Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteWashu
De toute façon, vous verrez bien
Après sa va pleurer dimanche à 18 heures devant le login, parce que les gens ne peuvent pas y accéder

je suis comme toi, assez perplexe sur le fait que les serveurs soient dispo a 18h, nous verrons bien.... apres moi je part du principe qu'ils ouvrent a 21h

puisque il a ete dit 18 h de facon officiel, je testerais a 18h et kk mais si ca ne fonctionne pas je saurais que c'etait bien 21h et que je suis pas fou
perso j ai lancé aion il a f une recherche de mise a jour et il a téléchargé en 5 minute ,il a eu aussi une mise a jour de gamegard
now tous se passe bien
T'as bien de la chance Zirion, parce que moi je viens de passer à la 1.5.0.3 et ça me fait Error gameguard:114 avec une belle fenetre avec pleins de ???? dedans ( je precise que j'avais coupé mon antivirus).

D'autres que moi, ont aussi ça qui se met?
Merci

Merci a tous ceux qui ont mis des tuto, des conseils, des réponses aux questions,
a ceux qui ont posés les questions que je n'aurais pas eu à poser.

DL de la 1.15 via torrent en 2 jours (90 Ko/Sec) l'ordi tournant la journée pendant que je bosse
DL des patchs .3 via launcher (assez rapide finalement)

Lancement d'Aion sans (trop de) soucis et arrivée a la page de login.
Le login ne marche évidemment pas (pas avant le 6 - 18 H)

Il ne me reste plus qu'a faire accepter GG par kaspersky et ce sera parfait (ce n'est qu'une fenêtre a fermé au pire)

Merci donc à ceux qui apporte de l'aide aux autres (et a moi en l'occurrence) via ce forum et bon jeu à tous dimanche soir.
Citation :
Publié par Sin
Dis moi, quand tu parles de cinématique, tu veux dire la photos de présentation ?

Car je n'ai pas de cinématique...
Quand tu met à jour en 1.5, la 1ère fois que tu lances le jeu, ça te montre une cinématique.
Citation :
Publié par polgaria42
Merci

Merci donc à ceux qui apporte de l'aide aux autres (et a moi en l'occurrence) via ce forum et bon jeu à tous dimanche soir.

les fleurs on se les fait offrir , s'offrir sois meme des fleurs c'est mal.
Citation :
Publié par qO.^p
je pense que vous avez mal compris, je ne dis pas que j'ai aidé les autres, ma parenthèse signifiait que j'avais été aidé ...
Citation :
Publié par qO.^p
Citation :
Publié par polgaria42
je pense que vous avez mal compris, je ne dis pas que j'ai aidé les autres, ma parenthèse signifiait que j'avais été aidé ...
Two shot
Citation :
Publié par SqualIl
Two shot
je taquine mais ouai Owned LoL bon sinon stop Hs cay mal

et moi toujours pas des soucis tout roule et je suis super confiant pour demain (hum j'espere que GG va pas nous sortir un truc de derriere les fagots)
de même je suis impatience de ca sortir .

j espère qu' il sera a la hauteur de nos espérances

sinon a demain pour vous fracasser la tronche MUOAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!

salut ombre

regarde à la page 11 12 tout est expliqué j'ai eu le même soucis suffit de suivre le post de 4 mètres de haut et après tu retentes

j'avais coupé antivirus et pare feu mais il y avait l'utilisation des comptes d'utilisateurs de vista encore active et c'est çà qui faisait encore s'afficher l'erreur

voilà en espérant t'avoir donné un petit coup de main

https://forums.jeuxonline.info/showt...023621&page=11 tiens le lien t'auras moins à chercher

bon bah vivement demain soir 18H ou 21 que je puisse enfin voir ce que ce jeu peut donner après tant de labeur à l'avoir installé ^^
jai une question.. esque le 6septembre a louverture de la beta je pourrais garder mon perso crée au moment de la sorti du jeu le 27 sep je crois ou faut que je recommence a nouveau???
Déjà dit 50 milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de milliard de fois.

Tu perds tes personnages entre la CBT et l'OBT.
Tu perds tes personnages entre l'OBT et la release.

EDIT: grilled par chaykoncha
Citation :
Publié par Hishiryo
Quand tu met à jour en 1.5, la 1ère fois que tu lances le jeu, ça te montre une cinématique.
Coucou ^^

Ok ok , j'ai pas eu ça, je suis directement tombé sur login et mdp...

Tampis
Voilà moi je rencontre un petit problème ( j'ai voulu lancer le jeu ), quand je lance le launcher il plante à la vérification des maj et donc ensuite je dois cliquer sur réparer puis il répare et ça prend du temps puis le jeu se lance, j'aimerais savoir si ça ne le fais qu'à moi ou si d'autres personnes ont ce problème et comment le résoudre ( c'est pas un gros problème mais bon du temps de perdu quand on veut le lancer >< )

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés