[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CAST0R
Non mais explique moi c'est quoi ton skill toi ?

tu me critiques pour mes taunts mes que fais - tu sur ce thread ?

Explique moi d emanière argumentée en quoi on est no skill comparé à toi ? tu nous affronté ? où ? sur quel jeu ? quand ? avec qui ? après on peut discuter.

Je taunt Oui et je ne le nie pas et je me porte très bien

toi t'as juste l'air aigri en fait

ps : vous être d'un reloud à force de prendre les autres de hauts les vieux périmés "pgm" de daoc qui se prennent pour des oufs juste parcequ'ils roxxaient des bus de noobs 2L ou 3L avec un opti 5L+ qui je le rappelle donne le god mod face a ceux qui sont pas encore à ce stade .

Mais vous êtes en terre conquise sur JoL !

mais tu sais quoi ? même moi j'ai déjà roulé sur des bus de 30+ Gars avec un groupe ipti c'est ouf non ? !

Mais pourquoi tu viens me parler de skill quand t'es pas capable de tuer un boss sur WoW, c'est pourtant simple le PvE, c'est un IA? Parlons pas de PvP ou a 80vs40 ya pas de challenge...

Tu regroupe 250 mecs dans une gu, histoire que sa fasse l'une des plus grosse gu FR et après tu peux aller flam sur les forums comme quoi t'es #1 FR, c'est sa le skill chez toi? C'est sa le skill Fz?

T'étais le 1er a aller flam sur l'e-sport Millenium sur les forums off WoW pour au final quoi? Prendre le relais sur Aion, c'est si facile de retourner sa veste et partir au moindre reply argumenté. noraj :}

Je suis aigri? Aigri de quoi, tu peux me dire? Pourquoi tu viens de me parler de mon tag NoSkill sur jol? Tu ma pas connus sur daoc alors pourquoi tu va demander des infos pour pouvoir flam? Tu me connais pas, tu sais même pas a quel jeu j'ai joué, et dans quel guilde, alors pourquoi tu parles sans connaitre?
Nan mais en fait c'est du second degré quand ça passe pas, et si ça passe, tant mieux leur ego est flatté

Du style Fz il en existe des centaines et des centaines sur pleins d'autres jeux (Qu'est-ce que j'ai souvent entendu ce fameux second degré de la part de lamers invétérés )

(Ce qui fait d'ailleurs que j'ai considérablement réduit ma vision des jeux compétitifs, ne jouant plus qu'à ceux ou la grande gueule ne sert à rien)
Falkynn... deux topics qui popent en meme temps, et dont le message subliminal (ou pas) principal est :

FZ ROXX, NOUS SOMMES VOS HEROS !


Ca ne peut PAS être du second degré. Tu n'as peut-etre pas "cotoyé" ces joueurs dans les MMO, mais quand tu les connais un peu, tu devines rapidement leurs véritables intentions. A part ça amusez vous bien au festival.
Citation :
Publié par VaN
Mais stop dire qu'on peut faire de l'esport sur un MMO quoi.. Déjà rien que la notion d'e-sport (FPS/RTS), c'est presque border-line car un peu malsain, alors sur un MMORPG, c'est juste une excuse pour geeker plutot que travailler..

Et je parle en connaissance de cause, j'ai travaillé plus d'un an dans une structure "e-sport" Counter-Strike..

Enfin bref, on va pas lancer un débat sur la légitimité de l'e-sport..

Mais stop parler de guilde "e-sport" sur un MMO please.


Bah euuh si.



Fusion de posts[Modéré par Falkynn]
Quoi qu'on en dise WoW est un MMORPG et a réussi côté esport avec les tournois d'arène.
Citation :
Publié par Pryda
Quoi qu'on en dise WoW est un MMORPG et a réussi côté esport avec les tournois d'arène.
Nan nan nan, WoW a attiré des joueurs parce que Blizzard à injecté beaucoup d'argent dans le domaine

Sans ça le jeu n'aurait jamais attiré les joueurs e-sport

Mais ne dérivons pas sur WoW !!
Non mais c'est sur y a du second degré dans le post.
Mais y a des passage aussi qui font douter :>
Sinon le truc,je me demande pourquoi mettre une guilde en avant comme ça :x
Les sponsors pourrais très bien faire ça tous seul.
Je voudrais bien savoir le bénéfice pour la guilde a part le faite de faire un buzz et celui des sponsor qui n'ont pas vraiment besoin de ça, sauf pour lancer du E-sport sur Aion en Lan qui permettrais de déjà dégager du terrain.
Y a la promotion du jeux aussi ok mais ca marche que pour NCsoft pour le reste....
Ce prendre pour des dieux du pvp, alors que ça rouler en bus 15vs1 sur aoc, dans un jeux complet déséquilibré. Un pseudo CV sur wow qui est totalement bidon etc.

Ils font du bruit c'est tout.

Une irl c'est pour votre forum, pas pour un forum générale, car beaucoup s'en tape royal.

Dsl j'avais envie de remettre un peu les choses en places. De grande gueule qui valent pas le déplacement.

Si Si j'ai vraiment rien contre vous.
Nous on veut s'amuser sur ce jeu, donc si le jeu marche c'est bon pour notre amusement, si on se fait connaitre c'est bon pour attirer du monde pour nous affronter et donc pour notre amusement.

On a tout à gagner à ce qu'Aion marche et attire du monde car on en a tous raz le cul de devoir passer de jeu en jeu car il n'y en a pas qui vaille le coup.
La discussion faites sur plusieurs pages me fait douter maintenant : vais-je aller sur Castor ou pas ? ,

Parce que les gars vous faite peur (je parle de tous le monde ^^ pas de qqun en particulier )
Pouloum avez vous joué à AION ? Honnetement, a la beta européenne comme tout le monde a part certains sur ce forum, n'est-ce pas ?

Que savez-vous vraiment du jeu, va t il tenir la route au niveau PVP END GAME ?

On sait pas.

Ce n'est pas parce qu'il marche fort en Corée ou en Chine que ca va plaire ailleurs...

Ce que je trouve bizarre de votre part, c'est de faire du buzz autour d'un jeu que vous allez peut-etre déserter dans 3 mois (je parle pas pour vous uniquement), parce qu'il ne correspond pas à ce que vous recherchiez.

Donc rien ne sert de s'exiter, aujourd'hui on ne sait pas a part ceux qui ont un perso haut lvl sur les serveurs asiatiques, ce que le jeu vaut vraiment.

Le coup du soufflé qui se dégonfle, tu connais ? Faut éviter, après on se sent blasé (AOC WAR etc).
Citation :
Publié par archangea
Une irl c'est pour votre forum, pas pour un forum générale, car beaucoup s'en tape royal.
Et après on nous demande ce que l'on reproche à la communauté Française...
Les Freines Easy...

ben je ne sait pas moi, de tout les Mmo auxquels j'ai pu jouer,
j'ai pas de souvenir des Fraises Naiseries.

Ah un petit mot aussi : Falkynn, je ne sait pas trop pourquoi, mais plus je te lis,
et plus j'ai envie de te lire encore et encore...
étrange
Citation :
Publié par Lrm
Et après on nous demande ce que l'on reproche à la communauté Française...
Mon pauvre
Tu te moques pas d'eux là !

Lol point godwin INC!
Citation :
Publié par Lrm
Et après on nous demande ce que l'on reproche à la communauté Française...

Si tu crois que c'est mieux ailleurs, tu te trompe lourdement.

Peut être nos amis belge et suisse !
Citation :
Publié par Shinja
Ce que je trouve bizarre de votre part, c'est de faire du buzz autour d'un jeu que vous allez peut-etre déserter dans 3 mois (je parle pas pour vous uniquement), parce qu'il ne correspond pas à ce que vous recherchiez.
C'est bien par manque de challenge et par le coté bancal du jeu que ces jeux nous ont fait fuir, je n'étais même pas Fz à l'époque et pourtant moi aussi j'ai été lassé par ces jeux. Aujourd'hui on sait qu'il y a du contenu puisqu'on l'a testé et que ça fait 8 mois que le jeu est sorti en corée, et nous avons la toute dernière version. Donc si on arrive à avoir du challenge (et personnellement je souhaite qu'on se fasse marcher dessus, ça prouvera qu'on a eu raison d'aller sur serveur eng) Si chacun essaye de faire vivre le jeu, c'est ainsi qu'il pourra vivre. Ce jeu on y crois et on a des joueurs qui y joue depuis 6 mois donc une base de joueur qui n'a pas encore été lassée du jeu malgré tout, c'est quand même significatif.
Citation :
Le problème c'est que des qu'un ensemble de joueurs fait un peu parler de lui
Le probleme n'est pas d'organiser une sortie, c'est justement de se la péter devant tout le monde avec sa ceinture de champion achetée 10 euros au supermarché du coin...
Citation :
Publié par Falkynn
Je ne sais pas comment le prendre
oh ben il ne faut rien voir en mal, c'est plus un compliment,
un état d'esprit et de l'humour fort agréable a lire...

bon sinon sérieusement, je ne connais pas du tout les Fz,
(mis a part mon jeu de mot tout bidon)
mais j'espere qu'ils s'amuseront en jouant à Aion,
sur Castor ou autre peut importe, tant qu'ils prennent plaisir a jouer.
Citation :
Publié par Bellandy
En attendant à voir vos réactions on voit que la politique de com à base de taunts (moisis) ça marche du tonnerre >:3

Bon je réserve quelques tomates histoire de dire...
Les badboys font vibrer la gente féminine a ce que j'vois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés