Ligue Europa, Ligue des champions, Supercoupe, saison 2009-10. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon euh, entre hier et aujourd'hui, ça fait deux fois qu'on voit des méchantes insultes bien sales polluer le sujet et ça, c'est pas cool du tout.
On n'est pas du tout tolérant avec ce genre de trucs, alors on espère que ça se reproduira pas à l'avenir, parce que ça sera (lourdement) sanctionné.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Frey heureusement que tu es la sinon ton équipe serait déjà morte avec un beau 3-0 et encore je suis gentil. ^^
Ca serait plus du 5-0 seulement en 2eme MT d'ailleurs.

M.a.X, c'est pas Arsenal l'arbitre ;x
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Deuxième but absolument pas valable pour Arsenal et derrière ils craquent / :
Le 2ème but est pas valable du tout effectivement mais bon ^^ Gros vol d'Arsenal qui n'a rien vu du match.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Frey se fait plaisir

Celui qui pense que Hot est en transe lève la main.
Moi je pense qu'il fait caca, il a une érection en général quand il fait ça.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Moi je pense qu'il fait caca, il a une érection en général quand il fait ça.
Tu dis des choses fausses.

Victoire d'Arsenal, c'était un match bizarre. J'attends de revoir les images pour en dire plus, mais entre les deux buts d'entrée de jeu, les buts marqués par Arsenal sur la fin, l'entrée de Sagna en fin de match etc, je me pose quelques questions.

Ceci dit c'est important de revenir au score, mais aussi qu'Arsenal gagne sans bien jouer ca fait du bien, on a rarement ce truc en plus.
Citation :
Publié par M.a.X
Honteux Arsenal
Honteux Standard. Et quel amateurisme tout de même, c'est la quantième fois qu'ils se font niquer de la sorte? Ils ont toujours pas compris comment on joue au foot en Europe en fait.
Bon, 0-0 score final, un peu déçu. Le match a été joli, même si la deuxième mi-temps a été moins intense, le Barça ne trouvant pas le moyen de faire sauter le verrou intériste, solide.
Je ne comprends pas pourquoi Pep a remplacé Henry par Iniesta, alors que ce dernier est clairement peu à l'aise quand il est excentré (on l'avait déjà vu contre Chelsea, l'an dernier).

Sinon, l'Olympiakos a gagné 1-0 contre AZ, ce qui est cool.
Bon, ben 0-0 sans que le match ait été déplaisant, au contraire. Très haut niveau technique et tactique, une deuxième mi-temps qui a tourné à l'attaque-défense en faveur du Barça, mais, je le répète, sans que l'Inter n'ait une seule seconde pourri le match. Au contraire, les nerazzuri ont fait preuve d'une discipline de fer, d'un sérieux remarquable, seul Chivu (pourtant très bon) a paniqué deux fois, mais le reste...

Le Barça n'a pas réussi à dynamiter, donc, se contentant d'une possession de balle stérile, des passes latérales voire en retrait (ce qui est très inhabituel), des tirs contrés, des centres sans preneur... Seules quelques passes par-dessus la défense du génial Xavi auraient pu être menaçantes, mais Zlatan n'a jamais fait la différence contre un fabuleux Samuel et un très bon Lucio.

Mais, vraiment, c'était un match d'un niveau exceptionnel.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Honteux Standard. Et quel amateurisme tout de même, c'est la quantième fois qu'ils se font niquer de la sorte? Ils ont toujours pas compris comment on joue au foot en Europe en fait.
C'est pas parce que tu supportes Chelsea que t'as le droit de chier sur les plus petits clubs ok ?
Citation :
Publié par M.a.X
C'est pas parce que tu supportes Chelsea que t'as le droit de chier sur les plus petits clubs ok ?

Hu ? C'etait une remarque comme une autre, le Standard m'a étrangement fait penser a l'om se soir ...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Dis moi, qu'est ce qu'il t'ont fait les belges pour que le moindre de tes commentaires leur concernant sois aussi chargé d'agressivité ? Pas la première fois que je vois, et ca commence a bien faire :/

Sinon, pour le match, c'est clair que le Standard s'est enterré tout seul et qu'Arsenal égalise avec une belle erreur de l'arbitre. Mais bon, les Liégeois se sont retranché depuis la 40e minutes et rejouer a 3 minute de la fin, ben... c'est un peu trop tard.
Pas la peine de répondre à Kore & Skalp, il troll toujours aussi mal depuis T4C.

Au pire si c'est réellement pensé, c'est juste un footix belge préferant supporter une équipe Anglaise.

PS : Je n'ai pas cité quelle équipe Anglaise.
Citation :
Publié par M.a.X
Etant supporter d'un club qui n'était pas un grand auparavant, je ne chie absolument pas sur les plus petits clubs, d'autant plus sur les petits clubs qui se situent à 100m de chez moi.

Suffit de les voir les supporters dans la rue, ils ont compris que le Standard a trop mal joué le coup "UNE FOIS DE PLUS", comme si Arsenal n'avait pas l'habitude et l'expérience des petites équipes qui craquent en fin de rencontre et qui ne jouent plus jamais rien d'intelligent offensivement passé la demi-heure de jeu.

En tout cas je suis bien content du match de Mehdi et d'Eliaquim.

Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Au pire si c'est réellement pensé, c'est juste un footix belge préferant supporter une équipe Anglaise.
Footix belge si tu veux, mais supporter d'Arsenal là tu te troue très méchamment.

Citation :
Publié par Mamadou Niang
Hu ? C'etait une remarque comme une autre, le Standard m'a étrangement fait penser a l'om se soir ...
Voilà quelqu'un qui comprend qu'on peut faire une critique sans pour autant être un haineux.

Citation :
Publié par Seiei
Dis moi, qu'est ce qu'il t'ont fait les belges pour que le moindre de tes commentaires leur concernant sois aussi chargé d'agressivité ? Pas la première fois que je vois, et ca commence a bien faire :/
Je vis en Belgique, ça me désole juste de voir le Standard se faire trouer à CHAQUE fois de la même manière, ils auraient gagner contre Arsenal ça aurait été bien mais quand j'ai vu que c'était 2 - 0 juste à la 5ème minute je m'attendais forcément à voir le craquage de fin de match habituel. (Et merci de me trouver mes fameux commentaires qui commencent à bien faire sur les belges, je ne suis pas plus critique sur le jeu du football belge actuel que la presse alors stop frustration merci).
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
PS : Je n'ai pas cité quelle équipe Anglaise.
Alors tu te troue deux fois quoi.
Ils sont revenus sur leurs ambitions les Interistes, parce que verrouiller comme ça à domicile c'est chaud

Pour les passes latérales du Barca puis en retrait c'est tous les week-ends hein.

Dommage le trio arbitral était pas au rendez-vous on aurait pu voir des actions ou même des buts si ils n'étaient pas aussi nerveux du sifflet/drapeau.

Xavi est un extra-terrestre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés