Meilleur Roxxor, assassin ou sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ninjamoon
ALors toi....tu as tout faut.
J'ai deja jouer mage jusqu'au lvl 80 sur wow et voleur sur le compte d'un pote lvl 80 aussi (classes qui s'approchent le plus du sorcier et de l'assassin).
Je suis un futur élyséen, niveau coupe j'aimerai bien voir ta gueul...
Et pour finir les palacheat et les DK "jeroulematetesuleclavier" je deteste.
Va post ailleur stp.
J'adore, le mec agressif, qui a "ninja" dans son pseudo, qui veut savoir quel est la classe la plus fumé entre les 2 qui le sont déjà énormément. Et après, il reproche qu'on l'associe aux DK/pal de wow. Np, t'es un mec très mature.

J'avoue, Jerry Golay.
Citation :
Publié par Alzhard
Totalement d'accord, c'est à cause des gens comme ça que la réputation d'une classe est ternie. A force de Whine on obtiens un tank Dk invivable, et des gens qui ne prenne ni des DK's ni des Pal en groupe parceque "C Pr les naabzz lØl".

J'espère que ca ne se reproduira pas sur aion, mais les classes ont l'air assez équilibré.

Pour répondre au sujet, le sorcier te conviendra mieux je pense.
Ben, j'ai joué DK, je faisais mon "boulot" et je n'ai jamais eu de plaintes ... Quand on acceptait de me groupe parce qu'il y avait un effet de méfiance chez certains. ( Et je ne peux pas le reprocher vu certains spécimens que j'ai vu passer en raid )

Enfin bon, ça ne m'a jamais empêché de pester quand je me faisais exploser par un palret en 5 secondes montre en main.

Râleur un jour, râleur toujours. Mais bon trêve de digression, on est pas ici pour parler de WoW qui, quoiqu'on en dise, a été un très bon jeu de mon petit point de vue personnel.
Citation :
Publié par cornval33
FAKE !!!

sujet à fermer à mon avis, il a balancé un pavais dans la mare et s'est barré ... (aucune réponse)
Citation :
Publié par Ninjamoon
...
Citation :
Publié par Ninjamoon
ALors toi....tu as tout faut.
J'ai deja jouer mage jusqu'au lvl 80 sur wow et voleur sur le compte d'un pote lvl 80 aussi (classes qui s'approchent le plus du sorcier et de l'assassin).
Je suis un futur élyséen, niveau coupe j'aimerai bien voir ta gueul...
Et pour finir les palacheat et les DK "jeroulematetesuleclavier" je deteste.
Va post ailleur stp.
Edit: Ca plait pas a tout le monde :/
Citation :
Publié par Nashou
Non ce genre de jeu requiert du skill et du brain, passe ton chemin Ninjatruc.
Nashou t'as jamais dû play a CSS , car faut pas vraiment avoir de skill et de cerveau (olol jtire dans les pieds , cool le hs) (à la limite 1.6...)

Sinon, ninjamoon, le sorcier a beaucoup, beaucoup de CC, donc si il cherche à poursuivre sa cible, c'est que c'est un mauvais
Jpense que tu devrais prendre assasin pour les bas levels mais au niveau 50 le sorcier sera sans doute mieux (je pense qu'il y'aura beaucpup plus de bus au 50 qu'au 30 ... Daoc quand tu nous tiens)
bah, fo pas jouer la classe qui 'roxx", mais tout simplement la classe qui te plait...


car beaucoup de kévinskikoolol vont jouer leur sorcier (classe sur-représentée) des la release la, ils vont vite déchanter car les guildes en auront ras-le-bol des apply de sorciers en surnombre, et tu te retrouvera dans une guilde moisie ou meme sans guilde, car la guilde "roxxor" que tu voulais, ben non, ils sont deja full sorciers.

Et aucune classe "roxxor" du moment n'est a l'abri d'un nerf, pour se retrouver en bas de l'échelle, si vraiment trop abusée.

pensez y a ca.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bah, fo pas jouer la classe qui 'roxx", mais tout simplement la classe qui te plait...


car beaucoup de kévinskikoolol vont jouer leur sorcier (classe sur-représentée) des la release la, ils vont vite déchanter car les guildes en auront ras-le-bol des apply de sorciers en surnombre, et tu te retrouvera dans une guilde moisie ou meme sans guilde, car la guilde "roxxor" que tu voulais, ben non, ils sont deja full sorciers.

Et aucune classe "roxxor" du moment n'est a l'abri d'un nerf, pour se retrouver en bas de l'échelle, si vraiment trop abusée.

pensez y a ca.
Je ne vois pas comment tu peux affirmer que le sorcier est sur-représenté, la beta et le sondage JOL ne sont pas des valeurs sures en ce qui concerne les classes.
Citation :
Publié par Benlinx
a quoi bon tu doit surement etre tres mauvais.
je suis pret a parier que tu ira chez les asmo et que tu fera un perso genre beaugoss avec une coupe de kévin.

sinon wow est une alternative,DK,PAL suffit de cliquer en PVE pendant 2semaine et tu te fais plaiz en bg
Meurs , petit être.
T'es pire que lui.
No offense au créateur du thread lol
Citation :
Publié par Ninjamoon
Bonjour a tous,

N'ayant pas eu la chance de participer aux nombreuses beta, j'ai tenté de choisir ma classe en fonction des differents avis trouvés sur les forums.
Apparament, les classes me convenant le mieux sont le sorcier et l'assassin, mais je ne sais lequel choisir.
Je m'explique sur mes attentes : Ce que je cherche, c'est pouvoir, en rentrant du taff, me poser pepere devant mon PC, et overfrag pendant une heure ou deux (en pvp solo). Je cherche un personnage plus ou moins capable de flinguer mon adversaire avant qu'il comprenne ce qui se passe (en gnéral hein, je ne m'attend pas a OS un templar =).
Je cherche aussi si possible un personnage capable de buter plusieurs cibles (ce qui semble etre presque impossible avec un sorcier puisque apparament des qu'on frag un mec les atres nous OS). A la limite je prefere que ce soit kit ou double : soit je kill en 5 sec, soit j'y arrive pas et je me fais defoncer.
Enfin si possible je cherche une classe capable de se tirer des enmerdes rapidement (genre quand on attaque un mec, et qu'on a pas vu ses 3 copains un peu plus loin, en général le mieux est de fuir, et vite =).

Voila je pense avoir résumer la classe que je recherche, je sais qu'aucune classe n'a que des points fort et je sais que mes "exigences" sont probablement irréalisable, je cherche juste quelle classe se approche le plus de cette description.
Encore une fois je pense surtout faire du pvp solo, donc que je dps moins en groupe de me gene pas tellement. J'ai entendu dire que pour cela l'assassin était mieux, mais j'ai vu sur youtube un sorcier OS 6 mecs d'un coup (ce qui a semer un GROS doute sur le choix de mon personnage ^^'). Donc si vous avez des renseignements qui pourrait m'aider a enfin me decidé (car la release approche vite), j'apprécierai beaucoup.

Merci d'avance.

P.S. : je sais qu'il y a probablement mieux a faire dans un jeu comme Aion mais pour l'instant je ne compte pas etre au top, faire que des instances de HL et chercher a me overstuff. Je suis juste un kikoolol qui veut frag a donf ceux d'en face. Donc évitez les message genre "tu sers a rien, le jeu n'est pas fais pour ça,..." svp
Je te conseil Assassin, ah non quoique Sorcier c'est bien aussi... Non laisse tomber Assassin ca rooox c'est pour les kikoolol (c'est comme ca qu'on dit ?? )...

Donc si je comprend bien, aujourd'hui o te dit assassin, tu le monte au lvl 45... Et la tu vois que sur le forum on dit que sorcier est enooorme.. Tu rerol ?

Soit tu monte les deux ^^ Soit tu joue ce que tu aimes, ne joue pas pour les autres, et puis déjà dit toi, que si tu joue en pensant solo laisse tomber ^^.

Wait and see, joue pour ton propre plaisir Assassin et Sorcier n'ont pas le même role en otpique groupe pvp.
Meilleur Roxxor
Citation :
Publié par Ninjamoon
Je m'explique sur mes attentes : Ce que je cherche, c'est pouvoir, en rentrant du taff, me poser pepere devant mon PC, et overfrag pendant une heure ou deux (en pvp solo). Je cherche un personnage plus ou moins capable de flinguer mon adversaire avant qu'il comprenne ce qui se passe (en gnéral hein, je ne m'attend pas a OS un templar =).
Je cherche aussi si possible un personnage capable de buter plusieurs cibles (ce qui semble etre presque impossible avec un sorcier puisque apparament des qu'on frag un mec les atres nous OS). A la limite je prefere que ce soit kit ou double : soit je kill en 5 sec, soit j'y arrive pas et je me fais defoncer.
Enfin si possible je cherche une classe capable de se tirer des enmerdes rapidement (genre quand on attaque un mec, et qu'on a pas vu ses 3 copains un peu plus loin, en général le mieux est de fuir, et vite =).
A mon avis, Asmo, design gothique, assassin nommé DarkSasuke666 et t'auras ce que tu recherches.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
A mon avis, Asmo, design gothique, assassin nommé DarkSasuke666 et t'auras ce que tu recherches.
ah j'etais pas loin,quoi que coupe de kéké design gothique ca converge
Citation :
Publié par Nashou
Non ce genre de jeu requiert du skill et du brain, passe ton chemin Ninjatruc.
Tout d'abord, je te félicite pour ta belle phrase Ô combien magnifique, et composé de plus de 10 mots ! Bel exploit, continu comme ça.
Ensuite, je te demanderai d'aller raconter tes vacheries ailleur (bien qu'on apprécie l'effort mental que tu as effectuer en répondant a ce topic), car tu ne peux juger quelqu'un sur 2 ou 3 post. Je sais que je cherche la classe la plus kikoolol, qu'il y a mieux a faire, mais chacun a le droit d'apprecier un jeu comme il le souhaite.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
A mon avis, Asmo, design gothique, assassin nommé DarkSasuke666 et t'auras ce que tu recherches.
Je n'aime ni la race, ni le design, ni le nom x)
Par contre tu peux me dire pq tu penses qu'assassin me conviendrai le mieux plz ?
Merci
Citation :
Publié par Ninjamoon
Je n'aime ni la race, ni le design, ni le nom x)
Par contre tu peux me dire pq tu penses qu'assassin me conviendrai le mieux plz ?
Merci
Assassin ...? Ninja.... ?

Amicalement,
Citation :
Publié par Ninjamoon
Y at-il un sorcier HL qui pourrais me dire si il a du mal en pvp solo ou si il s'en sort bien ?
Idem pour l'assassin si possible.

En bref je cherche la classe qui down ses cibles le plus vite possible, kit a faire un perfect ou a die. Ce que je cherche a savoir, c'est laquelle des 2 classes fera plus de perfect que de wipe.

Merci d'avance

Quelqu'un aurait une réponse svp ?

(merci a ceux qui répondent sérieusement au sujet plutot que d'essayer de me bash, bien que je comprenne que ce que je recherche ne plaise pas a tout le monde).
Citation :
Publié par Sin
Assassin ...? Ninja.... ?

Amicalement,

Haaa lol bon alors il faut peut-etre que je précise, il ne faut absolument pas se fier a mon psedo, c'est en hommage au hamster d'une amie qui est mort en sautant d'un meuble, rien a voir avec des truk ninja ou a ninja des items (je deteste ceux qui ninja, surtout mon stuff T8><!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés