? Parce que bon la langue de shakespeare , yen as un peu marre, ils nous font trop languir là
Citation :
Publié par Niklaw
Salut j'ai l'impression après lecture, et en espérant n'avoir rien manqué que personne ne demande si la création des personnages le 18 septembre se fera en langue anglaise ou française ? Parce que bon la langue de shakespeare , yen as un peu marre, ils nous font trop languir là



Citation :
Bonjour XXXXX,

Merci de votre intérêt pour Aion.

Il vous sera en effet possible de participer à la pré-sélection des personnages en Français. Le problème que vous avez rencontré étant lié au dernier patch effectué, ceci devrait être résolu avant la pré-sélection.

Vous devrez donc pouvoir modifier vos options de langues sans recevoir de message d'erreur.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
GM Amaury

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Merci Crevette et désolé, j'a bien raté un passage finalement j'ai fais recherche pourtant mais mal fais on dirais .

Enfin c'est une bonne nouvelle, plus qu'a attendre ce patch de modification alors et...
Vive Aion et vive la France
bonjour a tous.moi je n'ai pas commandé aion sur le site mais en magasin j'irais donc le chercher le 25.mon problème c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir participé a la pre selection si je n'ai pas commandé leur version collector.sachant que j'ai participé a la béta en gagnant une clé.si quelqu'un pouvait me répondre merci
Citation :
Publié par chris281107
bonjour a tous.moi je n'ai pas commandé aion sur le site mais en magasin j'irais donc le chercher le 25.mon problème c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir participé a la pre selection si je n'ai pas commandé leur version collector.sachant que j'ai participé a la béta en gagnant une clé.si quelqu'un pouvait me répondre merci
Si c'est une pré-commande que tu a fait en magasin, il on du te donner une boite contenant une carte ou il y a une clef de précommandes
Si tu n'a pas eu ca, c'est qu'il ton fait juste une réservation et non une précommandes :/, et dans ce cas... tu n'aura pas accès a la pre-selection et pre-release...

Si tu n'a pas eu la clef preco et si tu n'a rien payer d'avance, je serais toi... je les enverrais chier avec leurs réservation bidon , et je prendrais le preachat sur le site NCSoft qui contient bien la précommandes lui =)
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Le serveur de téléchargement est il fermé , car je n'arrive même pas a télécharger le client ?
Ca reste a 0% .

Merci pour d'éventuelles réponses
La vitesse de chargement est très irrégulière. Surtout le démarrage.

Je te conseille de laisser tourner même si au début ça affiche des vitesses ridicules.

J'ai une question je ne sais pas si elle a été posé ou autres et j'en suis désolée si c'est le cas mais :

Faut il acheter du temps de jeux pour pouvoir jouer ?

Enfin comment cela se passe sachant que j'ai pré-commandé la version collector, j'ai entendu paraît il qu'on avait 7 jour ou 1 mois je sais plus de temps de jeux déjà donné, si vous pouvez éclairer ma lanterne s'il vous plaîts.
Citation :
Publié par Crevette
Le jeu sera par abonnement mensuel, comme beaucoup de MMO =)
Oui je sais mais ce que je demande c'est a partir de la release vais-je devoir acheter du temps de jeux ou il y en aura déjà ?
Citation :
Publié par Astanas
Oui je sais mais ce que je demande c'est a partir de la release vais-je devoir acheter du temps de jeux ou il y en aura déjà ?
Tu a 1 mois + 7 jours gratuit, par contre, tu va devoir quand meme donner un mode de payement, genre CB, mais rien ne sera débité avant la fin du temps gratuit, sois avant le 1er novembre
Citation :
Publié par Astanas
Et si je ne donne pas se paiement ( qui ne sera débité qu'a la fin de la période gratuite ) je ne pourrais pas jouer le 18 ou 20 ?
Tu a une clef preco dans ton compte NCSoft ? si oui tu peut attendre jusqu'au 25 pour activer ta clef collector et avoir a mettre un mode de payement
Si tu ne l'a pas, il va falloir que tu active ton collector de suite oui, donc donner un mode de payement
Oui mon type de compte et en " pré-commande " donc si j'ai bien compris j'ai 7 jour gratuit grâce à sa et j'ai juste à attendre le 25 pour avoir ma collector et activer le code qui me sera fournis et mettre le mode de paiement avec c'est sa ?

( désolée si je radote ou pour mes question incessante je veux juste être sûr pour me rassurer )
Citation :
Publié par Astanas
Oui mon type de compte et en " pré-commande " donc si j'ai bien compris j'ai 7 jour gratuit grâce à sa et j'ai juste à attendre le 25 pour avoir ma collector et activer le code qui me sera fournis et mettre le mode de paiement avec c'est sa ?

( désolée si je radote ou pour mes question incessante je veux juste être sûr pour me rassurer )
non non =), avec ton compte preco, tu a acces a la pre-selection le 18 et pre-release le 20, jusqu'au 25, rien a voir avec les 7 jours gratuit en plus, eux il sont compter avec le 1 mois en plus a partir du 25, ce qui fait que le premier payement pour l'abonnement sera le 1er novembre

enfin, ca ne change pas que tu peut attendre le 25 pour activer ta collector et metre ton mode de payement oui =)
D'accord, je te remercie beaucoup Crevette de tout ces conseil que tu m'a donnée sa m'a bien aidé et je pense que sa en aidera sûrement plusieurs.

PS : tu tient bien ta réputation , chacune de tes paroles sont de l'aide à l'état pur XD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés