[PRE SELECTION/PRE RELEASE] Les bons tuyaux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Afin de regrouper les sujets ayant trait à l'accès anticipé/ pré-sélection et pour éviter moult sujets/redondances, voici les infos à savoir :

(N'hésitez pas à m'envoyer les éventuelles infos supplémentaires susceptibles d'être importantes afin de les ajouter ici.)

Date pré-sélection : De vendredi 18 à 21h à dimanche 20 18h

Date pré-release : Dimanche 20 à 21h

Sources :

http://eu.aiononline.com/fr/news/soi...ment-aion.html
http://na.aiononline.com/en/news/mor...selection.html
http://eu.aiononline.com/fr/news/inf...selection.html

Merci à Crevette

-------------------------------------------------------------------------------------

Pas de cap level : ( Pas de pré-limitation de level)

Source : http://twitter.com/aion_ayase/statuses/3991817715

Merci à Xargos / Kethryweryn

-------------------------------------------------------------------------------------

Création de 2 personnages maximum par compte :

A partir de 21H00, heure de France, le 18 septembre 2009, tout joueur participant à ce programme pourra lancer son programme de jeu et se connecter afin de créer deux personnages au maximum avant tout le monde. Vous pourrez les créer et leur donner un nom au travers de l'outil de création de personnages pour être prêt(e) à vous lancer dans le feu de l'action une fois que l'accès anticipé débutera (mais pas avant). La phase de présélection se terminera à 18H00, heure de France, le 20 septembre 2009.

Source : http://eu.aiononline.com/fr/news/inf...selection.html

Merci à Jowy Blight
Alors je sais pas, pour ma part j'ai vu autre chose,

ce que j'avais pu voir des Timers Server / Ouverture Pre-Select & Pre-Release est différent pour un point.

Pre-Select => Ouverture le Vendredi 18 à 21heures,
Jusqu'à Dimanche 20 à 18heures.

Pre-Release => Ouverture le Dimanche 20 a 21heures.

Timer présent à l'adresse suivante :

http://kindred.aion.tv/status/

Cordialement,
Un level max qui n'est pas forcement le level max final

Sinon croyez vous qu'il y aura un rush sur Legodasse\ArrraggoRrne and co ?

Et sinon cet après midi en discutant avec quelques potes on s'est rendu compte qu'on comptait tous faire pareil, a savoir adopter la rush attitude afin de s'assurer l'acquisition d'un nom.
Je m'explique, log a 18h en mode spam, lancement de la création du perso => Skin par défaut => Nom tant désiré => Validation = X2
Et sa en moins de 20s.
Ensuite dés que la release pop, a une heure indu soit dans la nuit de dimanche a lundi soit plus tard dans le semaine quand il y aura peu de monde. Delete du perso, et travaille du skin de manière plus profonde pour ensuite recréer l'avatar tant désiré avec de très grande chance de lié le nom a la forme sans désagrément ou du moins avec peu de chance de se faire piquer XLeggolasseRoxDPS

Cependant en espérant que le delete et la recréation du perso soit faisable, ceci dit je vois pas pourquoi sa ne serait pas possible

PS: Le lien vers le site de NCSOFT ne marche pas, et sur leur site quand j'essai de cliquer sur l'onglet connexion je reçois un message d'erreur. C'est pareil pour vous ?
Citation :
Publié par Luthiene
Un level max qui n'est pas forcement le level max final

Sinon croyez vous qu'il y aura un rush sur Legodasse\ArrraggoRrne and co ?

Et sinon cet après midi en discutant avec quelques potes on s'est rendu compte qu'on comptait tous faire pareil, a savoir adopter la rush attitude afin de s'assurer l'acquisition d'un nom.
Je m'explique, log a 18h en mode spam, lancement de la création du perso => Skin par défaut => Nom tant désiré => Validation = X2
Et sa en moins de 20s.
Ensuite dés que la release pop, a une heure indu soit dans la nuit de dimanche a lundi soit plus tard dans le semaine quand il y aura peu de monde. Delete du perso, et travaille du skin de manière plus profonde pour ensuite recréer l'avatar tant désiré avec de très grande chance de lié le nom a la forme sans désagrément ou du moins avec peu de chance de se faire piquer XLeggolasseRoxDPS

Cependant en espérant que le delete et la recréation du perso soit faisable, ceci dit je vois pas pourquoi sa ne serait pas possible

PS: Le lien vers le site de NCSOFT ne marche pas, et sur leur site quand j'essai de cliquer sur l'onglet connexion je reçois un message d'erreur. C'est pareil pour vous ?
Hello, moi j'ai adopté une technique un peu différente, j'ai déja modélisé mes persos lors de l'OBT et j'ai fait des screens des réglages, plus qu'a les refaire et valider le perso ca devrait prendre 2min
Merci pour les informations, va falloir s'organiser pour reverser les noms des absents alors ^^
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Hello, moi j'ai adopté une technique un peu différente, j'ai déja modélisé mes persos lors de l'OBT et j'ai fait des screens des réglages, plus qu'a les refaire et valider le perso ca devrait prendre 2min
je pense que beaucoup de monde est dans ton cas... néanmoins personnellement ça ne m'empêchera pas de faire mumuse avec le créateur de personnages.
Sympa la présélection, j'aurai déjà fini de bosser par contre j'aurais pas trop le temps de jouer dimanche
Vivement mes quelques jours de vacances début octobre
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
J'ai fait pareil, tout préparé pendant la beta. Je me suis fait une liste et ça devrait aller aussi vite que celui qui bourrine avec un perso par défaut et qui devra attendre 5 min pour delete lol

Je comprends pas que tous les rusheurs n'aient pas pris 5 min pendant la beta pour s'en occuper si c tellement important à leurs yeux ...
Perso j'ai juste fait des screens du visage, pour le corps, je me laisse ce petit plaisir pour vendredi soir ^^
Citation :
Publié par Naeith
Alors je sais pas, pour ma part j'ai vu autre chose,

ce que j'avais pu voir des Timers Server / Ouverture Pre-Select & Pre-Release est différent pour un point.

Pre-Select => Ouverture le Vendredi 18 à 21heures,
Jusqu'à Dimanche 20 à 18heures.

Pre-Release => Ouverture le Dimanche 20 a 21heures.

Timer présent à l'adresse suivante :

http://kindred.aion.tv/status/

Cordialement,
Merci je ne connaissais pas celui ci. Il peut être pratique pour un accès rapide ou sur via un téléphone portable.

Il y a celui là sinon : http://aionstatus.com/
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Date pré-release : Dimanche 20 à 18h
C'est marqué sur l'annonce que Dimanche 20 à 18h sera la FIN de la pré-sélection,
et non la Date pré-release, qui à mon avis sera quelques heures plus tard (patch & co)...
Citation :
Publié par Tram For Ever
Je comprends pas que tous les rusheurs n'aient pas pris 5 min pendant la beta pour s'en occuper si c tellement important à leurs yeux ...
A mon avis on a tous fait pareil, mais le nom est quelque chose de primordial pour moi, je choisis le rush parce que je m'assure plus qu'un nom, un symbole charger d'histoire, un bg a lui tout seul.

Je sais surtout que si je me lance dans le créateur je vais mettre beaucoup de temps. Même si j'ai prit quelque screen, je me suis aperçu qu'a chaque fois que je créai un perso j'affinai et je trouvai de nouveau trait qui me plaisait encore plus que les précédents.

Là cela aura d'autant plus d'importance que se sera mon perso définitif. J'irai même plus loin, pendant la release la création de perso est devenu un mini jeu a part entier pour moi. Trouvant toujours plus de caractère a mes créations, je me suis rendu compte que le champ de possibilité était tellement étendu qu'il fallait que j'exploite a fond cet chance. A prés tout c'est le premier jeu où je peu pousser aussi loin la personnalisation de mon avatar, tout du moins le visage.

Je compte donc rushé mon nom et plus tard dans la semaine, un matin je mettrai mon reveil un peu plus tôt, avant de partir au boulot, et je passerai 2 ou 3h a créer de mes petites mimines mon avatar qui va me représenter dans cet réverie pendant(si tout va pour le mieu) certainement plusieurs années. Donc je vais prendre grand soin, pour bien le créer/préparer et trouver mon avatar parfait

Et pour le faire sereinement j'ai besoin de ne pas être stresser en pensant que le nom choisit pourrait être prit pendant a création de mon perso, quel rage si a la fin de la création en constatant l'excellent résultat au moment ou je rentre le nom un pop up apparait et me dit "Dans'l cul lulu"

A choisir un nom populaire on s'engage dans des voies parfois .... difficile

Et tout sa pour jouer 99,99% du temps avec une vue de dos ...
heu arrêtez moi si je me trompe

mais rushez pour le nom ne sert à rien !

ezplicazzzionn !! = quand vous créez votre perso ,mettez votre pseudo et servez vous du bouton de check (pour savoir si le nom est déjà utilisé) si il vous met ok,le nom est validé à partir de ce moment là ,vous laissant le loisir de polir votre personnage
Oui mais disponible ne veut pas dire réserver, y a tout plein de ninja-nom dans l'ombre qui vont me voler mon DarkLegodass, le temps que tu créais ton perso, 10 personne son passée avant toi en créant un perso et en prenant, Legols, Legolass, Legollas, Legoolas, Legoelas, Lesgodass ... etc ...

C'est la validation final de la création qui confirme la validation du nom, donc t'es sure de rien tant que t'as pas finit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés