Tain dans le genre post HS servant à rien, celui là s'impose

Bon tu dois connaître la sortie!
Il montre ce qu'il n'aime pas dans Aion, donc je vois pas en quoi il est HS ..
Nous par contre on l'est
(edit) Mais je vois que je n'ai pas dit en quoi je n'aime pas Aion, donc j'en profite pour le faire. (à noter que c'est une expérience de jeu qui date d'il y a un mois environ, avant l'OB, j'avais pu accéder au jeu avec la pré-commande)
En bref, ce qui m'a poussé à ne pas rester très longtemps IG, c'est l'univers, l'ambiance du jeu.
Les screens me paraissaient assez prometteurs, ça paraissait joli (et ça l'est !), mais mais mais ... Je sais pas, une fois IG ça a pas pris pour moi.
Impression d'avancer dans le vide, sans réel but, certes il y a des quêtes à foison (à bas niveau du moins) ce qui évite de devoir bash, mais ça n'empêche pas que j'ai trouvé le tout assez ennuyant, pour pas dire autre chose. (owi insultez moi j'aime ça

)
Dans le gameplay, rien de réellement innovant, je me suis arrêté au niveau 16 donc je peux pas vraiment me prononcer là-dessus.
Mais bon, je pense que si je ne m'étais pas réellement investi dans un personnage sur un autre jeu (WoW, insultez moi encore oui !

), que je n'avais pas de guilde avec laquelle je m'entends très bien et où chaque soir c'est du fun assuré, je serai certainement resté un peu plus histoire de voir ce qu'offre le HL.
Mais malheureusement c'est pas le cas