Patch 1.5.05

Répondre
Partager Rechercher
il y a deux endroits dans le launcher pour changer la langue :
- la langue du launcher (directement en haut a gauche)
-la langue de chaque jeu ncsoft (clic droit sur Aion, properties, language option)

Et pour les petits comme aam-belial, c'est pas le tout que de répéter, faut parfois commencer par bien expliquer.
Citation :
Publié par romrom69
euh je vais t'eqpliqué plus calmement sans t'agresser,

- j'ai préacheté le jeu donc je merite un service fiable ... a 59.99 euro c'est pas trop demander

- pas a me prevenir ? non tu es fou toi, ils doivent prevenir les joueurs c'est ce qu'ont apel le respect du client qui paye pour un service.

-pas fait pour jouer? mdr une beta c'est fait pour venir regarder c'est vrai j'avais oublié, c'est surtout pas fait pour jouer et faire decouvrir le gameplay aux gens....

-un samedi a minuit pour toi mon cher amis je suis pas de france moi je suis dom-tom,decalage horaire, chez moi c'est pas minuit blero.

et mes argument a 2 balles je te les enfonce dans ton cul tu capte?

C'est cool sauf que l'open béta est un privilege du préachat et non un service que tu as payé.
Une béta sert a testé, aussi bien pour que les gens testent le jeu, que pour que ncsoft teste ses serveurs et les derniers détails de son jeu, si tu ne veux pas testé, tu attend la release.
A ce moment là, tu aura le droit de te plaindre ( et encore ... )
Les gens sur une béta, ne sont pas des clients mais des béta testeurs.

Un détail qu'il ne faut pas oublié, on a la version 1.5, version qui vient tout juste de sortir, toute mise à jour importante apporte sont lot de problème, alors quand on combine avec une sortie occidentale...

Sinon pour revenir au topic, c'est marrant, avant j'avais une erreur 36 ( impossible de se connecté au serveur ) quand je lancais le jeu en francais ( en anglais ca se lancait ), après une réparaton, j'ai la fameuse erreur 1024
j'ai carrément réinstaller le jeu v1.51 puis le patch v1.52 ensuite j'ai lancer le jeu qui a téléchargé le patch v1.55 de 622 MO qui s'est bien installer.

j'ai mis les options sur fr

le jeu fonctionne parfaitement , il est toujours en anglais

voila

bonne chance a tous et bon jeu.
J'ai reussi à lancer en faisant:

clic droit sur la barre AION,

puis options de langue

cocher Anglais puis démarrer le jeu en anglais.

Citation :
j'ai mis les options sur fr
Roh bah alors là je comprends plus rien moi ...
Solution d'un développeur sur les forums beta pour ceux rencontrant l'erreur 1024 :

Citation :
Sorry, can't speak French that well but this should help:

If you get the error 1024 and the game can't be initialized try this:

Start launcher
Right click on Aion
Properties
Language options

Then mark the checkbox English. You can mark mutliple checkboxes but English needs to be checked during beta.
Voila
Citation :
Publié par romrom69
euh je vais t'eqpliqué plus calmement sans t'agresser,

- j'ai préacheté le jeu donc je merite un service fiable ... a 59.99 euro c'est pas trop demander

- pas a me prevenir ? non tu es fou toi, ils doivent prevenir les joueurs c'est ce qu'ont apel le respect du client qui paye pour un service.

-pas fait pour jouer? mdr une beta c'est fait pour venir regarder c'est vrai j'avais oublié, c'est surtout pas fait pour jouer et faire decouvrir le gameplay aux gens....

-un samedi a minuit pour toi mon cher amis je suis pas de france moi je suis dom-tom,decalage horaire, chez moi c'est pas minuit blero.

et mes argument a 2 balles je te les enfonce dans ton cul tu capte?
Toi t'es un champion du monde
Citation :
Publié par vabroi
il y a deux endroits dans le launcher pour changer la langue :

-la langue de chaque jeu ncsoft (clic droit sur Aion, properties, language option)
Merci Vabroi. Effectivement, j'ai passé le jeu en anglais et ca marche
Solution :
Citation :
Publié par mbozio
réponse des dev :

en gros... ils ont préparé les fichiers de traduc... mais pour jouer, faut impérativement laisser la langue sur anglais !

Dans les propriétés de AION, coché Anglais au moins pour le téléchargement (et français si vous voulez...) et surtout, choisissez ANGLAIS pour la langue !!!!

Ca marche, je suis dans le jeu.
Pour moi ca marche!
Et merci à vabroi, car je ne changais que la langue du launcher
Honnêtement, ils ont vraiment foirer leur coup de fair up un patch de 600mb en pleine beta, et donc 90% du patch (soit l'implantation des langues) ne sera pas utilisé, Ils auraient très bien pu attendre la fin de l'OBT pour nous imposer cette maj...

[Modéré par Norma Jean is HOT : Devenu sans objet suite à édition. ]

Citation :
Publié par Melraki
Honnêtement, ils ont vraiment foirer leur coup de fair up un patch de 600mb en pleine beta, et donc 90% du patch (soit l'implantation des langues) ne sera pas utilisé, Ils auraient très bien pu attendre la fin de l'OBT pour nous imposer cette maj...
Sauf si cela leur permet de tester aussi leurs patchers.
Ouééé géniale j'ai mi sur anglais dans option de langue et ca MARCHE!!...
Jusqu'au moment ou je tape mon login ok, puis accept les condition général et boom!! le client n'est pas compatible avec la liste des serveur un truc dans ce genre quoi,

Alors le probleme j'y comprend plus rien, tout marchai bien avant cette foutu mise a jour mais la...
Citation :
Publié par taski
Ouééé géniale j'ai mi sur anglais dans option de langue et ca MARCHE!!...
Jusqu'au moment ou je tape mon login ok, puis accept les condition général et boom!! le client n'est pas compatible avec la liste des serveur un truc dans ce genre quoi,

Alors le probleme j'y comprend plus rien, tout marchai bien avant cette foutu mise a jour mais la...
J'ai eu le même soucis. J'ai juste relancé le jeu et depuis ça marche sans soucis à chaque coup.
Y'a vraiment des mecs qui me font marré sérieu xD
Allo c'est l'open beta, osef de dl des maj, ont est la pour sa, qui c'est qui a envi de perdre son temps a up un perso qui va jamais etre use ?
Vous etes la pour testé les amis.
Si NCsoft fou ce patch maintenant c'est bcp mieu, sa évitera les problemes à la release, comprendo ?
alors de façons douce et tendre :

-lancez seulement le launcher
-clic droit sur aion
-bouton language options
-cochez "english" (et français si vraiment vous y tenez, mais ca sert a quedale)
-dans la liste déroulante du bas choisissez "english". Sinon le serveur de jeu (en anglais) comprend pas que vous désiriez jouer en français.
3ème fois que je télécharge la MAJ de 618mo mais impossible de finaliser l'installation du patch. Du coup je reste en 1.5.0.4, c'est génial...
Ah les patchs... que du bonheur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés