[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol quoi..

A un moment, faut arrêter de se prendre comme ça au sérieux quoi.. Vous êtes qui en fait ? Un groupe de potes qui pensent faire de l'e-sport sur un MMO ? Le plus risible dans cette news, c'est l'impression donnée qu'un tel évènement" pourrait intéresser d'autres personnes que vous en fait

Citation :
Publié par Svlz
Classe votre emblème sinon.
C'est une blague ? Un cercle rose fluo fait en 15 secondes sous Photoshop.. On doit pas avoir la même définition de "classe"
Citation :
Publié par VaN
Mais lol quoi..

A un moment, faut arrêter de se prendre comme ça au sérieux quoi.. Vous êtes qui en fait ? Un groupe de potes qui pensent faire de l'e-sport sur un MMO ? Le plus risible dans cette news, c'est l'impression donnée qu'un tel évènement" pourrait intéresser d'autres personnes que vous en fait

C'est l'euuu sporte mec!
Check les sponsors, on rigowle pas!
Citation :
Publié par Lrm
Ou est il question d'esport dans la news ?

Aurais-je raté un detail: les meeting communautaires = esport now ?
Pour te répondre, quelques perles du post d'origine :

Citation :
Souvenez-vous la dernière fois que des FreneZy se sont déplacés au FJV ça a donné ça
Citation :
Tu rêves de fracasser du xFz en LAN sur Aion?
Citation :
si vous vous en sentez capable, vous pourrez peut être nous affronter en PvP-live sur la future bombe du MMO : Aion.
Citation :
Là encore des joueurs de la communauté Xeo FreneZy seront là pour vous faire rêver!
Citation :
Xeo FreneZy en showcase Aion
Citation :
Vous aurez l'occasion de rencontrer vos joueurs xFz préférés, mais aussi de tester du matériel gaming next gen
Désolé, mais rien que ça, ça pue un peu l'event e-sport nan ?

Ma préférée reste "Là encore des joueurs de la communauté Xeo FreneZy seront là pour vous faire rêver!".. 8 geeks devant des PC en train de se toucher la nouille sur un MMO, y'a pas d'hésitation, y'a de quoi faire rêver là..
Surtout au vue du niveau de jeu affiché ( sans parler de la mentalité... ). Faut arrêter de pété plus haut que son cul... Vous n'avez jamais rien accomplie sur les précédent mmo auquel vous avez joué, faudrai redescendre sur terre les gars
Citation :
Publié par CAST0R
Et toi ton skill c'est quoi ?
C'est un peu une question sans réponse, pour tester le skill il faudrait que tu le vois jouer...et je crois que ça va pas ce faire

Sinon faut faire une lan...au milk opera
Citation :
Publié par VaN
Mais stop dire qu'on peut faire de l'esport sur un MMO quoi.. Déjà rien que la notion d'e-sport (FPS/RTS), c'est presque border-line car un peu malsain, alors sur un MMORPG, c'est juste une excuse pour geeker plutot que travailler..

Et je parle en connaissance de cause, j'ai travaillé plus d'un an dans une structure "e-sport" Counter-Strike..

Enfin bref, on va pas lancer un débat sur la légitimité de l'e-sport..

Mais stop parler de guilde "e-sport" sur un MMO please.
Je m'en fous que machin est le tag e-sport..pour moi c'est juste une étiquette qui ne procure rien a part peut être une satisfaction personnelle pour les joueurs e-sport.

Puis merde on pense ce qu'on veut
Citation :
Publié par VaN
Mais stop dire qu'on peut faire de l'esport sur un MMO quoi.. Déjà rien que la notion d'e-sport (FPS/RTS), c'est presque border-line car un peu malsain, alors sur un MMORPG, c'est juste une excuse pour geeker plutot que travailler..

Et je parle en connaissance de cause, j'ai travaillé plus d'un an dans une structure "e-sport" Counter-Strike..

Excuse-moi mais des bons 8o8+ sur daoc c'est aussi e-sport (voir plus) pour moi que sur du fps/rts. Quant à savoir si ce sera pareil pour sur Aion je peux pas prédire, mais j'ai des doutes.

Enfin il est vrai que d'avoir le tag ou pas, je me suis jamais posé la question et je m'en contre-balance. J'ai mes critères de jugements pour apprécier un jeu, comme tout le monde.
Je sais pas ça pas l'air super malsain, ils prennent l'air et rencontre des gens en dehors de leurs gu pour parler de leurs "passions" , c'est pas plus con qu'un colloque sur sur une série a la con si ?

e-sport et alors? addiction ou moyen de gérer en développant des relations entre joueurs plus loin que le "salut lol?" , y a pire dans le registre.

je sais pas Van, moi je trouve pas super malsain, ça serait des geek qui se ferait des plans glauques entre eux j'dit pas, que c'est superficiel peut être...mais c'est pas non plus une réunion de secte ou de la paroisse bien pensante, donc au pire j'm'en tape.

Quand aux attaques "millé fait pipi caca sur wow/war/random jeu" mais sérieux on s'en tape .

apres je pense pas que 95% de la gu est constitué de geek inactif irl qui gagne pas leur croute, et combien même ça serait une gu de Rsa"iste", ils ont droit aussi de faire ce qu'ils veulent .

perso ils m'empêchent pas de dormir, je trouve pas que ça fasse secte non plus ...il est ou le problème en fait?

quand au discours "viendez nous taper irl" je trouve que c'est un peu du second degré, pas une vrai invite a se prendre au sérieux oO
Citation :
Publié par VaN

En même temps, il y a bien un sport qui a pour but de lancer une pierre sur de la glace et de balayer devant Donc bon... tant que l'on peut se mesurer à des adversaires, il y a de quoi faire
Citation :
Publié par Muff
Excuse-moi mais des bons 8o8+ sur daoc c'est aussi e-sport (voir plus) pour moi que sur du fps/rts.
Rofl.

Arrêter de mettre de "l' e-sport" la où vous voulez omg.

C' est juste d' actualité tout ca, tout le monde se prend pour quelqu' un en parlant d' e-sport.

Les mentalités ont évoluées, et hélas pas dans le bon sens. Si tous les gens qui ont fait du 8v8 sur DAoC se prennent pour un pro gamer, on est pas sorti la.
Citation :
Publié par o rly?
Pogo?

Tu parles de skill? Tu sais ce que c'est toi? A part essayer de flam sur des forums off/communautaire tu sais faire quoi?

NORAJ :}

edit : http://www.team-aaa.com/news-14739-0...o-frenezy.html

gg auto congrulation \o/

Esport? What esle?
Non mais explique moi c'est quoi ton skill toi ?

tu me critiques pour mes taunts mes que fais - tu sur ce thread ?

Explique moi d emanière argumentée en quoi on est no skill comparé à toi ? tu nous affronté ? où ? sur quel jeu ? quand ? avec qui ? après on peut discuter.

Je taunt Oui et je ne le nie pas et je me porte très bien

toi t'as juste l'air aigri en fait

ps : vous être d'un reloud à force de prendre les autres de hauts les vieux périmés "pgm" de daoc qui se prennent pour des oufs juste parcequ'ils roxxaient des bus de noobs 2L ou 3L avec un opti 5L+ qui je le rappelle donne le god mod face a ceux qui sont pas encore à ce stade .

Mais vous êtes en terre conquise sur JoL !

mais tu sais quoi ? même moi j'ai déjà roulé sur des bus de 30+ Gars avec un groupe ipti c'est ouf non ? !

Edit pour ta réponse en dessous : Mais explique pour faire rire la foule en quoi ta guilde vaut mieux que la notre ? On est une grande bande de potes depuis des années ! Tu veux quoi que j'en kick 50 pour avoir de la légitimité ? C'est ouf ça de critiquer juste sur le nombre alors que croit moi des groupes opti de notre "ZERG LOL " je t'en sors une chié qui peuvent easy péter ton groupe qui a roxx y'a 6 ans sur daoc .
D'ailleurs ca a fait quoi No skill depuis daoc ? et encore c'est pas non plus la référence absolue de daoc ...
Citation :
Publié par Svlz
Rofl.

Arrêter de mettre de "l' e-sport" la où vous voulez omg.

C' est juste d' actualité tout ca, tout le monde se prend pour quelqu' un en parlant d' e-sport.

Les mentalités ont évoluées, et hélas pas dans le bon sens. Si tous les gens qui ont fait du 8v8 sur DAoC se prennent pour un pro gamer, on est pas sorti la.

Si toute les gu qui ont win des 80vs40 sur n'importe quel mmo se prennent pour la #1 gu FR, " on est pas sorti la "
Citation :
Publié par o rly?
Si toute les gu qui ont win des 80vs40 sur n'importe quel mmo se prennent pour la #1 gu FR, " on est pas sorti la "
Je suis d' accord avec toi et c' est dans la continuité de mon propos.

De toute, on ne peut pas vraiment comparer les "exploits" que l' on a fait sur des jeux différent.
Bon allez je répond plus ... Pas que ça à faire de répondre à des aigris complétement abrutis.
Quoiqu'il en soit , on se bouge nous pour faire des choses et du monde semble apprécier .
Après, si certains OVERSKILL ont que ça a foutre de nous taunt de la même manière depuis 2 ans pour pourrir nos post et bha GG amusez vous bien

je concluerai juste en reposant la question :
Vous parlez d'exploit en nous critiquant ?

mais c'est quoi les votre ? Je suis sûr que ça interesse tout le monde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés