Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slitch / mehara

fataliss: non le switch boubou/GA ne permet pas de mieux passer les défences, je dirais même que je trouve que mes coups passent mieux quand je reste en mode 2H uniquement mais à ce moment la ma défence est trop peu importante pour tenir le coup.

enfin je dirais qu'il y a des capacités sur certaines classes, et pour moi ça serait vraiment stupide de ne pas en profiter

pittbul.

bah je comprends pas alors , mais je vous crois quand même hein !!

je remarque simplement que si jag ou un autre champ reste en 2h sans switch il passe moins de coup qu'en rentrant son arme pour taper .

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout les coup 2h tenter de cette façon passe la défense . alors qu'un champ a rang équivalent ra équivalente qui reste en 2h pour taper ne la passera pas , du moins autant

après je me trompe peu être et comme je l'ai dit j'ai rien contre cette technique si c'est pour bloquer et taper 2h , mais j'ai eu la mauvaise impression que c'etait simplement pour passer les styles plus facilement a cause d'un bug .

bref ......
pour moi le truc du switch sa reste un bug et sa gache le jeu ! je vois pas comment un mec peut faire sa (en parlant roleplay) j'imagine le mec en plein fight qui range son bouclier et sa 1 main pour sortir sa 2 main qui mets un coup qui la range etc....

BUG c tout !

cherche pas les gars qui le font te diront que ce n'est pas un bug que c'est une technique comme une autres ...

c'est un débat qui ne sert a rien ...
Citation :
Publié par Fataliss
bah je comprends pas alors , mais je vous crois quand même hein !!

je remarque simplement que si jag ou un autre champ reste en 2h sans switch il passe moins de coup qu'en rentrant son arme pour taper .

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout les coup 2h tenter de cette façon passe la défense . alors qu'un champ a rang équivalent ra équivalente qui reste en 2h pour taper ne la passera pas , du moins autant

après je me trompe peu être et comme je l'ai dit j'ai rien contre cette technique si c'est pour bloquer et taper 2h , mais j'ai eu la mauvaise impression que c'etait simplement pour passer les styles plus facilement a cause d'un bug .

bref ......
non j'ai pas remarqué une plus grande facilité pour passer les coups en utilisant cette technique. perso si je fais ça c'est pour augmenter mon deal (plutot que de tapper en 1H) et surtout pour augmenter ma défence grace au points que je peux mettre en parade au lieu de les mettre en lame.

et puis en switchant c'est utile par exemple quand t'as un asn sur la gueule et qu'un ou plusieurs archers add. tu peux attendre que les flèches inc dans le boubou pour tapper en 2H et ainsi garder un bon deal. c'est ce qui me faisait défaut avec mon ancien template, le deal à la 1H était trop peu important en attendant que l'immun stun retombe.

et puis c'est bien plus agréable à play, on est toujours actif alors qu'avec un template du genre 42 boubou, 50 GA et 39 lame tu te fais un peu chier en mode 1H caché derrière ton boubou et ton mb 4

edit pour au dessus: en meme temps c'est pas trop role play une classe qui drain de la vie ou un MA avec sa plate qui flotte dans l'eau etc...
Citation :
Publié par Hisicin
pour moi le truc du switch sa reste un bug et sa gache le jeu ! je vois pas comment un mec peut faire sa (en parlant roleplay) j'imagine le mec en plein fight qui range son bouclier et sa 1 main pour sortir sa 2 main qui mets un coup qui la range etc....
Tu vas pas me croire, j'ai croisé un mec qui m'a lancé une boule de feu en pleine tronche l'autre jour, t'imagines ça en vrais? non, mais sérieux, trop d'exploit bug dans ce jeu



Citation :
Publié par Hisicin
c'est un débat qui ne sert a rien ...
Je suis assez d'accord.
Citation :
Publié par slitch / mehara
edit pour au dessus: en meme temps c'est pas trop role play une classe qui drain de la vie ou un MA avec sa plate qui flotte dans l'eau etc...
déja les classe qui drain de la vie c leur compétence donc je vois pourquoi tu viens parler de sa ...

ok pour l'exemple du MA j'avoue c pas role play

mais sa na rien a voir avec le bug du boubou ce que tu dis stop changer de sujet ... le switch je vois mal les mec de goa se dire on va faire sa comme sa ils pourront switch et etre intuable sa va etre fun ...

HeimotH : dans ce cas un elfe n'existe pas on fait comment ? stop dire n'imp j'ai pas dis d'imaginé sa en vrai c un jeux "imaginaire" j'ai dis en role play
Citation :
Publié par Hisicin
HeimotH : dans ce cas un elfe n'existe pas on fait comment ? stop dire n'imp j'ai pas dis d'imaginé sa en vrai c un jeux "imaginaire" j'ai dis en role play
Déjà, je connais personnellement des Elfes irl.

De plus:
Est-ce normal de ne pas voir un ennemi qui se trouve juste devant toi jusqu'au moment ou il va te perforer une artère?

Est-ce logique de voir des persos habiller en tissus encaisser autant qu'un mec en armure de métal?

Est-ce normal qu'un mec change d'épée 5 ou 10 fois dans un combat pour te recoller un poison ?

Est-ce normal de siffler pour voir cinq secondes après un cheval te pop entre les jambes?


Est-ce bien logique de se téléporter d'un fort à l'autre sur des pays séparés par un océan ?

Comment se fait-il qu'un mec armé d'un fouet puisse tuer un autre équipé d'une armure métallique ?


Ah oué, comment ça se fait que lorsque je tue un adversaire, cinq minutes après, il puisse revenir au combat frais et dispo ?



P.S: si tu pars du principe de "rôle-play" t'oublies de suite l'idée de faire des duels à nethu pendant que tout le monde regarde.
Citation :
Publié par Hisicin
déja les classe qui drain de la vie c leur compétence donc je vois pourquoi tu viens parler de sa ...

ok pour l'exemple du MA j'avoue c pas role play

mais sa na rien a voir avec le bug du boubou ce que tu dis stop changer de sujet ... le switch je vois mal les mec de goa se dire on va faire sa comme sa ils pourront switch et etre intuable sa va etre fun ...

HeimotH : dans ce cas un elfe n'existe pas on fait comment ? stop dire n'imp j'ai pas dis d'imaginé sa en vrai c un jeux "imaginaire" j'ai dis en role play
je disais ça sur le drain juste pour dire que c'est pas du tout reolplay, bref mauvais exemple si tu veux.

goa n'a rien à voir mais à partir sur ce sujet, si justement mythic ne s'était pas dis que cette manière de jouer faisait partis du jeu, il auraient mis l'emplacement de la 2H au meme endroit que le boubou et ce dit "problème" n'aurait pas eu lieu !
Citation :
Publié par slitch / mehara
si justement mythic ne s'était pas dis que cette manière de jouer faisait partis du jeu, il auraient mis l'emplacement de la 2H au meme endroit que le boubou et ce dit "problème" n'aurait pas eu lieu !
Ou alors ils auraient implanté le même système que sur WAR, empêchant tout simplement de changer quelque objet que ce soit de place sur ta feuille de perso pendant que tu est en combat et quelques secondes après.
Déjà, je connais personnellement des Elfes irl.

no comment je ne prend pas de drogue !

De plus:
Est-ce normal de ne pas voir un ennemi qui se trouve juste devant toi jusqu'au moment ou il va te perforer une artère?

c'est une compétence j'y peux rien

Est-ce logique de voir des persos habiller en tissus encaisser autant qu'un mec en armure de métal?

se sont des RA j'y peux rien

Est-ce normal qu'un mec change d'épée 5 ou 10 fois dans un combat pour te recoller un poison ?

sa a la limite ok je suis d'accord

Est-ce normal de siffler pour voir cinq secondes après un cheval te pop entre les jambes?

je m'appelle pas goa ....

Est-ce bien logique de se téléporter d'un fort à l'autre sur des pays séparés par un océan ?

avant tu devais faire sa a pied et pareil pas moi qui est mit sa en place

Comment se fait-il qu'un mec armé d'un fouet puisse tuer un autre équipé d'une armure métallique ?

tu a toujours des faille dans une armure on va dire ...

Ah oué, comment ça se fait que lorsque je tue un adversaire, cinq minutes après, il puisse revenir au combat frais et dispo ?

la magie

P.S: si tu pars du principe de "rôle-play" t'oublies de suite l'idée de faire des duels à nethu pendant que tout le monde regarde.

exemple : "dans un film troie : quand achille et le champion de l'armée en face font un duel ... (sisi c possible ...) " et ce n'est pas un bug a la base on parlais de bug rien n'empeche de respecté un adversaire


donc en résumé a par 2 ou 3 point ou je suis d'accord certaine chose ont étais mise en place par GOA (l'engage aussi meme si c un truc qui me saoule)

le switch boubou si tu me prouve que c'est bien GOA qui la mit en place VOLONTAIREMENT , la d'accord je serais d'accord pour dire que ce n'est pas un bug

(mais ce n'est ni une compétence sa n'est écrit nul part ... pour moi sa reste un bug alors stop les comparaison avec les truc que GOA a mise en place )
Citation :
Publié par Banchae

Sur mid par contre a part des War , quelque valkirye, on vois pas grand chose.
Jamais de skald? jamais de thane? pas de zerk? sauvage c'est compréhensible, pourtant y'avais un thane frostalf 11L qui tournait un moment et il roxait.


Les finelames / sentinelles sont où? bon sentinelle tu passes des duels de 30 minutes c'est chiant ok.


ça devient trop ennuyeux les duels , donc faut pas s'étonner que des personnes passe de bon samaritain , à zergueur , enfin en meme temps ça reste le jeu.

A+ ig
il y a deux jours a nethu j'ai duel une senti avec ma thanette au milieu de 7 ou 8 champions qui ont pas bouges une oreille et devine qui a add ??

et vi toi
Citation :
Publié par Hisicin
...

Déjà, GOA n'a jamais eu la prétention d'être le créateur de DAoC il me semble, mais je pense que tu dois confondre avec Mythic.

sinon:

1/ je ne prend pas de drogue non plus

2/ tu n'y peux rien, mais ça n'a rien de logique, ni role play

3/ faucheur, pour ne citer que cette classe n'a pas besoin de RA pour encaisser et avoir une abso énorme pour une classe tissus.

4/ si t'es d'accord, c'est cool, mais tu ne vas pas demander à un assassin like de ne pas switch.

5/ tu t'appelles comme tu veux, il n'empêche que ça ne t'empêche pas de trouver normal l'utilisation du cheval dans DAOC.

6/ idem

7/ y'a toujours un boubou dans la poche alors.

et pour finir, si tu cites troies, je citerai alors sport Billy qui sort instantanément ce qu'il veut de son sac, ou même l'inspecteur Gadget, qui peut switch boubou/GA à volonté.

T'aimes pas le switch c'est tout à fait ton droit, mais ne vient pas nous sortir l'excuse du rôleplay. Comme je te l'ai dit plus haut MYTHIC, qui a conçu également WAR, a tout simplement, pour ce jeu, empêché le switch en combat. si telle avait été leur volonté dans DAnC, il pouvaient le faire de la même façon. Et comme le dit Meha, tu peux report FAQ, (et s'il te plait, montre nous la réponse ici).
Citation :
Publié par slitch / mehara
non j'ai pas remarqué une plus grande facilité pour passer les coups en utilisant cette technique. perso si je fais ça c'est pour augmenter mon deal (plutot que de tapper en 1H) et surtout pour augmenter ma défence grace au points que je peux mettre en parade au lieu de les mettre en lame.

et puis en switchant c'est utile par exemple quand t'as un asn sur la gueule et qu'un ou plusieurs archers add. tu peux attendre que les flèches inc dans le boubou pour tapper en 2H et ainsi garder un bon deal. c'est ce qui me faisait défaut avec mon ancien template, le deal à la 1H était trop peu important en attendant que l'immun stun retombe.

et puis c'est bien plus agréable à play, on est toujours actif alors qu'avec un template du genre 42 boubou, 50 GA et 39 lame tu te fais un peu chier en mode 1H caché derrière ton boubou et ton mb 4

edit pour au dessus: en meme temps c'est pas trop role play une classe qui drain de la vie ou un MA avec sa plate qui flotte dans l'eau etc...
pas besoin de chasseur ou d'aide pour faire tomber un proto ou un champion mm avec 6 relic pour un asn bon c vrai que pour certain c cho mais dans la majorité c easy par rapport à d'autres classes redouté par les asn donc le swicht n'est pas trop dérangeant par contre l'engagement abusé de certains le sont

cugel
Citation :
Publié par Jagz
Celui d'en face se mange tellement plus...
Faut pas dream non plus, sans rk sous double débuff tu l'implose pas le fufu.
le jours où il débugeron un certain poison sur le champ ils serons free rp
pour la plupart.
heimoth : comme je disais plus haut ce débat ne sert a rien donc je m'arrete la ... on aura toujours des avis different puisque tu sors toujours des exemple qui n'ont rien a voir (a par celui du fufu)
Citation :
Publié par Hisicin
heimoth : comme je disais plus haut ce débat ne sert a rien donc je m'arrete la ... on aura toujours des avis different puisque tu sors toujours des exemple qui n'ont rien a voir (a par celui du fufu)
ben si mythic devra changer un truc c pas le switch mais la vitesse de leurs épées la mettre comme la furie sans proc célérité et la y en aurais bc moins qui feraient joujou

et concernant le switch du fufu passe de la une main a la deux mains et voient la vitesse que tu perds j'ai test sur un autre fufu il peut passer trois attq des deux mains pendant que toi t'en passe une et concernant le fufu on peut pas avoir de boubou de parade de fumble d'ip de reg vie etc etc si t'enlève le seul avantage de la classe...

cugel
Tire la langue
Citation :
Publié par Hisicin
pour moi le truc du switch sa reste un bug et sa gache le jeu ! je vois pas comment un mec peut faire sa (en parlant roleplay) j'imagine le mec en plein fight qui range son bouclier et sa 1 main pour sortir sa 2 main qui mets un coup qui la range etc....

BUG c tout !

cherche pas les gars qui le font te diront que ce n'est pas un bug que c'est une technique comme une autres ...

c'est un débat qui ne sert a rien ...
euh et tu vois un mec qui incante et fait apparaître des pets (theu), ou un mec qui en bougeant les bras soigne ses camarades entrain de crever (clerc) ou un autre qui en claquant des doigts te mezz ? enfin bon..... j'ai pas pu m'empêcher......
je ne savais pas que daoc était un jeu réaliste
Citation :
Publié par Galopin
J'ose ésperer que tu ne considere pas le fait de switch boubou 2H pour profiter du debuff dv n'est pas une compétence de classe ?
C'est une des capacités de la classe, pourquoi ne pas l'exploiter ? Au même titre que l'engage - que les RAs - que les Ml etc
Citation :
Publié par Fugo
C'est une des capacités de la classe, pourquoi ne pas l'exploiter ? Au même titre que l'engage - que les RAs - que les Ml etc
Mais Fugo t'y connais rien, sur jol tu dois taper au F5 (on sais jamais si les styles font des dégâts) ou même mieux, t'assoir, pour duel

C'est pas nouveau voyons.
Citation :
Publié par individuum
Faut pas dream non plus, sans rk sous double débuff tu l'implose pas le fufu.
le jours où il débugeron un certain poison sur le champ ils serons free rp
pour la plupart.
Je ne reve pas, je parle en connaissance de cause, le fufu en face est triple debuff, tu passes en contondant sur le sic, rk ou pas, il implose.
Le jour ou... bah on en reparleras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés