Empereur / Impératrice
|
oups dsl pour la mauvaise info j'etait persuadé que c'etait a 21h ^^
tant mieux 3 h avant c'est toujours ça xD |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon, vous verrez bien
![]() Après sa va pleurer dimanche à 18 heures devant le login, parce que les gens ne peuvent pas y accéder ![]() |
![]() |
|
|
Ca correspond à quoi CEST ?
Autre questionil y aura un level cap ? |
![]() |
|
|
perso j ai lancé aion il a f une recherche de mise a jour et il a téléchargé en 5 minute ,il a eu aussi une mise a jour de gamegard
now tous se passe bien ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de même je suis impatience de ca sortir .
j espère qu' il sera a la hauteur de nos espérances sinon a demain pour vous fracasser la tronche MUOAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C est tout bon, On touche plus a rien....
Et on espère avoir que des bonnes surprises demain au moment du Log Encore merci a Tous ceux qui on fais avancer le chmilblique !!!! |
![]() |
|
|
Merci pour l info ! J aurais pas été a jour sans ton topic
![]() A++ |
![]() |
|
|
salut ombre
regarde à la page 11 12 tout est expliqué j'ai eu le même soucis suffit de suivre le post de 4 mètres de haut et après tu retentes j'avais coupé antivirus et pare feu mais il y avait l'utilisation des comptes d'utilisateurs de vista encore active et c'est çà qui faisait encore s'afficher l'erreur voilà en espérant t'avoir donné un petit coup de main https://forums.jeuxonline.info/showt...023621&page=11 tiens le lien t'auras moins à chercher bon bah vivement demain soir 18H ou 21 que je puisse enfin voir ce que ce jeu peut donner après tant de labeur à l'avoir installé ^^ |
![]() |
|
|
la question a été posée des centaines de fois ...et non il sera effacé et tu recommenceras a la release
|
![]() |
|
|
Déjà dit 50 milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de fois.
Tu perds tes personnages entre la CBT et l'OBT. Tu perds tes personnages entre l'OBT et la release. EDIT: grilled par chaykoncha |
![]() |
|
|
Tu ne garderas pas ton perso de la beta
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu as rien manqué...vraiment pourrave la honte de mettre une vidéo pareil
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|