assassin = lol ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop a tous ayant toujours jouer fufu (rogue sur wow assassin cross sur RO sram sur dofus...) j'ai voulu continuer dans cette voie sur Aion.

Mais voila j'arrive level 11tout contant je vais donc a artgard (ou un truc dans lgenre) bref la deuxième région. Et la jme dit bon pour faire une tite pause d'xp jvais dudu ceux de mon level.

On a tous (comme sur toute beta test) un équipement assez nul on a ce qu'on peut le skill au level 10 yen a pas trop donc tout le monde a plus ou moin le meme skill/stuff.

Je commence donc ma série de dudu je combat contre un sorcier.

Je commence fufu et la c'est le truc qu isert a rien j'avance comme un escargot en essayant desepérément d'aller lui placé mon attaque dans le dos; rien y fait il court dans tous les sens mission impossible (je profite pour demandé est ce normal quand j'active mon buff +50% de dommage sur la prochaine attaque que ce buff me defufu ?) bref mon fufu n'étant pas infini se termine jsuis au cac et la j'entame mes combos qui ricoche sur son bouclier il me fait donc chaine de chez pas quoi et s'éloigne de moi il est full life jpeux rien faire il me OS.

Sur ce jme dit bon c'ets mon anti classe jvais tester contre un rodeur; résultat il se passe la même chose sauf que j'arrive a lentamé un peu a la fin dmon fufu mais rien de bien méchant op il s'éleve fait son attaque qui me ralenti et paf me degome non pas avec des sorts mais avec des fleches ce qui ne change rien au problème.

Jme dit alors bon les classes distance jpeux pas grand chose contre ils me ralentissent ou m'imobilisent en chaine.

Je m'attaque alors a un gladiateur alors je sais pas pourquoi jlui ai fait trois fois mon stun apres esquive trois fois ca a loupé jtapais comme une mouche et jprenais très cher bref die aussi et lui moitié vie.

Bref sur une longue série de dudu j'en ai gagné 2 le premier contre un autre assassin le deuxieme contre un glad qui a agro deux mobs avec une aoe.

Coté pve c'est la même chose quand jvois les sorcier ou autre a ce level qui os les mobs et s'en tire avec 90% dleur vie alors que moi jperd les 2/3 lorsque je ne crit pas et que jtu le mob en pas mal de temps (jtape environ a 250 a l'attaque dans le dos et un total de 250 avec les combos jpense que ca doit être pareil pour les autres assa).

Bref comme je l'ai dit a ce niveau la il n'est pas quesrtion de skill et le stuff est plus ou moin le meme pour tout le monde et je constate qu'en terme de pvp l'assa est loin derriere pour le moment j'aimerais savoir si cette situation perdur ou si ca change au fil des levels ?

(par ailleur j'en profite pour demandez si il y a de sobjets style "trinket" de wow car resté cloué sur place pendant 1minute bof bof :x )
Bon j'ai lu que les premiers paragraphes mais ça ma suffit à en tirer un conclusion : tu ne peux PAS juger des capacités d'une classe au lvl 10 et encore moins la comparer à d'autres.
Certaine ont des départs plus long et compliqué mais la tendance s'inverse après. D'autre le contraire, etc...
Et l'assassin et loin d'être "lol" à plus haut lvl
Citation :
Publié par chewa
Je commence donc ma série de dudu je combat contre un sorcier...

...qui ricoche sur son bouclier
un sorcier avec un bouclier O_ô a mon avis tu t es gourrer c etais pas un sorcier ^^

En général dans tous les MMOS que jai fais les classes assassin sont souvent les plus difficile a XP

Pour le reste chepa
Citation :
Publié par Whis / Xandine
un sorcier avec un bouclier O_ô a mon avis tu t es gourrer c etais pas un sorcier ^^

En général dans tous les MMOS que jai fais les classes assassin sont souvent les plus difficile a XP

Pour le reste chepa
Hop, Peau de Pierre pour les intimes...

Pour l'OP... il faut savoir que tu as des paliers ou tu vas apprendre de nouveaux skill... ça va forcément changer au fur et à mesure des levels.
Mais c'est sûr qu'assassin@Aion est plus dur à jouer qu'un rogue@WoW.
Ben je vais répondre comme les autres.

Duel au level 11, c'est pas vraiment significatif. Surtout que si on se rapporte aux posts sur les assassins, il est apparemment pas super compétitif sur ses capacités de dégâts/résistances avant le level 20/25. Il doit lui manquer pas mal de compétences "must have" qui vont changer la donne à plus haut level.

Pour les sorciers qui explosent les mobs au même level, c'est un peu le même principe aussi. Vu qu'ils castent des sorts, ils sont nettement moins dépendants du stuff. Alors que t'as un sacré nerf de tes dommages si t'as pas des armes top avec une classe cacs.
Toujours d'après les posts sur les assassins, il a l'air de se transformer en machine à tuer des mobs à haut level
réessaye au level 13 t'as deja + de sorts et tu chopes une épée à mettre en OF vraiment pas dégueux , avec les quetes de campagne .

évite les duels et de reroll d'autres classes si tu veux vraiment pousser ton assassin sinon tu va etre dégoutté comme c'est deja bien partie.

Sinon fait une autre classe plus approprié dans la simplicité , c'est pas wow ...
L'assassin ne vaut rien en pvp avant le level 20-25, t'inquiète pas c'est normal de prendre une branlée à ton niveau puisque tu n'as pratiquement aucun skill. Dès que tu auras plusieurs skills pour poser des marques et les premiers stigma, ça s'équilibrera bien.
Citation :
Publié par chewa
Mais voila j'arrive level 11tout contant
La crédibilité de ton topic s'arrête ici. Report , et bonne route.
il est clair que juger un assas a peine lvl 11 c'est pas la peine....

moi aussi j'ai test lvl 13, je me faisait violer par un rodeur... par un clerc... par un aede....par un sorcier..... et meme par un Glad (bien que j'etais a 2 doigts de lui faire manger les racines)

mais voila c'est lvl 13, classe cac, NO skill, aucun controle ou presque (juste le temps de placer un coup par surprise apres un stun sur skill esquive... si il n'est pas deja claqué....)

lis bien les topic assa tu verra que a partir du lvl 25, la tendance va a l'inverse tant coté pvp que le fun coté pve...

on ne peut juger un perso sur les premiers lvl
la véritable question c'est surtout ,vu que tu as joué a wow ( moi aussi jusqu a hier encore ) , trouve tu les classes équilibrées en duel sur wow au level 15?

je connais deja ta réponse
Alors moi j'ai fait des duels avec mon rôdeur lvl 1 en sachant que je joue tout à l'arc... et bah lol j'avais pas d'arc et je pouvais pas en avoir, alors j'ai perdu tous mes duels... lol

Les mecs ils m'ont dit que j'étais scout sans arc lol et d'aller m'acheter un cerveau lol

J'ai fait tous les marchands de la zone, et j'ai pas trouvé de cerveau lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés