euh je vais t'eqpliqué plus calmement sans t'agresser,
- j'ai préacheté le jeu donc je merite un service fiable ... a 59.99 euro c'est pas trop demander
- pas a me prevenir ? non tu es fou toi, ils doivent prevenir les joueurs c'est ce qu'ont apel le respect du client qui paye pour un service.
-pas fait pour jouer? mdr une beta c'est fait pour venir regarder c'est vrai j'avais oublié, c'est surtout pas fait pour jouer et faire decouvrir le gameplay aux gens....
-un samedi a minuit pour toi mon cher amis je suis pas de france moi je suis dom-tom,decalage horaire, chez moi c'est pas minuit blero.
et mes argument a 2 balles je te les enfonce dans ton cul tu capte?
C'est cool sauf que l'open béta est un privilege du préachat et non un service que tu as payé.
Une béta sert a testé, aussi bien pour que les gens testent le jeu, que pour que ncsoft teste ses serveurs et les derniers détails de son jeu, si tu ne veux pas testé, tu attend la release.
A ce moment là, tu aura le droit de te plaindre ( et encore ... )
Les gens sur une béta, ne sont pas des clients mais des béta testeurs.
Un détail qu'il ne faut pas oublié, on a la version 1.5, version qui vient tout juste de sortir, toute mise à jour importante apporte sont lot de problème, alors quand on combine avec une sortie occidentale...
Sinon pour revenir au topic, c'est marrant, avant j'avais une erreur 36 ( impossible de se connecté au serveur ) quand je lancais le jeu en francais ( en anglais ca se lancait ), après une réparaton, j'ai la fameuse erreur 1024
|