Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.29] Et les crâ alors ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Copier coller de mon post sur la 1.29
Bon, me sentant concerné, j'ai envie de donner mon avis. On demande une rehausse du Crâ, on a un nerf. Ankama dit que c'est pour améliorer le Crâ en PvP, ça l'affaiblit. Donc, ce qui me plait : Les jets moins aléatoires (bah ouai c'est tout...) Ce qui ne me plait pas : 1) Tout d'abord, les sorts de boost. Quand on le lance, il dure moins longtemps, ça encore ça passe. Mais laisser le temsp de re-lance pareil, c'est nul. a la limite, ils aurait pu mettre tous les boost 3 tours relançables tous les 3/4 tours, pour utiliser + de PA, mais non, ils ont décidé de faire les kikoos 2/3 tours sans boost olol² turoxxpa. 2) La flêche cinglante. Alors là... Bon, étant Crâ air/CC/dmg, je ne vois pas comment je vais pouvoir battre le dopeul Sacri. Aussi, pour le CM, ça passe encore, mais au Bworker... Tout une tacticque à refaire, et l'obligation de porter une Sangle Cible à chaque Bworker, nous retirant de la sag/fo/agi (Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla) à mon lvl. 3) Et la flèche glacée, là ça ne me pose pas trop de problème, mais je pense aux plus bas lvls sur lesquels on comptait pour ralentir les gloutoblops au donjon blop. Go créer un xel sag. Voilà, merci Ankama pour le nerf, c'est pas du tout ce qu'on voulait, tout ça c'est pour qu'on crée un nouveau compte avec un nouveau perso, qu'on l'abonne et hop dans la caisse. No comment, j'vais me pendre.
|
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
Au risque de me faire taper dessus, c'était pas le but de rendre les Coups Critiques "moins utiles?" (même si là, il sont bien plus que "moins utiles"
![]() |
![]() |
|
|
Bon, point positif, contre les iops en 1vs1, il semblerait qu'on parte assez largement favoris^^
Autre (bonne) surprise, le dopeul ayant des sorts légèrement rehaussés hors cc, il tape un peu mieux à la ralentissante et à l'harcelante ! (80>100 et 10>25 en gros). Sur ce, j'y retourne histoire de tenter de trouver d'autres surprises. |
![]() |
|
|
Juste un truc Acci, dans ton tableau tu considères comme un up globale la stabilisation des dégâts et donc leur rehausse.
J'sais pas mais apparemment concernant Abso/Explo (voir Ralent) les dégâts ont l'air inférieur. |
![]() |
|
|
Accipiens, je suis pas d'accord, Expia c'est fumé en dégât qu'au 2 ème lancé, en soit le sort est un vrai outil tactique, mais c'est contrable comme une colère (moins facilement, mais c'est similaire)
|
![]() |
|
|
Selon moi il y a des flèches tel que cinglante et immo qui avaient été retouchées à la dernière maj afin de rendre le cc moins utile, mais là il est devenu complètement inutile en fait.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou c'est une "mauvaise" blague ou un immense foutage de gueule |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour le "c'est qu'une bêta" oui mais non. C'est une bêta ça veut dire que ça peut évoluer ceci dit tu sort pas une version non testé en interne. Allez pas me faire croire qu'ils ont testés une merde pareil. Bref incompétence totale qui me rappelle les osa. On sais tous comment ça a fini. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ceci dit j'ai hésité à le mettre dans les nerf mais comme c'est 1 000 fois mieux que le sort 1.28 j'ai pas osé. Avis perso je déteste les sorts à effet à retardement. J'ai une Iopette, et c'est pour dire le nombre de fois où ça s'enclenche pas et que c'est truffé de bug... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah non ils testent jamais et le game designer en chef a jamais joué de crâ.
Mais bon comme il est vachement cérébral avec son meta design (ou je sais plus ce qu'il m'avait sorti) il a pas besoin de pratique, la théorie lui suffit. |
![]() |
|
|
je trouve "que pour moi " le mode terre est bien mais agi ou feu moins puissant (si déjà on l'étais)
Et le mode eau qui apparaît un peut avec des sort je dirais très bien mais lançable en 4 tour. En gros on subie une nerf pour la classe la moins habilite en pvp je trouve ça terrible de la par de AG |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai continuer a test un peu mais je pense pas que le mode eau est viable ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|