Aller à la page... |
Caméra " Intelligente" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PokerFace Erenj |
Trouver plus de messages par PokerFace Erenj |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Et j'ai justement jouer à WoW, car evidement, comment parler et critiquer un system auquel on aurait pas jouer ? Et le soucis, c'est que c'est vous qui paraissez hermétiquement fermé à toute autre alternative. Ensuite, pour avoir un manque de réactivité au clic souris, c'est simplement car tu n'as pas l'habitude. De plus, quel interret de pouvoir bouger son char au millimetre pret, sachant qu'une fois le skill lancé, on ne peut l'esquiver même en étant à 5m de distance ? c'est pas comme un FPS ou la frappe/tir/magie toucherait UN point précis de la map hein, et il y a peu de skill de zone auquel on peut échapper car ca frappe autour de soit sur X radius et range autour de soit. De plus, si on utilise la main gauche pour le clavier, ca veut dire une main pour se deplacer ET pour cliquer sur les raccourcis skills qui ne sont pas totalement à coter ... ? Je ne serais pas contre une explication, car je fais le target à la souris, hors a priori on pourait sans ? non dsl pasque j'ai jamais fais, et cela me semble bizarre =p Pour le moment a priori, mon seul soucis pour jouer à la souris sont les hauteurs de terrain sur les maps, cliqué du haut d'une falaise/coline en bas de celle ci, et le perso tente de faire le tour (pas pratique pour courir + saut + planer). T.P : c'est plutot vous qui nous sortez comme quoi le déplacement clavier c'est le best indispensable ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Chacun son truc. Au moins, moi, je peux toggle.
|
![]() |
|
|
Nerfmi : Nen personnellement je n'ai aucun soucis de gameplay (de toute manière, j'ai pas encore pu pvp des mass). Je verais bien si Aion me forcera ou non à devoir m'habituer à jouer autrement, voila tout.
Je demandais juste, il me semble que certaines personnes avaient parler de pouvoir target sans la souris en utilisant tab ou je ne sais plus quel touche (et j'ai pas retrouver le topic). Après, je sais pas si c'est fait exprès, mais tu tournes ta réponse d'une étrange manière, je ne te demande ni une demo ni de m'apprendre à me deplacer au clavier. Quoiqu'il en soit, peu importe, je vais mettre un terme à mes questions puisqu'apparament on ne peut me donner de véritables arguments à des questions des plus simples. T.P : hm je fais un peu la même, désolé de mélanger, mais ca devait pas te viser alors, car le topic est sur le probleme de caméra mais la on parlait plus de "souris ou clavier". Donc bon, je ne savais pas vraiment de quoi tu parlais =p Waybe : toggle ? tu veux l'employer pour dire quoi la ? pasque un toggle en général c'est plutot un skill qui s'enclenche/déclenche en cliquant dessus (a effet immédiat sans re use/CD et s'enlève aussi rapidement), l'icone devenant en "surbrillance" (comme les songs des chanter), donc euh tu toggles les gens de ton groupe ..? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|