Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

désolé je sais que çà fait pas parti du probléme du patch mais j'ai l'erreur 114 qui s'active, j'ai enlevé mon pare feu et j'ai pas d'anti virus d'installer

Aurais je oublié une manip??

et je suis en administrateur

merci pour vos réponses
Citation :
Publié par welsport
Je dl les 2 patch et je les met et quand je lance le lauchner bas je dois DL le patch.

Je les mis dans le dossier ProgramFile -> Ncsoft -> AionEU

Est-ce cela ?

Même question.
Citation :
Publié par Darkhain
En tout cas, c'est pas le patch miracle pour moi...

J'ai toujours ce message qui saoule : http://img40.imageshack.us/img40/3180/errorjo.jpg

La seule solution valable que j'ai trouvé étant de disable pour les services hors ceux de microsoft), mais pour moi c'est pas vraiment une solution...
Cela peut provenir d'une installation incorrecte du jeu.
Cela peut provenir aussi d'un conflit entre le jeu et un des programmes qui tourne sur ton ordi en même temps.
Citation :
Publié par mitzrael
bonjour,

désolé je sais que çà fait pas parti du probléme du patch mais j'ai l'erreur 114 qui s'active, j'ai enlevé mon pare feu et j'ai pas d'anti virus d'installer

Aurais je oublié une manip??

et je suis en administrateur

merci pour vos réponses
voilà

Citation :
Publié par assistance NCsoft
Erreur GameGuard 114

Question
Je reçois le message d'erreur GameGuard 114.

Réponse
Nous avons constaté que la plupart des problèmes relatifs à ce message d'erreur sont dus à un pare-feu. Si vous rencontrez ce message d'erreur, nous vous conseillons la procédure suivante.

Tout d'abord, essayez de désactiver tout pare-feu en cours d'exécution sur votre machine pour vérifier si cela résout le problème.

Si vous utilisez Comodo Internet Security, tentez la procédure suivante :

•Modifiez le paramètre Heuristique. La meilleure option est de le définir sur Faible ou Désactivé.
•Si vous utilisez Comodo Internet Security, désactivez Defense+. Pour ce faire, rendez-vous dans Comodo Firewall -> Defense+ -> Advanced -> Defense+ Settings -> Cochez la case "Deactivate the Defense+ Permanently" (désactiver Defense+ de façon permanente), puis redémarrez pour appliquer les changements.
•Si le problème persiste, essayez de désinstaller Comodo complètement.
Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, désactivez le contrôle des comptes d'utilisateurs.

Si le problème persiste, il vous faudra régler les exceptions de votre pare-feu pour autoriser certains fichiers de jeu. Vous trouverez généralement des instructions spécifiques pour cette procédure sur le site Web du fabricant. Le processus varie selon le fabricant.

Si vous jouez à Aion, ajoutez les exceptions suivantes :

AION.bin, GameGuard.des, GameMon.Des et NCLauncher.exe

Les emplacements par défaut de ces fichiers sont comme suit :

"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\AION.bin"
"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\GameGuard.des"
"C:\Program Files\NCSoft\Aion\bin32\GameGuard\GameMon.des"
"C:\Program Files\NCSoft\Launcher\NCLauncher.exe"

Si vous jouez à Lineage II, ajoutez les exceptions suivantes :

LineageII.exe, L2.bin, GameGuard.Des et GameMon. Des.

Les emplacements par défaut de ces fichiers sont comme suit :

"C:\Program Files\Lineage II\LineageII.exe"
"C:\Program Files\Lineage II\system\l2.bin"
"C:\Program Files\Lineage II\system\GameGuard.des"
"C:\Program Files\Lineage II\system\GameGuard\GameMon.des"

Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur après avoir suivi cette procédure, vérifiez que vous n'avez pas d'application tierce jointe au programme Lineage II.

Si le problème persiste malgré les nouveaux réglages effectués, désinstallez temporairement et complètement votre logiciel de sécurité. Si le problème est résolu à la suite de cette opération et que vous souhaitez réinstaller le logiciel de sécurité, contactez son éditeur afin de savoir comment le configurer correctement.
POur ceux qui ont encore l'erreur gameguard après le patch, verifiez si dans le fichier "cc.ini" du répertoire Aion, vous avez bien la valeur "1".

Les manips préalables avant ce patch préconisaient pour certaines de passer le 1 en 2, ce qui changeait l'icône du launcher euro (l'asmodien sur fond bleu" avec l'icone "AION", et en "2" on à toujours le gameguard error (vérifié^^).
Citation :
Publié par Erindhill
Cela peut provenir d'une installation incorrecte du jeu.
Cela peut provenir aussi d'un conflit entre le jeu et un des programmes qui tourne sur ton ordi en même temps.
Le truc, c'est que ya qu'Aion qui me fait ça et depuis la CBT (par ailleurs, je suis pas seul avoir ce problème, il y a avait un post dessus sur JoL), j'ai installer Aion 3x, donc ça vient pas de la non plus.
Par contre il y a 1an sur la version KR, j'avais pas ce problème...
J'ai pas de virus, et mes 3Go de ram, marche très bien...
Donc oui c'est un conflit avec un prog surement, et c'est bien crapp...
Citation :
Publié par Darkhain
Le truc, c'est que ya qu'Aion qui me fait ça et depuis la CBT (par ailleurs, je suis pas seul avoir ce problème, il y a avait un post dessus sur JoL), j'ai installer Aion 3x, donc ça vient pas de la non plus.
Par contre il y a 1an sur la version KR, j'avais pas ce problème...
J'ai pas de virus, et mes 3Go de ram, marche très bien...
Donc oui c'est un conflit avec un prog surement, et c'est bien crapp...
Cela ne veut rien dire, cela peut très bien être le dernier patch qui s'est mal installé.

Tiens des infos sur ce type d'erreur :

Citation :
Mémoire ne peut pas être "read"

L'instruction à "0*636fe471" emploie l'adresse mémoire 0*00000000 la mémoire ne peut pas être "read". Ce type de messages n'a strictement rien à voir avec un problème matériel. Inutile donc de changer de barrettes de mémoire, etc. Ce problème est purement logiciel.

Remarque pour les utilisateurs du kit de Wanadoo et autres lanceurs Internet (Merci Jceel, grand pourfendeur des "ki t@L@ kon"
Ces kits conseillés par certains FAI sont à éviter comme la peste! Non seulement, ils provoquent l'apparition de messages du type "Mémoire ne peut pas être read", mais ils désactivent le pare-feu (entre autres celui d'XP), font perdre la messagerie, oublient les identifiants d'accès et de messagerie et empêchent la prise de contrôle à distance.

Solution: Désinstaller le kit et recréer manuellement une connexion Internet en se basant sur les informations d'accès données par le FAI. Réactiver le pare-feu. Si l'erreur de "mémoire non read" persiste, passer aux étapes suivantes.

Si l'erreur se produit systématiquement avec le même programme, elle peut provenir:

1.d'une installation incomplète/incorrecte (une DLL qui ne s'est pas ou incorrectement installée): Désinstaller et réinstaller proprement le logiciel

2.d'un conflit avec des programmes ou des tâches qui s'exécutent en même temps. Désactiver provisoirement les tâches d'arrière-plan, fermer tous les autres programmes et tester.

3. d'une erreur dans la programmation auquel cas il faut chercher une mise à jour ou une version plus récente du logiciel ou s'adresser au créateur du programme pour lui signaler l'erreur

Si l'erreur se produit aléatoirement: Vérifier qu'il n'y a pas de virus (passer un anti-virus à jour) ni d'autres intrus (vérifier avec Ad-Aware ou Spybot). Voir rubrique Téléchargements - Sécurité

Si elle se produit au démarrage, elle peut être occasionnée par une tâche telle que des LiveUpdate installés par Norton, Logitech, LMontior de MSI, etc. Pour les désactiver: décocher l'entrée correspondante sous l'onglet Démarrage de l'Utilitaire de configuration du système - MSCONFIG. En l'absence de LiveUpdate et si l'erreur ne permet pas de détecter la tâche coupable, procéder à une Démarrage sélectif . Une fois la tâche en cause déterminée, vérifier l'existence de mise à jour ou désinstaller/réinstaller le programme.

Information complémentaire: Voici ce qu'en dit Jean-Claude Bellamy:

Cette erreur découle d'un problème logiciel. La mémoire ne peut pas être lue signifie qu'à un instant donné, dans
l'application qui tourne en avant-plan, il y a tentative de lecture d'une adresse mémoire qui se trouve "en dehors des limites de l'épure". Sous NT, OS multitâche préemptif, toute application (du niveau utilisateur) se voit attribuer un espace mémoire propre, non partageable avec les autres applications, et inversement l'application doit se tenir à cet espace mémoire. Si, par hasard, elle a besoin de plus de mémoire, elle en fait la demande "officielle" au système, qui va lui allouer du "rab" tout autant "officiel". Mais elle n'a pas le droit de se servir toute seule ! ;+) Il lui est donc totalement interdit d'accéder (en lecture ou en écriture) à de la mémoire non autorisée.

Cela peut se produire, le plus souvent, suite à un bug dans l'application (ou dans son installation). Le cas typique a lieu lors de l'utilisation de pointeur (variables contenant des adresses mémoire). Si le développeur a oublié d'initialiser correctement le pointeur, à l'exécution le programme va vouloir lire ou écrire à l'adresse mémoire "0" (ou une autre valeur folklorique), ce qui est interdit (et pour cause, dans le cas précis cette adresse ne correspond à rien).

Souvent, c'est une erreur irrémédiable de l'application (bug comme déjà dit). Donc contacter l'éditeur, attendre une nouvelle version.

Dans d'autres cas, c'est un cas "tordu", non prévu par l'éditeur, qui plante seulement avec des configurations matérielles et/ou logicielles bien particulières. Donc essayer d'identifier les situations "plantogènes" et les éviter !
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html
Citation :
Publié par Duke Nukem
Moi j'ai plus aucun problème avec GG et mon antivirus.

GG et Avast! il ont enfin fait la paix.
Content pour toi Duke, si les autres ont des pb dit leur de passer dans le coin.
Coucou tout le monde

Bon je viens de rentrer du boulo et la surprise aion full installé sur mon pc mais quand je me log ça me met "Impossible de contacter le serveur du patcheur du jeu.
Veuillez vérifier votre connexion Internet ou réessayer plus tard.
Si vous souhaitez passer la mise à jour, forcez le lancement en faisant un clic droit dans la liste de jeux ou en cliquant sur le bouton principal.

Code d'erreur : 36 (PatchServerCommunicationError):
Erreur de communication avec le serveur lors de l'opération :
Getting Current Version"

Est-ce normal chez vous aussi ??

car quand je force le lancement j'ai eu la cinématique bien sur l'ecran de login.

Merci bien
Citation :
Publié par Erindhill
Cela ne veut rien dire, cela peut très bien être le dernier patch qui s'est mal installé.

Tiens des infos sur ce type d'erreur :

http://www.d2i.ch/pn/az/m.html

Non, j'ai ce problème depuis la CBT, donc c'est pas le patch.

Ensuite, j'ai pas Wanadoo et j'ai pas installer de kit de connexion, car c'est useless, donc pas ça non plus.
Haaa Merci je suis content j'ai enfin (je touche du bois ^^ ) ratrapé le retard que j'avais sur l'instalation d'aion xD

Une derniere petite question aprés j'arrete c'est promis ^^

Ceux qui on preco le jeu digital et qui ont participé aux Closed beta aurons acces directement a l'open ou faut avoir une clé??
Citation :
Publié par Yunneï
Haaa Merci je suis content j'ai enfin (je touche du bois ^^ ) ratrapé le retard que j'avais sur l'instalation d'aion xD

Une derniere petite question aprés j'arrete c'est promis ^^

Ceux qui on preco le jeu digital et qui ont participé aux Closed beta aurons acces directement a l'open ou faut avoir une clé??
il on accès
Citation :
Publié par Darkhain
Non, j'ai ce problème depuis la CBT, donc c'est pas le patch.

Ensuite, j'ai pas Wanadoo et j'ai pas installer de kit de connexion, car c'est useless, donc pas ça non plus.
Le coup de Wanadoo est un exemple.
Ha non j'ai dis digital parde que perso j'ai pré-acheter j'aurais préco la boite j'aurais parler de boite ^^

Merci crevette bon bas plus qu'a attendre dimanche soir 21h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés