|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poubelle]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais lol.
De pire en pire, au moins on rigole :} |
![]() |
|
|
Je sort de mon trou j'allume JoL et je tombe sur un nid de FZ ! Zut...
![]() (ok c'étais juste pour test mon avatar ![]() |
![]() |
|
|
Aussi rigolol que l'esport.
![]() |
![]() |
|
|
C'est du awesome skill!
|
![]() |
|
|
@ Van: Bah euuh non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A la place de pop-corn, il y a la fonction Report.[Modéré par Falkynn]
|
![]() |
|
|
Double post.[Modéré par Falkynn]
|
![]() |
|
|
Pogo?
Tu parles de skill? Tu sais ce que c'est toi? A part essayer de flam sur des forums off/communautaire tu sais faire quoi? NORAJ :} edit : http://www.team-aaa.com/news-14739-0...o-frenezy.html gg auto congrulation \o/ Esport? What esle? |
![]() |
|
|
Citation :
tu me critiques pour mes taunts mes que fais - tu sur ce thread ? Explique moi d emanière argumentée en quoi on est no skill comparé à toi ? tu nous affronté ? où ? sur quel jeu ? quand ? avec qui ? après on peut discuter. Je taunt Oui et je ne le nie pas et je me porte très bien ![]() toi t'as juste l'air aigri en fait ![]() ps : vous être d'un reloud à force de prendre les autres de hauts les vieux périmés "pgm" de daoc qui se prennent pour des oufs juste parcequ'ils roxxaient des bus de noobs 2L ou 3L avec un opti 5L+ qui je le rappelle donne le god mod face a ceux qui sont pas encore à ce stade . Mais vous êtes en terre conquise sur JoL ! mais tu sais quoi ? même moi j'ai déjà roulé sur des bus de 30+ Gars avec un groupe ipti c'est ouf non ? ! Edit pour ta réponse en dessous : Mais explique pour faire rire la foule en quoi ta guilde vaut mieux que la notre ? On est une grande bande de potes depuis des années ! Tu veux quoi que j'en kick 50 pour avoir de la légitimité ? C'est ouf ça de critiquer juste sur le nombre alors que croit moi des groupes opti de notre "ZERG LOL " je t'en sors une chié qui peuvent easy péter ton groupe qui a roxx y'a 6 ans sur daoc . D'ailleurs ca a fait quoi No skill depuis daoc ? et encore c'est pas non plus la référence absolue de daoc ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|