Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 127114

Question bonus, pourquoi certaines personnes n'arriveront JAMAIS à plier la langue dans le sens de la longueur?
c'est une question de génétique, certains ont le gène qui fait plier la langue d'autre pas, enfin si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Pourquoi les ingénieurs qui mettent au point les différents appareils ménagers incluent-ils systématiquement une petite lampe dite de veille alors qu 'on entend partout qu 'il ne faut pas les laisser allumés pour économiser nos sous et accessoirement réduire le réchauffement climatique ?
C'est ce qu'il y a derrière qui consomme, pas les leds.
Pourquoi est ce que les chaines hifi, radio ou autres appareils audio font "bilipbilip" lorsqu'un téléphone portable situé à coté va recevoir ou émettre un sms ou coup de fil?

@Eni Noob: whaoo, grâce à toi j'ai tout compris, merci.
pourquoi les gens pètent des câbles a chaque fois qu'ils comprennent qu'ils sont filmé/photographié/dessiné? Pas plus tard qu'hier un mec a essayé d'arraché mon carnet de dessin par ce que j'ai eu le malheur de dessiné un truc qui se trouvé dans sa direction :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sadrophis
pourquoi les gens pètent des câbles a chaque fois qu'ils comprennent qu'ils sont filmé/photographié/dessiné? Pas plus tard qu'hier un mec a essayé d'arraché mon carnet de dessin par ce que j'ai eu le malheur de dessiné un truc qui se trouvé dans sa direction :x
C'est stressant quand quelqu'un te dessine, tu te sens observé/épié.
Citation :
Publié par 127114
C'est stressant quand quelqu'un te dessine, tu te sens observé/épié.
et ca te donne le droit d'arraché le carnet de la personne qui dessine?
Citation :
Publié par sadrophis
et ca te donne le droit d'arraché le carnet de la personne qui dessine?
Non pas du tout, en général je ferme ma gueule et j'attends qu'il/elle finisse. Mais il y en a que ça gêne vraiment beaucoup apparemment.

Par contre, ma copine (qui dessine assez souvent des inconnus) essaye de le faire plutôt discrètement parce qu'on ne sait pas comment les gens pourraient réagir. Surtout s'ils savaient qu'elle aime bien dessiner les gros.
Citation :
Publié par majny
c'est une question de génétique, certains ont le gène qui fait plier la langue d'autre pas, enfin si mes souvenirs sont bons.
J'ai entendu que c'était faux. Ils ont testés sur des jumeaux identiques et certains n'étaient pas capable de plier leur langue comme leur jumeau.

Non, mais si les jumeaux n'existaient pas, comment évoluerait la science? (Ce n'est pas une question à la con)
Citation :
Publié par Chernish
Pourquoi les miroirs inversent-ils les images de droite à gauche mais pas de haut en bas
les miroirs n'inversent pas les images, c'est les webcam qui le font à l'aide d'un code informatique inversant tout simplement le côté gauche à droite et le côté droite à gauche..
Citation :
Publié par Devil Mysth
Premièrement, c'est purement dégueulasse. Elle est belle la future infirmière.

"Attendez madame Pichon, je vous touille votre soupe !"

Ensuite je pense que c'est dû aux aspérités de ton doigt : les bulles de CO2 se forment dans la cavité et peuvent ainsi remonter tranquillou. Après j'en sais rien, c'est ce qui me semble le plus probable. Et je ne suis pas un gros dégueu.

Contrairement à Sanguine. La dégueu.

Ce n'est pas dégueulasse, je me lave les mains moi môsieur et je touille que MON coca

Sinon: Pourquoi est ce que j'ai le hoquet quand je mange quelque chose de sec?
Citation :
Publié par lemagefou
Pourquoi le mot certes prend un s ?
Citation :
Certes
Nature : adv.
Prononciation : sèr-t'
Etymologie : Provenç. et anc. espagn. certas ; catal. certes. Il y avait l'ancien adjectif cert, dont certes, certas, est le pluriel féminin. La locution complète est à certes, que l'on trouve en effet, et sous-entendu un substantif indéterminé féminin pluriel, comme voies, manières, choses ; elle suppose une forme latine a certis ; c'est pour cela que certes s'est toujours écrit avec une s, qui, comme on voit, n'est point un caprice d'orthographe et qui seule permet de comprendre comment certes a un sens adverbial. Certus est, par métathèse, pour cretus, participe passé de cernere, séparer, distinguer, le même que le grec, juger (voy. ).
Remercions google et les mots clés.

Ah et aussi :
Citation :
Parce que certains aliments "font un effet bouchon" [...] "le diaphragme se contracte" sans que l'on puisse empêcher cela,c'est parce que l'air ne passe plus, et cela fait un bruit qui résonne !

Les aliments comme la purée, le pain sec, la banane,ou simplement le fait de ne pas suffisamment mâcher ses aliments pour les enrober de salive, est facteur du hoquet qui reste tout de même insurmontable en terme de prévention !
Questions existentielles.

Qu'y avait t'il avant l'univers ? Le rien ? Peut on penser qu'il y a une limite à cette univers ? Et si jamais il y avait une limite, ya quoi derrière ? : O

Je pense à sa car j'ai été au futuroscope durant les vacances, et ya des panneaux qui montre au fur et à mesure notre taille par rapport à l'univers. Genre on voit le futuroscope, ensuite la région, le pays.. etc

Et omg ! Que l'on est petit. On n'est pas même pas un atome dans l'univers... on est encore plus petit ^^
Pourquoi les 2/3 des questions de ce thread trouvent leurs réponses avec une simple recherche google?
Citation :
Publié par Verde +1
Pourquoi les 2/3 des questions de ce thread trouvent leurs réponses avec une simple recherche google?

Pourquoi t'es venu sur le Bar ?
Citation :
Publié par Elmö
Pourquoi t'es venu sur le Bar ?
Pour que tu me pose cette question.

Citation :
Tout ça pour dire que tu sais utiliser Google.
Clair que le bar, c'est le meilleur endroit pour s'en vanter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés