Topic des question a la con

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 99%
pourquoi quand je fais pipi posément, que je prends bien le temps de vider ma vessie, tranquillement, que je secoue mon zizi pour l'égoutter, sereinement, et que je le range dans son caleçon, soigneusement...

... y'a toujours un reste de pipi qui sort 5 secondes plus tard et qui me repeint le pantalon!!!!
Merci tu l'as fait pour moi.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Parce que certains ne le font pas ?
Je retrouve pas l'image de la japonaise déguisée en cuvettes de toilette, shit.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Parce que certains ne le font pas ?
Ben non, hein, tous les mecs qui pissent aux urinoirs, par exemple.

Citation :
Publié par Akura
Tout le monde se pisse pas dessus.
Cela n'a rien à voir. C'est juste que c'est plus propre comme cela, sinon, bah, c'est ton slip qui essuie, hein.
Citation :
Publié par Soir
Ben non, hein, tous les mecs qui pissent aux urinoirs, par exemple.
Meme que certains ne se lavent meme pas les mains.

Moi par exemple je me lave pas les mains, parce que je pisse sans toucher mon zizi.
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi par exemple je me lave pas les mains, parce que je pisse sans toucher mon zizi.
Toi aussi tu le tiens avec l'intérieur de ton T-Shirt ?
Citation :
Publié par Oxylon
Pourquoi quand je saisis à deux mains mon bol de lait brulant avec un Sopalin plié en deux, la chaleur n'atteint jamais celle du bol nu, ce qui permet de ne pas me brûler?

pourtant c'est fin un sopalin
C'est simple c'est juste que le sopalin communique moins rapidement la chaleur que le métal ou le verre.

En plus combo, si tu le plis en deux, car t'emprisonne l'air qui fait que ça isole un peut plus.

Attention c'est temporaire la chaleur se propage quand même.
c'est pas trop douloureux le priapisme ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Meme que certains ne se lavent meme pas les mains.

Toi aussi tu paies quelqu'un pour te la tenir?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Erection Permanente
Moi je galère a pisser debout pendant une érection parce que généralement quand je bande ou après avoir bander au lieu d'avoir un jet bien uniforme et homogène je pisse partout sauf dans la cuvette pas vous ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés