Meilleur Roxxor, assassin ou sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

N'ayant pas eu la chance de participer aux nombreuses beta, j'ai tenté de choisir ma classe en fonction des differents avis trouvés sur les forums.
Apparament, les classes me convenant le mieux sont le sorcier et l'assassin, mais je ne sais lequel choisir.
Je m'explique sur mes attentes : Ce que je cherche, c'est pouvoir, en rentrant du taff, me poser pepere devant mon PC, et overfrag pendant une heure ou deux (en pvp solo). Je cherche un personnage plus ou moins capable de flinguer mon adversaire avant qu'il comprenne ce qui se passe (en gnéral hein, je ne m'attend pas a OS un templar =).
Je cherche aussi si possible un personnage capable de buter plusieurs cibles (ce qui semble etre presque impossible avec un sorcier puisque apparament des qu'on frag un mec les atres nous OS). A la limite je prefere que ce soit kit ou double : soit je kill en 5 sec, soit j'y arrive pas et je me fais defoncer.
Enfin si possible je cherche une classe capable de se tirer des enmerdes rapidement (genre quand on attaque un mec, et qu'on a pas vu ses 3 copains un peu plus loin, en général le mieux est de fuir, et vite =).

Voila je pense avoir résumer la classe que je recherche, je sais qu'aucune classe n'a que des points fort et je sais que mes "exigences" sont probablement irréalisable, je cherche juste quelle classe se approche le plus de cette description.
Encore une fois je pense surtout faire du pvp solo, donc que je dps moins en groupe de me gene pas tellement. J'ai entendu dire que pour cela l'assassin était mieux, mais j'ai vu sur youtube un sorcier OS 6 mecs d'un coup (ce qui a semer un GROS doute sur le choix de mon personnage ^^'). Donc si vous avez des renseignements qui pourrait m'aider a enfin me decidé (car la release approche vite), j'apprécierai beaucoup.

Merci d'avance.

P.S. : je sais qu'il y a probablement mieux a faire dans un jeu comme Aion mais pour l'instant je ne compte pas etre au top, faire que des instances de HL et chercher a me overstuff. Je suis juste un kikoolol qui veut frag a donf ceux d'en face. Donc évitez les message genre "tu sers a rien, le jeu n'est pas fais pour ça,..." svp
Comme ca à première vue, je dirais Sorcier. (J'ai monté un sorcier, un assassin et un ranger).

Le sorcier m'a l'air de correspondre à ce que tu recherches. GROS DPS, et pleins de petits sorts pour sortir des emmerdes (root, silence, mezz, etc).

Avec l'assassin ca devient plus compliqué à gérer, et les fights durent plus longtemps. En plus tu te salis. Le sorcier lui il a un bouclier quasi permanent. Du coup le mob vient mourir à tes pieds en tentant vainement de casser ton bouclier... c'est triste.

Bref gros sentiment de puissance inside j'ai trouvé. Après faut voir après 20-25 et en PVP
Citation :
Je suis juste un kikoolol qui veut frag a donf ceux d'en face.
-> Aède.



...



...


=D

Plus sérieusement, je dirais assassin pour ce que tu décris.
Si tu ouvres l'autre ... t'as déjà un gros avantage. Et en solo, c'est pour moi la meilleure classe ( bien noter le pour moi, puisque c'est un avis personnel ).

Maintenant a toi de voir ce que tu aimes aussi ... Dans les choix y a un caster et un cac ... C'est deux gameplay plus que différents, c'est toi qui vois ce que tu aimes.

J'imagine que quand tu rentres du taff tu as quand même envie de jouer une classe qui te plait un minimum ?


Et PAR PITIÉ ne vous fiez JAMAIS a une seule vidéo. Je peux faire une vidéo d'un templier qui bat TOUTES les classes du jeu si tu veux ... mais il n'en est rien. En vidéo on montre ce qu'on veut montrer =D
Sinon y'a toujours ça hein :



http://www.netvincennes.fr/multimedia/counter-strike-source.jpg

Blague à part faut voir, un assa après ses cd et dans la masse : meurt en 2sec, un sorcier s'en sort mieux même si il est focus en priorité (d'ailleurs pour ça).

Donc dans une optique solo : assa, dans une optique de groupe : sorcier.
Citation :
Publié par Ninjamoon
Bonjour a tous,

N'ayant pas eu la chance de participer aux nombreuses beta, j'ai tenté de choisir ma classe en fonction des differents avis trouvés sur les forums.
Apparament, les classes me convenant le mieux sont le sorcier et l'assassin, mais je ne sais lequel choisir.
Je m'explique sur mes attentes : Ce que je cherche, c'est pouvoir, en rentrant du taff, me poser pepere devant mon PC, et overfrag pendant une heure ou deux (en pvp solo). Je cherche un personnage plus ou moins capable de flinguer mon adversaire avant qu'il comprenne ce qui se passe (en gnéral hein, je ne m'attend pas a OS un templar =).
Je cherche aussi si possible un personnage capable de buter plusieurs cibles (ce qui semble etre presque impossible avec un sorcier puisque apparament des qu'on frag un mec les atres nous OS). A la limite je prefere que ce soit kit ou double : soit je kill en 5 sec, soit j'y arrive pas et je me fais defoncer.
Enfin si possible je cherche une classe capable de se tirer des enmerdes rapidement (genre quand on attaque un mec, et qu'on a pas vu ses 3 copains un peu plus loin, en général le mieux est de fuir, et vite =).

Voila je pense avoir résumer la classe que je recherche, je sais qu'aucune classe n'a que des points fort et je sais que mes "exigences" sont probablement irréalisable, je cherche juste quelle classe se approche le plus de cette description.
Encore une fois je pense surtout faire du pvp solo, donc que je dps moins en groupe de me gene pas tellement. J'ai entendu dire que pour cela l'assassin était mieux, mais j'ai vu sur youtube un sorcier OS 6 mecs d'un coup (ce qui a semer un GROS doute sur le choix de mon personnage ^^'). Donc si vous avez des renseignements qui pourrait m'aider a enfin me decidé (car la release approche vite), j'apprécierai beaucoup.

Merci d'avance.

P.S. : je sais qu'il y a probablement mieux a faire dans un jeu comme Aion mais pour l'instant je ne compte pas etre au top, faire que des instances de HL et chercher a me overstuff. Je suis juste un kikoolol qui veut frag a donf ceux d'en face. Donc évitez les message genre "tu sers a rien, le jeu n'est pas fais pour ça,..." svp
Templar.
Citation :
Publié par LeWaRkS
-> Aède.



...



...


=D

Plus sérieusement, je dirais assassin pour ce que tu décris.
Si tu ouvres l'autre ... t'as déjà un gros avantage. Et en solo, c'est pour moi la meilleure classe ( bien noter le pour moi, puisque c'est un avis personnel ).

Maintenant a toi de voir ce que tu aimes aussi ... Dans les choix y a un caster et un cac ... C'est deux gameplay plus que différents, c'est toi qui vois ce que tu aimes.

J'imagine que quand tu rentres du taff tu as quand même envie de jouer une classe qui te plait un minimum ?


Et PAR PITIÉ ne vous fiez JAMAIS a une seule vidéo. Je peux faire une vidéo d'un templier qui bat TOUTES les classes du jeu si tu veux ... mais il n'en est rien. En vidéo on montre ce qu'on veut montrer =D


En solo alors parceque quand tu te retrouve contre 2 personnes ca deviens deja plus séré , tendit que sorcier ... tien c'est marrant mais ca me rappel une classe t'en haït il y a de cela 3, 4 ans*sifflote*

Moi je jourais Assa , car j'aime son gameplay , contrairement au caster ou sans faire expres je tourne mon perso et je casse les casts et ca m'ennerve !
Citation :
Publié par Enark


Blague à part faut voir, un assa après ses cd et dans la masse : meurt en 2sec, un sorcier s'en sort mieux même si il est focus en priorité (d'ailleurs pour ça).



Donc dans une optique solo : assa, dans une optique de groupe : sorcier.

ca ne veut pas dire grand chose, ton assa comme ton sorcier meurt en 2sec en groupe vs groupe, si tu n'as pas de heal , si tes potes ne cc pas les dps, si ton équipe ne fait pas d assist etc

bref si vous suxxez du gameplay , toutes les classes crèvent en 2 sec sous assist
J'ai testé les deux jusqu'au lvl 15-16 et le sorcier à ce niveau est de loin le plus performant. Je suis mort une seule fois avec le sorcier, par contre avec l'assassin beaucoup plus souvent.
Mais je pense qu'a haut lvl, cela peut changer.
Citation :
Publié par Ninjamoon
Bonjour a tous,

N'ayant pas eu la chance de participer aux nombreuses beta, j'ai tenté de choisir ma classe en fonction des differents avis trouvés sur les forums.
Apparament, les classes me convenant le mieux sont le sorcier et l'assassin, mais je ne sais lequel choisir.
Je m'explique sur mes attentes : Ce que je cherche, c'est pouvoir, en rentrant du taff, me poser pepere devant mon PC, et overfrag pendant une heure ou deux (en pvp solo). Je cherche un personnage plus ou moins capable de flinguer mon adversaire avant qu'il comprenne ce qui se passe (en gnéral hein, je ne m'attend pas a OS un templar =).
Je cherche aussi si possible un personnage capable de buter plusieurs cibles (ce qui semble etre presque impossible avec un sorcier puisque apparament des qu'on frag un mec les atres nous OS). A la limite je prefere que ce soit kit ou double : soit je kill en 5 sec, soit j'y arrive pas et je me fais defoncer.
Enfin si possible je cherche une classe capable de se tirer des enmerdes rapidement (genre quand on attaque un mec, et qu'on a pas vu ses 3 copains un peu plus loin, en général le mieux est de fuir, et vite =).

Voila je pense avoir résumer la classe que je recherche, je sais qu'aucune classe n'a que des points fort et je sais que mes "exigences" sont probablement irréalisable, je cherche juste quelle classe se approche le plus de cette description.
Encore une fois je pense surtout faire du pvp solo, donc que je dps moins en groupe de me gene pas tellement. J'ai entendu dire que pour cela l'assassin était mieux, mais j'ai vu sur youtube un sorcier OS 6 mecs d'un coup (ce qui a semer un GROS doute sur le choix de mon personnage ^^'). Donc si vous avez des renseignements qui pourrait m'aider a enfin me decidé (car la release approche vite), j'apprécierai beaucoup.

Merci d'avance.

P.S. : je sais qu'il y a probablement mieux a faire dans un jeu comme Aion mais pour l'instant je ne compte pas etre au top, faire que des instances de HL et chercher a me overstuff. Je suis juste un kikoolol qui veut frag a donf ceux d'en face. Donc évitez les message genre "tu sers a rien, le jeu n'est pas fais pour ça,..." svp

KEK! Le DK c'est la porte a coté.
Citation :
Publié par Ninjamoon
Encore une fois je pense surtout faire du pvp solo, Je suis juste un kikoolol qui veut frag a donf ceux d'en face
Je ne sais pas quoi répondre.

Le sorcier est une bonne classe distance.
L'assassin est une bonne classe cac.

En PVP solo, ces deux classes ne seront pas de taille, vu que du pvp 1vs1..euh à part en duel ou en coup de chance en te promenant...tu auras plutôt des groupes en face de toi.

Ecoute le plus simple serait qu'on joue ensemble pour savoir ce que tu prends.

Je suis GIMP ok ?
Toi tu es l'autre.

Si je perds, tu prends assassin
Si tu perds, tu prends sorcier.

ps: avec un screen eih

http://www.koreus.com/jeu/gimp-roulette.html
Citation :
Meilleur Roxxor, assassin ou sorcier ?
a quoi bon tu doit surement etre tres mauvais.
je suis pret a parier que tu ira chez les asmo et que tu fera un perso genre beaugoss avec une coupe de kévin.

sinon wow est une alternative,DK,PAL suffit de cliquer en PVE pendant 2semaine et tu te fais plaiz en bg
Pour avoir monter un assassin et un sorcier, je dirais que pour le pvp avant le lvl 25 l'assassin va se faire le plus souvent rouler dessus même en 1vs1.
Passer le cap du 25, ambush et la cage vont se rajouter à la liste de ses skills et ça va pas mal changer la donne ( du moins en rift )
Concernant les abysses je dirais que l'assassin devient vraiment sympathique passer le lvl 35 avec des armes extensibles qui lui permettront d'attaquer même en vol qui est son principal défaut vu la limitation de ses skill ( pas de cage, ni d'ambush )
Le sorcier dans les abysses tu arrives en volant par derrière la cible, tu balance un gros burst et en général le temps que la personne comprenne il est mort

La même chose est effectivement possible si tu arrives en mode fufu avec un assa et que tu ouvre avec un gros backstab qui critique, mais la première réaction de la personne ça va être de s'envoler donc si tu ne sors pas 2 critiques sur les premiers coups pour l'achever ça va se retourner contre toi.

Au dessus du lvl 35 je ne sais pas, mais je pense que les deux sont viable en solo mais ne se joue pas du tout pareil, et le sorcier à peut être l'avantage dans le pvp abysses en dessous le lvl 35, alors que l'assassin son terrain de jeu serait davantage le rift. ( ce n'est que le constat que j'ai fait sur ma courte expérience de jeu donc pas taper )

Maintenant la majorité des combats seront groupeVSgroupe, donc si tu sais jouer ta classe les deux seront bon. ( chacun avec une durée de vie assez limité si laisser à l'abandon par le reste du groupe lol )
D'une, je crie au gros fake du compte voyageur.

Un voyageur avec un langage de forum spe MMO qui vient poster un énorme thread à trolls, je dis joli, tu as déjà chopper du gavache!

Sinon, c'est ma femme qui rox le plus mon gars, car si elle te croise derrière ton PC quand tu devrais pas y être, tu prends un gros tir!

__________________
<Heyz>
<Heyzz>

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier


Citation :
Publié par Benlinx
a quoi bon tu doit surement etre tres mauvais.
je suis pret a parier que tu ira chez les asmo et que tu fera un perso genre beaugoss avec une coupe de kévin.

sinon wow est une alternative,DK,PAL suffit de cliquer en PVE pendant 2semaine et tu te fais plaiz en bg

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Citation :
Publié par Release


Pour ce qui est de monter mon personnage doucement, ça, c'est pas un probleme. Ya des moments ou je pourrais farm l'xp (genre en vacance). Ce n'est qu'une fois le lvl ~ 30 atteint que je compte faire du pvp. Je ne m'interesse pas trop au niveau des differentes classes en dessous de ce lvl car certaines classes n'ont pas encore de bon skills.

Encore une fois je compte surtout faire du pvp solo, très peu de pvp en grp.
EN revanche le sorcier possede-t-il des aoe vraiment puissante ou pas ? pck je radote peut-etre mais sa m'a vraiment choqué le OS 6 mec.

AU passage si je suis voyageur c'est pck je viens de m'inscrire aux forum jol, avant je discutais de wow sur les forums..de wow =)

Merci a tous pour les remarques constructives (et meme celles qui ne l'étaient pas vous avez qd même passé un peu de tps a les rédiger), et je suis encore ouvert a de nouvelles remarques/conseils.
Bon, pour ceux qui me disent d'aller jouer DK sur wow, premièreent ils on rien compris, et deuxiemement je viens deja de wow avec un mage 80 donc je connais.

Sinon merci pour vous avis diverses et variés. Vous semblez conseiller le sorcier , et il est vrai que apparament si on arrive par derière et qu'on commence a caster on a le tps de balancer 2 ou 3 sorts avant que la cible comprenne, ce qui suffit généralement a le down.
La question que je me pose est qu'est-ce qui se passe si la cible nous voit ? je m'imagine mal face to face avec un glad qui m'a vu, il va foncer sur moi, et j'aurais probablement pas le tps de cast...alors que l'assassin a toujours la possibilité de passé invisible, ce qui garantit presque a 100% l'effet de surprise, et de foutre au moins 2 gros coup a l'adversaire non ?
De plus, vous dites que qd on ambush avec un assassin, le mec décole et on a du mal, mais il me semble qu'un skill permet de booster la vitesse non ? Alors qu'avec un sorcier, si le mec se taille il faut prier pour aller plus vite sinon byebye...
Le Sorcier me tente beaucoup, m'ai j'ai l'impession qu'il faut trop de conditions pour reussir a bien frag, et je n'ai pas spécialement envi de me lancer dans des courses poursuites de plusieurs min pour finir un mec qui n'a presque plus de vie...Y at-il un sorcier HL qui pourrais me dire si il a du mal en pvp solo ou si il s'en sort bien ?
Idem pour l'assassin si possible.

En bref je cherche la classe qui down ses cibles le plus vite possible, kit a faire un perfect ou a die. Ce que je cherche a savoir, c'est laquelle des 2 classes fera plus de perfect que de wipe.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Benlinx
a quoi bon tu doit surement etre tres mauvais.
je suis pret a parier que tu ira chez les asmo et que tu fera un perso genre beaugoss avec une coupe de kévin.

sinon wow est une alternative,DK,PAL suffit de cliquer en PVE pendant 2semaine et tu te fais plaiz en bg
ALors toi....tu as tout faut.
J'ai deja jouer mage jusqu'au lvl 80 sur wow et voleur sur le compte d'un pote lvl 80 aussi (classes qui s'approchent le plus du sorcier et de l'assassin).
Je suis un futur élyséen, niveau coupe j'aimerai bien voir ta gueul...
Et pour finir les palacheat et les DK "jeroulematetesuleclavier" je deteste.
Va post ailleur stp.
Citation :
Publié par Leareth
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...
Totalement d'accord, c'est à cause des gens comme ça que la réputation d'une classe est ternie. A force de Whine on obtiens un tank Dk invivable, et des gens qui ne prenne ni des DK's ni des Pal en groupe parceque "C Pr les naabzz lØl".

J'espère que ca ne se reproduira pas sur aion, mais les classes ont l'air assez équilibré.

Pour répondre au sujet, le sorcier te conviendra mieux je pense.
Non mais si tu veux une vraie réponse, il te suffit de lire les autres posts présents sur ce forum, il y en a même un avec les classements des serveurs coréens.

C'est vite vu de savoir quoi choisir si ton but est de roxxer à tout pris : assassin, gladiateur, ranger ou templar.

Voilà, aucun sorcier ni SM dans le haut du panier.

Je pense que ça répond à ta question.
Citation :
Publié par Enark
Sinon y'a toujours ça hein :



http://www.netvincennes.fr/multimedia/counter-strike-source.jpg


Blague à part faut voir, un assa après ses cd et dans la masse : meurt en 2sec, un sorcier s'en sort mieux même si il est focus en priorité (d'ailleurs pour ça).



Donc dans une optique solo : assa, dans une optique de groupe : sorcier.

Non ce genre de jeu requiert du skill et du brain, passe ton chemin Ninjatruc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés