[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saink
Les badboys font vibrer la gente féminine a ce que j'vois
Ah bah non moi je suis lead de Rhapsody, qu'on va tout péter avec nos super records espot pvpve jtesauteàlagorge firstlvl10euro \o/
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Citation :
Publié par Pryda
Quoi qu'on en dise WoW est un MMORPG et a réussi côté esport a attirer plein de pigeon prêt à payer 15€ pour les tournois d'arène.
Fixed.

ps : Au passage pogo taunt par un sang noir (ou sang gloire ?) c'est lol.
Sans déconner, sur WoW je fuyais les arènes, vous appelez ça du PvP ?
Dans un coin fermé avec 4 poteaux et 6v6, j'appelle pas ça du PvP.... Du moins c'est pas du vrai PvP.

Grouper à 6 et partir en territoire ennemi sans savoir ce qui va se passer, ça c'est du PvP...
Poussez pas Aion dans un sens eSport... Déjà que les Arènes WoW ça pu niveau esports, je sais même pas comment on peut considérer ça comme un jeu orienté esports

Votre truc c'est bien, ça ressemble du monde, vous faites parler de vous, mais... Apportez pas cette merde de WoW sur Aion, thx.
Citation :
Publié par SpectruM
Sans déconner, sur WoW je fuyais les arènes, vous appelez ça du PvP ?
Dans un coin fermé avec 4 poteaux et 6v6, j'appelle pas ça du PvP.... Du moins c'est pas du vrai PvP.

Grouper à 6 et partir en territoire ennemi sans savoir ce qui va se passer, ça c'est du PvP...
Poussez pas Aion dans un sens eSport... Déjà que les Arènes WoW ça pu niveau esports, je sais même pas comment on peut considérer ça comme un jeu orienté esports

Votre truc c'est bien, ça ressemble du monde, vous faites parler de vous, mais... Apportez pas cette merde de WoW sur Aion, thx.

Ca serait dur de faire des compétitions en Open avec des Add.... , la compétition est plus adapter en arène ou sur des zones restreinte. Après je te rejoins sur le fait que partir à 6 en territoire ennemie sans savoir se qui va se passer, c'est certainement ce qu'il y a de mieux en PvP.
Citation :
Publié par Aka Sky
Dans leur news, on dirais presque qu'ils disent qu'ils savent jouer.

J'ai dû mal lire... Si il y aurai du niveau chez Frenezy, on le saurait.
Viens nous le prouver au FJV Robert §§!!!!§1

On donne quand même une occasion en or à tous les détracteurs de xFz et ouf du skill sortis de nulle part de venir montrer, en public, qu'ils sont plus forts que nous.

On peut pas faire mieux (enfin si mais en coulisse après 22H)
Citation :
Publié par Slashpaf
Viens nous le prouver au FJV Robert §§!!!!§1

On donne quand même une occasion en or à tous les détracteurs de xFz et ouf du skill sortis de nulle part de venir montrer, en public, qu'ils sont plus forts que nous.

On peut pas faire mieux (enfin si mais en coulisse après 22H)
Non trop gros passera pas le taunt la
Ou pas on est sur JoL
Citation :
Publié par Slashpaf
Viens nous le prouver au FJV Robert §§!!!!§1

On donne quand même une occasion en or à tous les détracteurs de xFz et ouf du skill sortis de nulle part de venir montrer, en public, qu'ils sont plus forts que nous.

On peut pas faire mieux (enfin si mais en coulisse après 22H)
Oh oui une exhibitions de parties §§§.
[Poubelle]
jveux bien d'une soirée de lancement d'aion etc et tout mais que ce soit une guilde qui fasse ça...

j'imagine bien les chevilles après

"salut kikoo ouais on est les Xeo frenezy on roxx tout car on a été avec ncsoft et tout pour la soirée de lancement d'aion on est les élu et on est asmo donc devenez fanboy de notre clan sinon on vous crache dessus tout en rigolant et en dansant "

P.S : oui j'ai rajouté qu'il étais asmo parceque ca fait plus accrocheur de kikoo et ça c'est une mane de fanboy en devenir.
Citation :
Publié par Falkynn
Bon, pour faire court:

Les Fz, vous payez le prix de divers taunts accumulés depuis un long moment. C'est triste mais c'est comme ça. Bien plus calme depuis un moment, tant mieux Néanmoins, inutile de répondre au taunt par le taunt, au troll par le troll. Et gardez à l'esprit qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Gardez ça en tête, notamment sur certains taunts, qui peuvent être drôles, mais pas appréciés de tous.
Pour la soirée en elle même, quoiqu'on en dise, félicitations, vous vous êtes bougés pour ça.

Les anti-Fz, vous vous défoulez après tout les taunts et trolls subis. Ca se comprend. Néanmoins, ce n'est pas non plus une raison pour s'acharner comme ça. Ni être aussi virulent, et au final, être autant condamnable que ce que vous dénoncez. Et cela nuit à l'ambiance autant que le reste. Donc, à tout le moins, construisez vos critiques, et de manière moins agressives Enfin, il y a des choses à prendre au second degré

Maintenant, pour toute envie de querelle brutale, il y a IRC & co Ou bien aller respirer un coup Ceci valable pour tous et dans l'intérêt de tous
J'adore Falkynn, lui qui depuis le début du fil vient mettre de l'huile sur le feu, bonne idée en tant que modo d'ailleurs, et qui ensuite vient se la jouer genre il gère le grand écart faciale et il vous explique la vie en vous disant de ne pas faire exactement ..... ce qu 'il vient de faire

Franchement, allez au salon et rencontrez les, entre passionnés du MMO vous finirez forcément par vous apprécier.
Eh bien, la fusion Frenezy et Xeo, ça laisse imaginer du Lourd !
A quand une interview?

Pour ceux qui ont eu l'honneur, que dis-je le privilège (avant leur fuite) de les croiser sur WaR, ça laisse songeur les propos de la vidéo.
Allez y ! poussez les joueurs dans leurs retranchements !

PS : on attend toujours la vaseline

http://news.mondewarhammer.com/?news=1405

[edit] : je précise quand même que j'en ai rien a foutre de tout ce débat skill pas skill de X ou Y, mais je viens faire mon +1 taunt avant le lock si ça continue a déraper, faut bien PL son account
Citation :
Publié par Keizo Nishi
jveux bien d'une soirée de lancement d'aion etc et tout mais que ce soit une guilde qui fasse ça...

j'imagine bien les chevilles après

"salut kikoo ouais on est les Xeo frenezy on roxx tout car on a été avec ncsoft et tout pour la soirée de lancement d'aion on est les élu et on est asmo donc devenez fanboy de notre clan sinon on vous crache dessus tout en rigolant et en dansant "

P.S : oui j'ai rajouté qu'il étais asmo parceque ca fait plus accrocheur de kikoo et ça c'est une mane de fanboy en devenir.

Parce ce que forcément tu as organisé quelque chose je présume?
Ce ne serait pas normal d'être fier d'organiser quelque chose?
Les seules personnes qui crachent sur ce post ce sont les hateboys.


Aigri spotted
Citation :
Publié par Fidel Castor
C'est marrant qu'on me Ban pour avoir dit "aigris" et "débiles" dans un post mais qu'on ne dise rien à une invitation à se mettre sur la gueule irl

Raison simple: si ce n'est pas signalé par quelqu'un , on peut ne pas le voir, les modos ont une vie, hein...

... et ici, franchement, sur ce sujet, je laisse flooder tant que je ne vois pas passer injures graves, insultes, trolls et autres attaques ad hominem.
Citation :
Publié par psychee-ange
Raison simple: si ce n'est pas signalé par quelqu'un , on peut ne pas le voir, les modos ont une vie, hein...

... et ici, franchement, sur ce sujet, je laisse flooder tant que je ne vois pas passer injures graves, insultes, trolls et autres attaques ad hominem.
Donc on ne peut pas dire "aigris" ou "débiles" mais on peut inviter les gens a se foutre sur la gueule Irl ?

ok je note
Citation :
Publié par Fidel Castor
Donc on ne peut pas dire "aigris" ou "débiles" mais on peut inviter les gens a se foutre sur la gueule Irl ?

ok je note
Bah, s'ils le font avec amour et respect, il n'y a pas de raison de les empêcher de faire ça...
Citation :
Publié par Wotech
Parce ce que forcément tu as organisé quelque chose je présume?
Ce ne serait pas normal d'être fier d'organiser quelque chose?
Les seules personnes qui crachent sur ce post ce sont les hateboys.


Aigri spotted

ouais chui aigri mais tu sais la modestie ca existe dans la vie aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés