La nuance entre "plus pratique" et "plus facile" est quand même assez subtil.
Sinon perso, je suis un grand utilisateur d'add-on, je peu aussi jouer sans, mais je n'en voie pas vraiment l'intérêt.
Jouant prêtre ombre et ayant des timer de dot à suivre, franchement avec l'interface de base c'est une vrai galère, on n'a pas accès à l'info rapidement et clairement.
Avec un bon add-on, je met les timer en avant, et ca me simplifie beaucoup la tache, du coup, je peu me concentrer sur autre chose comme le placement pour éviter toutes les crasses qui peuvent nous tomber dessus.
Dire que si on a plus d'add-on on ne sais plus jouer comme je l'ai lu plus haut, car un add-on bug ou ne se comporte pas tout à fait comme prévu, ça m'est déjà arrivé, mais le problème, c'est surtout que la fonction en question de l'ui de base est désactivé par l'addon histoire de ne pas avoir l'info en double, et du coup, il manque une donnée, et à ce moment la effectivement j'ai un problème pour jouer correctement.
Non pas parce que je suis perdu sans mes petits add-ons chéris mais parce qu'à cause d'un problème (qui ne serait p-e pas arrivé si je n'utilisais pas d'add-ons mais bon ...) il me manque l'accès à une info.
Un petit exemple pour illustré ce que je veux dire, l'autre jour sur Vezax, j'avais mal configurer les filtres de l'affichage des debuff sur moi, et du coup, je n'affichais pas le nombre de stack du debuff de saronite pour regen la mana, du coup je suis un peu perdu.
|