Les solitaires !, ou irez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
je profite du post "Les solitaires" qui correspond a ma facon de jouer et qui m'a permi de voir ô combien on est pas mal a avoir ce "type de jeu" pour savoir vers quel serveur ce type de joueur va aller.
Clair que ça fait référence au post très largement débattu sur le lieu de destination de certaines guildes.
Mais justement, entre "solitaires" (comprendre par là une certaine façon de jouer), ou irez vous?
Perso, VIDAR.
Citation :
Publié par Aenorh
Des solitaires qui se regroupent ?

Je dois pas être bien réveillé à 19H30, je comprends pas trop la subtilité !
Etre seul à plusieurs c'est mieux que d'être seul tout seul.
Tu comprend mieux maintenant ?
un serveur avec que des solitaires il va vivre 2 mois le serv et il va mourir ridicule ...
et pui pk demande au autre solitaire ou il vont de toute facon tu veut jouer en solo nan ???
jouer a un MMO pour jouer tout seul aucun interet double ridicule stop la drogue mec ton cerveau a pris un coup jcroi
Citation :
Publié par vukanstick
un serveur avec que des solitaires il va vivre 2 mois le serv et il va mourir ridicule ...
et pui pk demande au autre solitaire ou il vont de toute facon tu veut jouer en solo nan ???
jouer a un MMO pour jouer tout seul aucun interet double ridicule stop la drogue mec ton cerveau a pris un coup jcroi
Erreur 404.

Hed.
__________________
http://img193.imageshack.us/img193/4637/signhedien2.jpg
Citation :
Publié par vukanstick
un serveur avec que des solitaires il va vivre 2 mois le serv et il va mourir ridicule ...
et pui pk demande au autre solitaire ou il vont de toute facon tu veut jouer en solo nan ???
jouer a un MMO pour jouer tout seul aucun interet double ridicule stop la drogue mec ton cerveau a pris un coup jcroi
Seigneur, pardonnez le ....
Jouer solitaire ne veut pas dire être seul H24, ne croiser et ne parler à personne, mince suis obligé d'expliquer ca, pfff.
Jouer solitaire dans un MMO ne veut pas dire que tous les autres PJ n'existent pas à tes yeux.
Je ne te permets pas de me traiter de drogué et de m'appeler mec, on est pas de la même légion garcon
je le trouve pas si bête ce post , si on va plus loin que le bout de son nez.

Dans " solitaire " il a surement voulu dire : sans guilde ( ou alors en effet pas grand interet )

Et pour mon cas, etant donner que les apo n iron surement pas sur aion avant un bout de temps , j irai surement solo sur vidar pour eviter le serveur ou toutes les gu genre defiance etc vont
Citation :
Publié par Joachim_&_Boaz
Mais justement, entre "solitaires" (comprendre par là une certaine façon de jouer), ou irez vous?
Perso, VIDAR.
Bon quelqu'un va se décider à répondre DTC ou bien faut tout faire par soi même ?



Sinon je pense que si les solitaires tendent à se regrouper, c'est qu'ils ne le sont pas, enfin j'me trompe peut-être... Je vois mieux le solitaire comme un type qui reste à l'écart du troupeau, mais jamais trop loin non plus, comme ça quand il veut un peu de chair de mouton au menu, il n'a qu'à tendre la main, y'en a plein.
Toujours les mêmes réponses dénuées de reflexion

On peut aussi être un solitaire et aimer les MMO parce qu'ils nous permettent de jouer contre les autres, et pas forcément avec

C'est comme celà que j'ai abordé une petite partie de mes 4 ans sous DAOC, et ça a fait partie de mes meilleurs souvenirs.... en tant que fufu bien entendu
Citation :
Publié par Luthyen
Toujours les mêmes réponses dénuées de reflexion
Laisse ils ne peuvent pas comprendre, beaucoup ne sont que des moutons suivant un leader...
Je crois que ce qu'il entendait par solitaire, ce sont les joueurs qui apprécient ne pas avoir d'attaches, grouper quand ils veulent, jouer de la façon qu'ils veulent quand ils le veulent.

Ainsi il aimerait sans doutes retrouver des joueurs sans attaches tout comme lui, avec qui grouper s'il en a envie.

En gros ne pas toujours croiser des teams pré-conçues qui ignorent les autres, qui jouent uniquement pour elles, entre elles.
l'op parle des indép c'est à dire sans guilde...
Les plus comique finalement ce sont ceux qui ne l'ont pas compris ou font semblant pour descendre l'op

Y'a du niveau dans le coin.
Citation :
Publié par Denserr
je le trouve pas si bête ce post , si on va plus loin que le bout de son nez.

Dans " solitaire " il a surement voulu dire : sans guilde
Ouf, merci.
Ben oui, sans guilde, donc sans contraintes, mais pas pour autant hermite.
Comment ca lynche vite sur JOL, j'en reviens pas.
Je voudrais être une petite souris pour voir a quoi ressemble le lyncheur jolien moyen, boutonneux? viens de rentrer du collège?, fatigué?, sais pas, mystère mystère, sors du bistrot? QI de grenouille et veux passer pour un dieux?....pouf la liste pourrait être longue.
Bon, a+ et merci tout de même à ceux qui savent lire le francais, le comprennent et ont tout pigé ;-)
peut etre que la plupart trouve que c'est un topicalacon....mais pas plus que d'autres ^^

d'ailleur :


Modéré par psychee-ange : Mais non...


sinon pour etre plus serieux, je ne vois pas en quoi, une demande de regrouperment de solitaire et plus "etrange" qu'un regroupement RP/PVP/ guildeRoxxor dans la meme faction voir opposé.....

meme si de mon point de vue il est sur qu'il est plus interessant de laisser faire le hazard et de se rejouir des rencontres que l'on fait.

le fait de faire un regroupement de solitaire n'a pas pour but de les regrouper dans le sens ou ils vont creer un comité de broderie ou de pilier de bar.... mais bien de trouver un serveur ou il y aurai le plus de chance de tomber sur du pvp solo d'un coté ou de l'autre.....

bien que la aussi, je pense que de toute facon meme regroupement ou pas, au final tous les joueurs ne sont pas Jolien et il y aura des solitaire partout et sur chaque serveur
Citation :
Publié par Joachim_&_Boaz
je profite du post "Les solitaires" qui correspond a ma facon de jouer et qui m'a permi de voir ô combien on est pas mal a avoir ce "type de jeu" pour savoir vers quel serveur ce type de joueur va aller.
Clair que ça fait référence au post très largement débattu sur le lieu de destination de certaines guildes.
Mais justement, entre "solitaires" (comprendre par là une certaine façon de jouer), ou irez vous?
Perso, VIDAR.
J'irai là où le vent m'emportera.

Justement l'avantage c'est de ne pas être contraint de rester sur un serveur si ça ne te plaît pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés