Perso le click to move m'a bien dépanné pendant la closed.
Je m'étais pété la main, (gauche -_-) et du coup, une seule main dispo..
Et bien j'ai qd même monté un assassin lvl 25 en 2 weekends end. et je m'en sortais pas mal. Mais j'ai quand même vu les failles. Expliquez moi comment vous faites un backstab en click to move?
A coté de cela, j'ai remonté un autre perso lors de l'open avec ma main gauche

, cette fois clavier en deplacement + bind touche + caméra souris+ bind souris... bah rien a voir évidemment.
Quand a mon experience sur wow, et les mmos précédents, j'ai commencé avec jeu a la souris, clic sur barres. puis deplacement souris, clic barre avec souris. puis deplacement clavier, bind touches clavier, souris camera, bind touche souris.
Une évolution qui a duré sur sur 8ans+ alors bon je pense que chaque style je l'ai bien géré a un moment ou à un autre.
Je pense que les gens qui pensent que le click 2 move équivaut au déplacement clavier n'on simplement pas cherché a optimiser la chose. et je parle pas des clic barre souris.. c'etait pas evident au debut, je faisais beaucoup d'erreurs. mais sur le moyen terme le gain en reactivité et donc en skills a été énorme.
Apres jouer un mage en pve wow pas de soucis cliquer sur les barres a la souris

Franchissez le pas les gars plutot que de baver sur des personnes qui ont testé et on découvert que c'était plus performant.
Surtout si vous jouez cac.
Quant aux F1 à F12 je crois que je n'ai jamais vu aussi peu optimisé.
Quand a la caméra, c'est vrai que lorsqu'on est habitué a un gameplay caméra, le changement n'est pas évident. Cependant, avec mon rodeur, aucun soucis au niveau de la caméra.
zqsdae (avec ou sans ae, ou avec ou sans qd y 'a des variantes) + bind touches tout autour, clic gauche pour tourner la caméra, clic droit pour tourner le perso, 2clic pour faire courir le perso ds la direction ou l'on regarde.. Sans parler du lancement du skill qui tourne le perso et qui aide grandement. une petite touche avant pr repartir dans la direction initiale, un Deux boutons souris pour aller ou le perso regarde..
J'arrive a regarder partout en même temps, pas de souci de caméra qui reviens. Ceci dit je lâche pas le bouton de la souris.
Une option selectionnable serait bien sur quand même judicieuse.
Bien à vous,