Ce que vous n'aimez pas dans Aion... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion
Ha un autre truc !

Hier soir, on m'a groupé de force, et apparemment on peut forcer pas mal de comportements comme ça, je trouve ça juste anormal, et pas du tout logique. d'où on force un autre joueur à faire quelque chose ? ><
Ouais ils t'ont envoyé un Mind Contrôle IRL et t'as été forcé d'accepter la demander "Bidule vous a invité dans son groupe Acceptez/Refuser"
Mygo', au lieu d'te foutre de moi, go tester. Regarde, on peut forcer les gens à "follow" par exemple, sans leur avis, ou les grouper, etc.

Alors avant d'ironiser, on se renseigne, merci (surtout quand on est taggé - non, j'ai rien contre les taggés, au contraire, mais j'en attends un minimum d'effort aussi...).
Citation :
Publié par Echtelion
Mygo', au lieu d'te foutre de moi, go tester. Regarde, on peut forcer les gens à "follow" par exemple, sans leur avis, ou les grouper, etc.

Alors avant d'ironiser, on se renseigne, merci (surtout quand on est taggé - non, j'ai rien contre les taggés, au contraire, mais j'en attends un minimum d'effort aussi...).
Soit tu a prit des substance illicite soit dans les option tu a du cocher un truc du genre "Accepter automatiquement toutes les invitation"
Hmmm. Alors là, tu dois bien être le seul qui est groupé sans rien accepter, ou que l'on force à suivre quelqu'un sans que tu touches à ton clavier...

Parce que tu es bien le premier à en parler. Donc comprends que c'est assez surprenant et difficile à croire pour quelqu'un qui joue depuis un bon moment déjà.

Ceci dit, tu dis qu'il faut se renseigner, mais c'est stipuler nul part que l'on peut forcer les gens à faire ce que tu dis... donc difficile de se renseigner là dessus (surtout quand on a 6 mois et + d'expérience sur Aion et que l'on a jamais eu ce cas là...).
Baaaah, j'me doute bien que ça surprend hein, j'en ai été le premier XD

Mais bon, quand on est assis (/sit) parce qu'on se sert un verre dans son frigo préféré, et qu'on revient groupé, avouez que ça surprend

idem, on a vu que le meneur de groupe pouvait, entre autres, forcer un ou plusieurs groupés à le suivre. Autant je vois l'intérêt/l'avantage de telles fonctions, autant je ne trouve pas ça forcément intelligent à donner comme outil, ça peut entrainer pas mal de dérapages à mon sens, de pouvoir contrôler les autres, etc.

(Et désolé si je m'emballe, mais je déteste me faire prendre de haut de façon ironique, quand pour une fois je suis sérieux )
heu j'ai des doutes quand même.... J'ai groupé plusieurs fois et j'ai toujours eu l'invit
Donc comme s'y prendrait la personne pour inviter une personne sans son consentement ?
C'est vrai qu'il y a une option "invite to force" bidule ou chaipuquoi si je me rappelle bien.. Mais je pensais que ça équivalait à une espèce d'alliance ou quoi..
Parce que "invite to force" c'est assez antithétique comme phrase..
Ouais parce que le mec qui aurait créé la commande "Inviter à forcer" là franchement j'me serais posée des questions..
Je ne vois qu'une chose possible.

Il avait auparavant accepté par erreur ou lgtps avant une invitation à rejoindre une force (alliance/raid).

A son écran rien n'apparaissait car par défaut le raid n'apparait pas à l'écran et on a que son groupe.

Or on peut très bien rejoindre un raid tout en étant seul dans son groupe, auquel cas sur son écran c'est comme si on était tout seul sans groupe/raid.

Il suffit alors que pendant son afk les différents membres du raid se soient répartis dans les différents groupes composant le raid.
C'est une nouvel énigme pour l'Inspecteur Mygollas..
Pour préciser ce que veut dire echt (puisqu'il s'agit de mon perso qui a eu cette surprise), j'étais quasi afk (je devais partir) et groupée et n'était pas chef de groupe. J'ai laissé mon perso dans une zone sans risque, derrière Taora. En quittant mon ordi j'ai vu mon perso se déplacer seul, avec le tag "follow" au centre de l'écran (je n'ai rien accepté, j'étais en train de partir). Mon perso a été "traîné" en follower jusqu'au lac de glace où il a été laissé. Je n'avais pas le temps de m'en occuper, je suis revenue j'étais morte (tuée par Guluck qui passait par là). Je répète que je n'ai accepté aucune requête de follow, mon perso a pourtant bien été forcé en follow sans mon autorisation. Il y a peut être en effet une option à ciquer ou décocher, mais je confirme que le forcage de follow est possible, sans savoir comment.
Tien mygo

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/58692-loupe-glace-enquete.jpg

Vous savez... des fois faut s'étonner de rien , hier encore, je m'amusais de mon mari... sautant de joie car il réussi enfin à critique sa dernière pièce d'armure... monsieur part au toilette... a sont retour, je le vois recommencer à crafter le même morceau d'armure -_-
Entre temps, il avais zapper qu'il venais d'enfin la finir ...

donc bon, une invite dans un groupe ...

pour le follow... ca sent le bug, le serveur qui traite un truc en retard peut être ^^
H A X!!
Le follow sur Aion c'est pas cibler + C ?
On a eu une aventure dans le style

Un pote était leader du groupe, et recois une invite bizarre, et la decline.
Et v'la t'y pas que nous voyons l'energumene entrer dans le groupe, et devenir leader ...
Personne n'y a rien compris, on a tous misé sur une erreur de lecture de notre lead qui a pris un non pour un oui, mais le résultat est quand même bizarre.
Y'a une commande /jepeuxpiquertongroupeSTP ?
Non.

Maintenant, si ton lead a accepté de rejoindre un raid (Force en anglais, dans Aion), qu'il vous restait une place dans votre groupe, et que le gars qui est entré était seul, et bien, il a été leader de la Force, et vous avez été mis dans son groupe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés